Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9420 EUR
-1.52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    57 602

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:20:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Confiance et bonjour du groupe Facebook

14 sept. 2023 11:36

Un petit coucou, comme je ne viens plus ici quasiment vu les basheurs qui polluent lapport éventuel dinformations ! Le groupe Facebook continue de grossir et se porte très bien. Lambiance est studieuse, et on fait le dos rond. Pour ma part, je trouve que cest plutôt une bonne nouvelle, la demande de la société AB dun report car la discussion continue, cest très positif. Et si cela se trouve avec le temps qui passe, la société va augmenter la durée de vie moyenne de survie et au lieu de 25 mois en moyenne, on va dépasser ce chiffre on pourrait avoir une excellente surprise de ce côté là! Comme nous approchons aussi de la fin de la confirmatoire pour als! Nous verrons bien mais cest une hypothèse à ne pas exclure ! Haut les cœurs et confiance dans la direction. Cordialement 

8 réponses

  • 14 septembre 2023 14:04

    M3037443  comment pouvez-vous avancer que cette demande de report est positive alors que vous n'en connaissez même pas les raisons. Retournez tétez vos biberons sur le fofo facebook pour dire des bêtises comme çà...


  • 14 septembre 2023 14:33

    Il est vrai que la dose de testotérone est inversement proportionnelle à la présence de pertinence sur ce forum.


  • 14 septembre 2023 14:45

    Pour la survie a 90 mois j'ai donne l'hypothese ici et elle est possible, mais pour l'etude sla confirmatoire je ne vois pas comment ils pourraient sortir l'etude alors qu'une grande partie des centres de recrutements n'a ouvert qu'apres avril 2023


  • 14 septembre 2023 15:23

    Stef41 , Vous avez raison les je trouve, je pense, à mon avis et temps d'autres.... sans oublier et si ma tante en avait 2 sont bcp plus pertinent...
    Bcp d'extrapolations... mais la capi fond à vitesse grand V. AB devrait peut être demander un Hold du cours en attendant.
    Je précise que j'ai longtemps été actionnaire mais que je préfère rester à quai et attendre des vrai réponses...


  • 14 septembre 2023 17:04

    ils essaient en meute d'en faire une meme stock mais c'est une bleme stock !! LOL


  • 14 septembre 2023 20:10

    Ce qui est pathétique c est d être actionnaire et de pas y croire......


  • 15 septembre 2023 08:44

    Ça efface sec . Comme toujours !
    Un petit état des MV cumulées du groupe FB?
    5 millions de titres avec un pru moyen à 10 ou 12€ ça nous donne entre 35 et 50 millions € de MV pour le groupe sans compter tous ceux sortis au cours des 2 dernières années à 95% en MV et les troupes sont confiantes et contentes. Ben cest parfait !! 


  • 15 septembre 2023 09:22

    oui c 'est parfait apparemment grande confiance


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.