Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9600 EUR
-0.61% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.9420

  • volume

    14 405

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:21:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8620

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB Science sera mon dernier coup boursier

27 août 2023 21:11

Ceux qui me lisent régulièrement savent que j'ai perdu tout mon argent fin Octobre 2022 suite à la publication des résultats d'efficacité de la phase III du Firibastat de Quantum Genomics.

J'étais devenu progressivement ALL-IN sur ce dossier car j'avais été rassuré par la communication abondante de la direction à l'approche des résultats, qui ces derniers devaient être présentés dans une conférence prestigieuse début Novembre... J'avais été rassuré par les nombreux rapports d'analyste qui affichait une probabilité de succès de 70%... J'avais été rassuré par la présence de fond à plus de 30 % de capital... J'avais pas vu le coup venir...

 Je suis à nouveau réinvesti ALL-IN sur AB Science car c'est une molécule auquel le j'y crois et j'avais déjà gagné de l'argent sur AB Science en 2021 (mais c'était une époque où j'étais raisonnable et je n'étais pas ALL-IN). AB Science devrait avoir les réponses des agences dans les 3 mois sur la SLA.

 Qq soit la réponse des agences, AB Science sera mon dernier coup boursier, pourquoi ? Car si réponse négative des 2 agences, je largue tout et j'arrêterai à jamais la bourse, si réponses positives, je vois AB Science comme une mid-pharma dans les 2/3 ans qui devrait être valorisée 5 milliards € ou plus.

Si réponses positives, le titre AB Science devrait être très vite un titre à dividende et non plus à potentiel comme c'est le cas aujourd'hui.

18 réponses

  • 27 août 2023 21:20

    Monsieur. Lourdement investi sur ke secteur des biotechs. Je suis en mv sur l essentiel de mes lignes. Je moyenne à la baisse régulièrement fonction de mes pc sur autres lignes. Lourdement investi sur nanobiotix sa flambée récente m à permis d essuyer mes mv. Ne perdez pas espoir. Un bon dossier percé toujours.


  • 27 août 2023 21:25

    J'ai fait de très bon coups dans le secteur des biotechs/medtechs :
    -> Spineguard x4
    -> AB Science x3
    -> Intrasense   x2 (si j'avais attendu 1 semaine de plus, j'aurais fait x7)
    -> (bon là c'est plutôt un mauvais coup Genfit DIV 2)
    Mais sur tous ces dossiers, j'étais jamais ALL-IN ce qui a diluait mes gains. 

    J'étais devenu ALL-IN sur Quantum Genomics car je pensais que l'affaire était pliée et je voulais racheter un max de titres AB Science...


  • 27 août 2023 21:27

    a dilué*

    PS : tous mes messages et posts ont été supprimés après 2 posts qui visaient PQ25 (j'avoue qu'ils étaient méchants)...


  • 06 septembre 2023 20:41

    Ne le dites pas à ma mère les gars que je suis à nouveau ALL-IN sur AB Science.


  • 06 septembre 2023 21:16

    Dangereuse car l acceptation de l als est qd meme aléatoire
    Amylyx a été refusé en Europe et le Canada a émis un nod dont on ne connaît pas la raison

    En revanche un partenariat dans alz et sep changera la donne
    Le timing est pas evident : Si als foire on chute quitte à remonter après si partenariat a la nanobiotix

    La seconde molecule est tre prometteuse mais plus une histoire 2024


  • 07 septembre 2023 11:23

    Effectivement pifou3 la 2ième molécule (AB 8939) pour LMA est prometteuse:  pendant la confcall de la société a son sujet au printemps, sauf erreur de ma part elle a promis de communiquer encore une fois à son sujet à l'automne: quelle ironie si on avait quelque chose de positive à son égard meme avant les décisions SLA des agences ! 


  • 07 septembre 2023 16:59

    Vous ne devriez pas attendre et sortir maintenant. 
    Il faut apprendre de ses échecs, donc stop au mv ,sortez .
    En plus franchement ab....mille ans sur une molécule bancale, rien ne l'a fera montez.
    Vous êtes la cible en fait.


  • 07 septembre 2023 17:26

    🤗😇


  • 07 septembre 2023 17:59

    uboxr : rien ne l'as fera montez......ahurissant, non ?!!! ....rien que ça, moi aussi ça me suffit>>> TRAPPE


  • 11 septembre 2023 15:29

    Etre all in sur une seule valeur signifie que vous êtes un mauvais investisseur.

    Un mauvais investisseur perd toujours son argent.


  • 11 septembre 2023 15:37

    Inova001 il est possible d'être "all in" sur une seule valeur en bourse et d'être un bon investisseur : le patrimoine étant diversifié en immobilier, locatif, bureaux, résidentiel, forêts ou sociétés non cotées, or argent, œuvres d'art etc...


  • 11 septembre 2023 17:00

    c'est dingue ça, tu fais la grossière erreur de débutant de tout mettre sur 1 action ( de surcroît sur 1 bio 😂😂 ) .... tu perds tout ou presque 

    et tu refais la même erreur sur une 1 autre bio 😳... tu remets tout dessus

    c'est du masochisme ?? 


  • 11 septembre 2023 18:14

    Ben à mon avis tu connais l issue ! Vois le bon côté tu auras beaucoup plus de temps à consacrer à des choses plus passionnantes 


  • 11 septembre 2023 18:17

    moi  plus il y a de basher  plus  je me dit  que ca vaut la peine ...

    les manip pour  ramasser des titres sont trop voyantes  maintenant....


  • 11 septembre 2023 18:41

    Merci zavatter 'fin qui comprend qq chose. Les autres qui me critiquent, c'est des bons à rien : c'est à la fin du concert qu'on paye les musiciens.
    C'est pas encore un refus des agences. Comme disait buckrog sur Facebook (qui n'écrit plus ici à cause des trolls) (je synthétise ses propos : le second stop clock est un hold pour récupérer des données du centre.

    Et AB science demande du temps pour pouvoir récupérer plus de données.


  • 11 septembre 2023 19:10

    Loosgin ! La théorie des trolls et des gentils uppers sur AB a t elle un sens ?
    Les innombrables messages annonçant lexplosion du cours d ici la semaine où le mois prochain sur n importe quelle nouvelle on en a lu de manière ininterrompue depuis janvier 2021.! On peut dire que 95% de ces messages étaient faux et certainement mensongers! Mais pourtant tu estimes ces personnes (qui t ont fait perdre 40, 50 ou peut-être 70% de ton capital). Mais tu rejetes et incrimines ceux qui émettaient des doutes ou alertaient sur la situation compliqué et les gros manques de AB! Est-ce logique ? À toi de voir! Il est certain que cest compliqué de se déjuger (je sais de quoi je parle)


  • 11 septembre 2023 19:13

    Jai fait partie du groupe FB au début (pendant quelques mois) et jai pu constater que l objectif n était pas la vérité mais de créer une pensée unique et sans nuance! Force est de constater si ils ont été très très bons..


  • 11 septembre 2023 19:14

    Si AB obtient l amm du Canada, je serai le premier content pour les malades si c est une bonne solution et évidemment les pp mais je n y crois quasiment plus du tout  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.