Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2320 EUR
-0.65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2400

  • + bas

    1.2180

  • volume

    16 229

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    64 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 09:33:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Les US sont en train de ce rendre compte qu'il y a un ITK avec du potentiel

03 août 2023 09:14

A priori ils sont encore assez mal informés mais ça vient....
Grosse déception avec Amylyx c'est clair ; en pratique on ne voit pas beaucoup d'amélioration.

Par contre un médicament encore assez peu connu pourrait bien faire l'affaire. Reste les oligonucléotides anti-sens, le serpent de mer qui suscite un intérêt depuis 30 ans
.......

https://www.globenewswire.com/news-release/2023/08/02/2717089/0/en/Ho w-High-Is-the-Bar-for-Future-ALS-Treatments-Although-Neurologists-Express-Frustr ation-with-Current-Treatments-They-Are-Quick-to-Adopt-Therapies-that-Promise-to- Delay-ALS-Progress.html

35 réponses

  • 03 août 2023 09:15

    Spheric global Insight ce sont des experts qui sont les leader d'opion aux US.....


  • 03 août 2023 09:17

    On peut se demander pourquoi cet article est publié. C'est du uniquement à la déception Amylyx..... Ou à une future demande d'AMM FDA. Un accès précoce en cours. Ils faut leur faire confiance, ils vont maintenant tout faire pour avoir accès au médicaments efficaces.


  • 03 août 2023 09:19

    Ce qui est clair c'est aussi la déception Amylyx. Ils ont déjà eu de mal avec un essai problématique aux US. Ils se sont faits refouler à l'EMA. Maintenant les leaders d'opinion se rendent compte qu'il s'agit d'une snake oil .... en pratique...... 


  • 03 août 2023 09:23

    In the absence of substantial advances in ALS treatment, doctors will likely continue to try new therapies with the hope of incrementally improving patient quality of life or modest increases in overall lifespan.


  • 03 août 2023 09:25

    Oui


  • 03 août 2023 09:31

    Lintérêt des usa est fondamental 


  • 03 août 2023 09:51

    On voit les choses évoluer. C'est toujours au conditionnel tant que les agences ne se sont pas prononcées... LOL


  • 03 août 2023 09:52

    Il va falloir qu'ils trouvent une solution aux USA s'ils banissent le médicament d'Amylyx . C'est ça qui est intéressant.... et il n'y a pas 36 solutions......


  • 03 août 2023 10:02

    They Are Quick to Adopt Therapies that Promise to Delay ALS Progression !!!! On se demande quoi !!! Ils ne veulent être un peu plus clair encore !


  • 03 août 2023 10:28

    Oui. Amyles ou biogen aux usa cest KO. Personne veut prescrire. Ab a un boulevard 


  • 03 août 2023 10:33

    Amylyx. Et cela devrait nous booster ici ! Aberrante 


  • 03 août 2023 11:28

    Oui sauf que pour l'instant la FDA n'a pris aucune décision positive sur le masitinib c'est sûr que si la FDA valide la molécule alors là ça change tout mais pour l'instant wait and see


  • 03 août 2023 17:20

    trad26 
    Sauf erreur de ma part, Ab Science n'a déposé aucun dossier d'enregistrement pour la SLA/ALS auprès de la FDA.
    Je pense que Ab Science, joue sur le OK pour la Canada. Il pourrait y avoir une sorte de "validation automatique" de la FDA.. Car les américains iraient se procurer le médicament au Canada.. donc autant que ce chiffre d'affaire soit déclarée aux USA. Surtout vu les conditions de la maladie, on est pas dans l'homéopathie là..


  • 03 août 2023 19:48

    Toujours pas trouvé de traitement m 30?


  • 03 août 2023 20:08

     C est sur  qu ils ont  la comprenette longue  .. Faute d autres prétendants , peut etre  qu ils viendrons l acheter en Suisse 


  • 03 août 2023 20:16

    Pour toi? non! A vrai dire je ne cherche pas.


  • 04 août 2023 08:24

    Pour info Oliv AB a déposé une phase 3 concernant la SLA début 2023 auprès de la FDA qui a à plusieurs fois validé les recherches .Je t'invite à rechercher sur Google AB et la FDA.


  • 04 août 2023 08:41

    Il font pas d'anticipé à la FDA, il demanderont directement l'AMM définitive début 2024.... Logiquement.


  • 04 août 2023 09:48

    Je ne crois pas qu'il y a un jour une autorisation où que ce soit c'est juste un avis évidemment


  • 04 août 2023 14:38

    trad26 
    Oui, Ab Science a leur phase 3 confirmatoire dans la SLA en cours autorisée au USA. 
    Néanmoins, le dossier d'enregistrement sur la base des résultats de la première étude de phase 3 n'a (pour l'instant) pas été déposé à la FDA pour enregistrement du médicament.


  • 04 août 2023 14:57

    Je ne pense pas qu'il ait de conditionnelle prévue aux us. on ira directement sur l'AMM définitive .... en principe.....


  • 07 août 2023 07:37

    Discussion récentes sur la prise en charge de la SLA Les choses vont dans le bon sens.


  • 07 août 2023 08:56

    D après ce que j ai compris la demande d atu aux US viendra après acceptation du Canada


  • 07 août 2023 09:38

    Tout le monde conserve encore le Rilutek comme médicament de base (c'est normal c'est dans tous les protocoles publié et validé). En fait les 2 pays qui ont commencé à intégrer le masitinib dans leurs protocoles; c'est la suisse (normal c'est disponible) et comme "add-on thérapie". La canada  (CADTH) a aussi faut une étude questionnant le positionnement du rilutek compte tenu des demandes d'amm en cours dans la SLA. Comme cela à été dit précédemment, les US sont encore assez mal informé : pour eux c'est Rilutek et ils expérimente l'utilisation du phenylbutyrate/urso... avec quelques désillusions (publié aussi). Je ne parle pas des thérapies avec oligonucléotides antisens qui ne concernent que qulques % des patients.... qui vont un peu se développer....


  • 07 août 2023 09:40

    Sinon, je ne sais pas ou tu as eu l'info mais un accès précoce aux US sera probablement possible après l'AMM du Canada.... C'est logique.... et possible....


  • 07 août 2023 09:45

    Si ça vous intéresse.... vous un rapport officiel  récemment publié au Canada sur l'utilisation du
    rilutek.....

    https://www.cadth.ca/sites/default/files/pdf/173_riluzole_tr_e.p df


  • 07 août 2023 09:47

    désolé... c'est celui
    ci..

    https://canjhealthtechnol.ca/index.php/cjht/article/view/RC1487/RC1487&n bsp; pour 2023

    J'avais conservé aussi celui de 2003....


  • 07 août 2023 10:07

    Merci M3006137 la page 18 sur les conclusions est très positive. Ils reconnaissent l'efficacité et précise qu'aucun autre traitement apporte le même résultats, et très peu d'effets secondaires indésirables.


  • 07 août 2023 10:29

    Oui en conclusion : 
    "Furthermore, it is important to note that there are ongoing trials investigating the use of add-on drugs in conjunction with riluzole (Appendix 5) that have the potential to influence the role of riluzole in the treatment approach for ALS in the future. These additional interventions and the ongoing research highlight the dynamic nature of ALS treatment and the possibility of evolving treatment strategies beyond riluzole monotherapy."

    Ceci (Appendix 5) renvoie à 3 médicaments en références :
    Masitinib et 2 médicaments de thérapie cellulaire/ génique  !!!!!

    La réflexion est en cours au Canada.... en juillet 2023 !!!

    Au delà de ça on peut se demander pourquoi ce rapport a été demandé en ce moment. Amylyx a déjà eu son prix, Les médicaments de thérapies cellulaire et génique ne sont pas encore dans les tuyaux et ce sera pour de formes bien spécifiques de la maladie....


  • 07 août 2023 11:06

    Ce serait bien que tu arrêtes de rêver m3 0. Tout le monde sait bien y compris le marché que c'est mort depuis un moment pour la SLA et la poudre de perlimpinpin. C'est en tous les cas mon avis


  • 07 août 2023 11:34

    merci bon pour le partenariat


  • 07 août 2023 13:26

    En résumé des info positives des communautés médicales proviennent maintenant essentiellement de la Suisse et du Canada et..... Les US et la japon commencent à s'y intéresser mais il faudrait une AMM aussi dans ces pays ou un accès précoce.... Je ne parle pas de la France évidemment !


  • 08 août 2023 08:47

    Je remets ici les derniers résultats
    .

    https://www.ab-science.com/wp-content/uploads/2023/04/AAN2023-Masitinib-VF. pdf

    Pour ceux qui souhaitent commenter  (de façon construite et sans insultes) ........


  • 22 août 2023 00:04

    Pour information, ça continue aux US..


  • 22 août 2023 08:40

    Merci pour ces informations pertinentes :)) 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.