Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9600 EUR
-0.61% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.9420

  • volume

    16 133

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:51:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ils font ce qu'ils veulent sur le cours

04 sept. 2023 10:51

On monte sans raison sur un enorme volume, on baisse sans raison sur un enorme volume et la le cours se tenait et ils balancent au mieux 55000 titres pour casser le carnet et ils enfoncent, incroyable que personne ne puisse se mettre en face peu importe les volumes

23 réponses

  • 04 septembre 2023 11:01

    Avec ça si AMoussy ne comprend pas le message subliminal ^^ on est mal 


  • 04 septembre 2023 11:21

    Eh oui AM ne maîtrise rien! Il doit sûrement commander un nouveau bureau et des crayons de couleur pour terminer ses mandalas !


  • 04 septembre 2023 11:23

    Quel objectif aux manip? Ramasser....ou faire chuter? Vad ou investisseur?


  • 04 septembre 2023 11:25

    Zalateu la raison était assez simple faire remonter d un coup pour créer du mouvement et pouvoir refourguer des titres .. car les co achat étaient tellement vide qu avec un ATP de 50 000 titres elle serait descendu à 2€ direct!
    La manip était à la hausse et pas à la baisse !


  • 04 septembre 2023 11:27

    Maintenant le gros danger cest que ceux qui se sont fait refourguer les titres les revendent et si y a rien face et que le vendeur solde sa position on aille très vite et très bas !


  • 04 septembre 2023 11:30

    Maxicoin
    Je ne suis pas loin de penser comme toi sur ce plan la, mais on est toujours au dessus du cours de jeudi avant la hausse et depuis il y a eu un sacre paquet d'achats, meme s'il y a eu des ventes enormes aussi. si on retombe sous les 2.90 aujourd'hui ou demain, je pense que tu auras eu raison sur le diagnostique. Mais pour le moment grosses ventes mais gros achats aussi.  Apres il faut savoir qui vendrait, parce qu'il n'y a plus de fonds a priori et tout le monde semble dire que les historiques ne vendent pas quand j'emets l'hypothese. Am lui ne peut pas vendre sans le declarer, donc qui vendrait? 


  • 04 septembre 2023 11:31

    Comme répété à de très très nombreuses reprises depuis 12 mois si le Canada dit non ça sera 1€ maxi puis OCA et descente sur 0.5€


  • 04 septembre 2023 11:33

    Il y a 12 mois tu disais 3 si refus et 20 si acceptation. On est a 3 plus ou moins et il n'y a pas eu de refus pour le moment


  • 04 septembre 2023 11:33

    Arrête avec tes OCA 


  • 04 septembre 2023 11:40

    Pour le moment ils peuvent encore écouler les titres au dessus de 3€ mais plus doucement donc ils ne s en privent pas! Mais oui si ça lache sous 2.80€ ça risque de descendre très fort après! 
    Après le Canada devrait nous donner la sentence ou le sésame dans les  2 mois! Donc certains ramasseront pour jouer les résultats comme sur toutes les bios avec les risques inhérents mais comme toujours les actionnaires de longues date sont TOUJOURS les plus gros perdants ! 
    - Majoritairement une bio donne un échec 
    - si réussite ça ne servait à rien dacheter et de conserver ses titres pendant 2,3 ou 5 ans puisque tu peux les avoirs à -50 ou -80% à quelques semaines des résultats 
    - le ceo n a aucune (mais alors rien de rien) considération des pp historiques..!


  • 04 septembre 2023 11:44

    Oui jannonçais 3 ou 20€ pour Noël 2022 mais javais pas anticipé le report! Du coup on aura pris 12 mois dans la face ou rien mais alors rien ne à avancé pour AB et ce que je craignais est arrivé AM fait all-in sur la SLA car il n a pas d autres choix plus d argent et une crédibilité comme dire 😱


  • 04 septembre 2023 11:47

    une sortie à la poxel pourrait etre envisageable. un partenariat negocié à l arrache avec tout le benefice pour le partenaire. mais c aussi la cave pour les pp de ab


  • 04 septembre 2023 11:55

    Je ne comprends même pas pourquoi vous continuez à vous poser des questions

    Des fonds sortent depuis des semaines (mois même ..) et toutes les méthodes sont bonnes pour arriver à tirer le maximum

    La semaine dernière (je vous l'avais dis immédiatement) ils ont fait une manip de grande ampleur afin de faire croire à une recovery et bim ..
    ils onvoyé des grosses ATP pour larguer ... Ils se sont servis des posts sur le forum qui indiquait des mensonges sur des soi-disant avancées
    en Suisse et sur des infos mensongères sur EMA et CHMP etc ...

    Des faisants d'un côté et des 1b cils de l'autre


  • 04 septembre 2023 12:06

    Allez donc sur TME 


  • 04 septembre 2023 12:20

    Chacun defend ce qu'il veut, mais s'il y a amm le cours montera tres fort, le suspens c'est quand et si ab l'obtiendra. Normalement ab le merite largement avec les resultats, mais est ce que les resultats suffisent a convaincre les agences s'il n'y a pas de lobbing? On le saura tres vite.

    En tout cas le cours est tres tres sous valorise avec les amm possibles, les nouvelles molecules et les accords a venir. Mais entre 1 euros et 300 euros il y a une enorme marge. Celui qui perdra perdra peut etre tout ou presque tout, celui qui gagnera gagnera bien plus si les amm sont donnees, si pour alz et sep les amm sont deposees dans la foulee, si les partenariats tiennent compte du fait que le medicament est deja accepte, si les nouvelles molecules continuent dans la meme voix que la ou les remissions totales sur la leucemie recalcitrante et les nouvelles molecules de ce style... Mais pour que tout se lance au mieux il faut les amm du depart.


  • 04 septembre 2023 12:32

    zalateu  j'espère que vous n'êtes pas sérieux dans vos propos!!! Vous faites de l'ironie ?


  • 04 septembre 2023 12:43

    Je suis serieux :) Sur le cours le plus haut ca peut meme etre plus haut, am parlait de 1000 euros a un moment, mais dans un premier temps les amm peuvent amener le cours a plus de 20 euros ensuite les partenariats peuvent faire monter le cours encore de quelques 10 aines d'euros,  idem pour les amm sur alz et sep, idem pour les nouvelles molecules, donc on sera tres tres haut, a combien je ne sais pas, de meme que ceux qui parient sur la baisse ne savent pas ou ils vont s'arreter. Bientot ils donneront des cours negatifs 


  • 04 septembre 2023 12:59

    Zalateu. Tu me fais peur! Je pensais que tu étais un peu plus raisonnable (raisonné que la clique du type Jp62ch.)!
    Amm Sep et ALZ 😂😂😂
    Allô !!!
    AB a annoncé que La p3 allait être lancé y a en gros 1 an!! On en est où ? Quel recrutement ?
    Avec quel argent?
    Quand à la SEP 😂😂😂
    Ils n ont même pas terminé le recrutement de 78 patients pour leur pseudo P2 Covid lancée y a 2 ans alors imagine recruter 600 patients 😂😂


  • 04 septembre 2023 13:03

    la-yaute Il n'y a pas d'AMM ou d'ATU ni en Suisse, ni ailleurs pour les êtres humains

    écrire le contraire est un mensonge visant à manipuler les Pps


  • 04 septembre 2023 13:05

    Maxicoin
    Si ab obtient une amm sur la sla, l'etude confirmatoire n'est pas lancee totalement donc il en sera de meme pour l'alz et la sep. Les 3 ont la phase  3 confirmatoire annoncee, les 3 ont la phase 2b?3 reussies. Donc au final s'il y a une amm sur la sla, ils peuvent demander une amm immediatement pour une nouvelle indication et ca passera sans probleme puisqu'il n'y aura aucun souci de securite et qu'il n'y a aucun traitement sur le marche. Le cours que j'annonce n'arrivera peut etre jamais, mais ce que je dis est une verite. Par contre s'il n'y a pas d'amm sla alors la ca change totalement la donne on est bien d'accord.


  • 04 septembre 2023 13:09

    Pour moi c est cuit
    Perte de 25000€ 
    Toit ça pour ça 


  • 04 septembre 2023 13:15

    En meme temps je me pose la derniere question..
    Quel est le fou qui a acheté les 700  000 ?
    Alors j attends encore avant de balancer mes 3000 restant 


  • 04 septembre 2023 13:23

    ça sent plus mauvais que bon
    sinon ils n'auraient pas "attiré' les ... sur les autres forums  pour leur refourguer leurs titres


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.