Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 EUR
-1.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 224

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:17:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Il faudrait solliciter l'AMF

03 sept. 2023 22:03

Trop de fausses informations sont publiées ici.

C'est inadmissible. 

Je finis par me demander si des intervenants professionnels n'interviennent pas ici pour tromper les particuliers que nous sommes. 

18 réponses

  • 03 septembre 2023 22:08

    LAMF justement avait vous un retour sur lappel dAB science sur la dernière condamnation rendue


  • 03 septembre 2023 22:08

    Avez vous 


  • 03 septembre 2023 22:16

    Si on contacte AMF c'est un peu dangereux car franchement le comportement de la société à mon avis laisse vraiment à désirer. Par conséquent AMF peux prendre des décisions qui pourraient être tout à fait dommageables pour la société


  • 04 septembre 2023 09:03

    LOUMADI.. notamment


  • 04 septembre 2023 09:08

    La liste est longue! Il suffit de prendre les 4 ou 5 qui intervenaient ici jour et nuit ..qui sont sûrement les mêmes qui géraient ou gèrent encore le groupe FB pour distiller la bonne parole ! Cest marant de voir que certains mettent un peu d eau dans leur vin alors qu ils criaient au loup h24 dès que quelquun osait émettre des doutes


  • 04 septembre 2023 09:10

    Après tant que le Canada n a pas répondu il ne faut pas enterrer AB les espoirs sont minces mais réels même si P25 et Yohel n y croient pas 1 seconde 😉


  • 04 septembre 2023 09:41

    maxicoin : Exact. Rien ne permet de dire qu'AB n'obtiendra pas l'accord du Canada. Et inversement. Donc, patience et prudence d'ici là.
    Cela dit, et cela n'engage que moi, je me dis qu'AB a une petite chance d'obtenir cet accord au Canada ... Cependant, je ne suis pas certain de miser de l'argent sur cette décision. Si je le fais, ce sera avec une petite somme pour ne pas risquer de permettre ma culotte ... En attendant, trading en fonction des indicateurs et autres éléments techniques. 


  • 04 septembre 2023 11:40

    des gens  qui passent leur temps à casser ...

    c'est un métier ....

    ou alors  une maladie ....

    peut être les deux  


  • 04 septembre 2023 13:27

    maxicoin Mon avis sur le Canada est de l'ordre du ressenti, non pas à cause du trial et des 25 mois de survie gagnés, mais plutôt, comme je l'ai indiqué en décembre, sur le sujet fabrication et proccess ...

    c'est là où ça peut pêcher car tous les sous-traitants doivent avoir donner des gages etc ... c'est compliqué d'avoir des amm et comme je connais les lacunes en ce qui concerne la règlementation chez ab ... bref pas trop confiant d'autant que les concurrents avancent aussi sur SLA


  • 04 septembre 2023 13:35

    yohei77
    Si tu etais malade, tu prefererais avoir un medicament qui n'a pas respecte tous les process de fabrication ou autre mais qui a prouve qu'il pouvait te faire survivre 25 mois de plus, ou un medicament qui a tout respecte mais qui n'a aucun effet? C'est la aussi que les agences doivent faire leur boulot, ca n'est pas ab qui n'a pas respecte les process les dernieres fois, mais certains centres d'essai si j'ai bien compris. Pour moi on doit accepter un medicament qui a de l'effet et ensuite s'il y a un souci dans la fabrication du medicament et bien il suffit d'indiquer a la societe que des controles seront faits sur le proces et que si ca n'est pas resolu le medicament sera retire et je te garantis qu'aucune societe ne prendra le risque de ne pas faire tout comme il faut...


  • 04 septembre 2023 14:12

    zalateu Il ne peut y avoir des acceptations à géométrie variables ... c'est ainsi, tu respectes ou tu ne respectes pas le cahier des charges ... sinon on ouvre la boite de Pandore et ça devient du n'importe quoi avec des substances que l'on administre à des humains ... et au final ce seront les agences qui seront incriminées en cas de procès .. bref c'est du pour les malades mais c'est ainsi ... 


  • 04 septembre 2023 14:28

    Il faut surtout faire appel à son bon sens.


  • 18 septembre 2023 20:43

    Bon je remonte cette file,  vous pouvez voir et me relire plus haut ...

    car je vous avais déjà prévenu en décembre dernier

    le problème vient de la fabrication et des sous-traitants

    vous en avez la preuve aujourd'hui

    et rien ne dit que AM va régler le problème ...


  • 18 septembre 2023 20:46

    . Cette
    directive demande à tous les titulaires d'autorisation de mise sur le marché de revoir leurs processus de
    fabrication pour tous les produits contenant des substances actives synthétisées chimiquement ou
    biologiques afin d'identifier et, si nécessaire, d'atténuer le risque de présence d'impuretés nitrosamines.

     Ces travaux n'étant pas compatibles avec le délai conventionnel de « stop-clock » limité à 30 jours, AB Science
    a demandé une prolongation de ce délai afin de mener à bien cette étude dévaluation du risque de formation
    de nitrosamines dans le principe actif ainsi que le produit fini.
    Une prolongation de la suspension de procédure n'est pas automatique.

    Une demande de prolongation
    accompagnée d'une justification scientifique doit être soumise par le demandeur et doit être discutée lors
    de la session plénière du CHMP. La demande d'AB Science a été acceptée lors de la session du CHMP du 11
    au 14 septembre 2023.

     Sur la base de ce calendrier actualisé, la décision du CHMP concernant la demande d'autorisation de mise
    sur le marché du masitinib dans la SLA est attendue au cours du premier trimestre 2024.

     Sur la base du stade actuel des travaux en cours, AB Science est confiant dans le fait que le processus de
    fabrication actuel du masitinib est conforme à cette nouvelle directive de l'EMA.


  • 18 septembre 2023 20:48

    AB est toujours confiant

    quel que soit le sujet  

    lol

    ils gagnent du temps comme d'hab
    les potos sortent pendant ce temps

    ou il fuient
    au choix


  • 18 septembre 2023 20:51

    maxicoin Comme quoi :)) 


  • 18 septembre 2023 21:01

    Je pense que nous vivons en ce moment les derniers instants. À mon avis le RJ s'approche à grand pas lol


  • 19 septembre 2023 07:08

    Les Copains Coquins sont sortis Avant cette news .... BRAVO


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.