Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3020

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : date limite de réponse Santé Canada 24/11/2023

13 sept. 2023 00:02

Santé Canada a émis le 9 Mai 2023 une lettre d'acceptabilité des réponses d'AB Science suite à l'émission du NOD de Décembre 2022.

Il reste au plus 2 mois à attendre. A noter que Santé Canada peut émettre un nouveau NOD mais aussi un NOC (OK!) ou NON (KO).

12 réponses

  • 13 septembre 2023 06:27

    Je me demande si Santé Canada a fait cette même demande qui nécessite une prolongation du stop-clock.
    Cette demande de prolongation a pu être demandée pour 2 raisons : temps d'analyse pour mieux répondre aux questions ou alors temps pour récupérer des données et en l'occurrence clinique.
    J'opte pour la seconde solution. Et Amha si Santé Canada n'a pas encore répondu,c'est peut-être qu'elle attend ces mêmes données pour se prononcer.


  • 13 septembre 2023 07:26

    Donc Max 2 mois avant Oui ou Non définitif 


  • 13 septembre 2023 07:45

    Si oui, belle remontée car il y aura de la spéculation. Le cours pourrait aller en direction des 6 euros voire plus selon l'appétit des particuliers et éventuellement des fonds.
    Si non, la valorisation d'AB pourrait aller sous 30 millions d'euros.
    D'ici là, on devrait encore avoir des montagnes russes; il pourrait y avoir un regain de spéculation mais aussi des dégagements. 


  • 13 septembre 2023 08:23

    Ceux qui avaient des "intuitions", on déjà vendu cet été. Ils devraient se racheter à l'approche des échéances.
    Je te rejoins sur la valo que tu assénes depuis des mois : 500 millions € si AMM Canada seule


  • 13 septembre 2023 08:24

    En effet, je prévois un chiffre d'affaires compris entre 50 et 200 millions € au Canada.


  • 13 septembre 2023 08:30

    Pour moi si on vise 6 euros en cas d'amm autant se tirer une balle de suite :).

    Pour rappel on etait a 7.49 en 2023 sans amm et on etait a 21.;75 en 2020 sans amm. Donc si c'est pour viser 6 euros en cas d'amm autant vendre de suite


  • 13 septembre 2023 08:40

    Les 21€ n étaient que liés à facteurs:
    La manipulation qui a entraîné la spéculation 
    Le marché s est mis à croire qu AB avait peut-être une piste pour ALZ
    On est 2.5 ans plus tard et que c est il passé ? Où en est le recrutement ?
    La seule chose que AB à fait c est de déposer des dossiers incomplets pour SLA et donc de prolonger les délais de réponse des agences
    ALZ, SEP au placard 
    Covid dans l armoire
    Onco dans le panier de linge sale 
    Partenariat aux oubliettes 

    Reste l incantation pour le Canada sinon c est le cercueil !
    Donc baisse logique de 21 à 2.7!
    Quand à la remontée si accord Canada ça n ira pas plus haut que 10/12€ grand max si spéculation bien organisée pour redescendre après en attendant de voir le CA réaliser et la capacité d AB d avancer ailleurs et rembourser ses dettes!
    Si refus AB sera à l agonie et quasiment morte!


  • 13 septembre 2023 08:53

    Maxicoin

    Pour faire un point plus reel

    Alz et sep sont en cours et sont les priorites d'ab meme s'ils esperent un partenariat, car trop gros pour eux seul. Les recrutements sont en cours mais encore une fois ce sera plus facile avec un partenaire. Les resultats des etudes sont TRES bons et pas

    Pour les autres indications ca doit etre en partenariats aussi donc il faut attendre mais c'est tout sauf fini

    Pour la covid ca a ete tres mal gere mais il y a une mini d'or pour tout ce qui est coronavirus picornavirus et plein d'autres choses a developper dont le covid long. Tout cela fonctionne tres bien, mais il faut de l'argent dans les caisses pour faire les etudes serieusement, donc une amm sla

    La nouvelle molecule sur la leucemie est une dinguerie et merite a elle seule une valo au moins egale a la valorisation actuelle.

    On a l'impression que tu penses que rien ne vaut rien

    Actuellement c'est de la manip baissiere et le cours sera un jour tres tres haut si et seulement si une amm sort 


  • 13 septembre 2023 13:51

    Zalateu, si les résultats sont très bons et pas d'AMM après 6 ans sur la SLA, pas de partenaire sur SEP et ALZ depuis 3 ans, pas un seul résultat COVID depuis 3 ans,...

    AB a une longue histoire et la confiance est cassée, ça c'est le point réel.


  • 13 septembre 2023 13:58

    zalateu  tu as été fanatisé...


  • 13 septembre 2023 14:09

    EcoCarbo

    Mais ces soucis la existaient deja quand elle etait a 21,75 personne ne decouvre que le parcous d'une biotech n'est pas un long fleuve tranquille. Quelles sont les biotechs francaises qui ont reussi? Adocia est beaucoup montee sur partenariat pas sur amm si j'ai bien vu.

    Pour le moment une amm sla debloque tout pour ab science, par contre pas d'amm veut dire un parcours complique et le cours de bourse correspond a ce que tout le monde pense qu'il n'y aura pas d'amm. Mais au moindre revirement tout peut changer, tout comme pour n'importe quelle biotech


  • 13 septembre 2023 14:12

    44Jlr74

    Je suis quelqu'un de tres lucide, mais tu peux penser ce que tu veux :). Crier avec les loups n'a jamais ete mon principe et je critiquais souvent quand elle etant en haut, maintenant je suis plus positif parce que le cours ne va pas aller en negatif meme s'il n'y a pas d'amm. Donc il faut savoir raison garder, ca reste une biotech et de la bourse. Pas quelque chose qu'on maitrise a 100%


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.