Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3020

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Jai lexplication de pourquoi elle baisse. Démonstration (a conserver)

27 sept. 2023 10:39

 Les traders de ce titre faut lavouer ce sont essentiellement quelques rares PP souvent présent sur le forum ou du moins qui le lisent.Le mouvements du CO sont en majorité dictés par le robot selon moi. Ma question sans réponse est qui pilote le robot ??? Je crois savoir mais je ne dirais rien sinon je me faire traiter de tout. Jai eu la preuve a une époque que cest un robot qui fait le CO je me suis frotté à lui déjà, ce fut un dur combat, mais il a gagné on nest pas à armes égales.Le pigeon de base devenant une espèce de plus en plus rare car il a de moins en moins de plume forcément, il est de moins en moins présent dans le CO donc les vendeurs qui veulent larguer un certain volume appelé V.à.L. (Volume à Larguer) , ont du mal a trouver des acheteurs .
Qui reste t il donc dans le CO ? Des lignes du robot bien sur et quelques Pigeons de Base ultra Convaincus aguéris et rodés souvent mal voyants et sourds , upper quoi quil en coute, qui renforce car a ce prix cest cadeau.Remarque ce prix de 2.28 pas cher c'est cadeau, mais cétait vrai aussi à 10€,9,8,7,6,5,4,.,3 etc
Donc le vendeur est obligé daller chercher des acheteurs 2 ou 3 ligne plus bas dans le CO. Mais comme il y a de moins en moins dacheteurs le niveau du CO achat diminue et ainsi de suite.
Sauf aujourdhui. Bien sur Cac vert on montre quelle suit les indices , on est en bourse en même temps ca fait sérieux, ca coute pas cher a faire mousser petit volume aujourdhui, on gagne du temps.Voila cest mon analyse certes atypique et imagé.Certains comprendront dautres non.
Je cherche pas a faire vendre ni acheter , mais jexplique comment fonctionne selon moi , basé sur mes observations et mes idées, le cours de ce titre.Je pense qu'on va essayer de me scratcher , lisez vite.

5 réponses

  • 27 septembre 2023 10:50

    lisez vite , ils ont mis 2 a 3 minutes a valider ; Ils vont vouloir me la faire peter alors que c est une analyse argumentée.


  • 27 septembre 2023 11:20

    Elle baisse juste parce que tout le monde à des doutes (y compris les fonds) sur la molécule et sur AM. Pas besoin de plus d'explications.
    Et si demain une AMM est validée ou un licensing trouvé sur ALZ, les mêmes qui vendent ajd achèteront demain.
    Maintenant à chacun ses convictions sur le devenir de cette molécule. 


  • 27 septembre 2023 11:23

    Les fonds quels fond ?  En tous cas aucun n 'apparait dans l'actionnarirat   apart  AMY la boite a Moussy. Ou alors ils ont es quantité infime de titre qui ne se déclare meme pas obligatoirement.


  • 27 septembre 2023 11:36

    Il y a des fonds (j'en connais personnellement) investis (en quantité restreinte) mais il y en a.
    Inutile de noircir le tableau à l'extrême, il est déjà suffisamment noir.


  • 27 septembre 2023 12:10

    Les robots cartonnés ce sont les pires lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.