Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : On nous dit rejet Amylyx sur fb. ça dort ici?

23 juin 2023 14:21

negative opinion

13 réponses

  • 23 juin 2023 14:27


    https://www.businesswire.com/news/home/20230622200968/en/Amylyx-Pharmaceuticals- Receives-CHMP-Negative-Opinion-on-its-Conditional-Marketing-Authorisation-Applic ation-for-AMX0035-for-the-Treatment-of-ALS-in-the-European-Union


  • 23 juin 2023 14:27

    Donc FB est vraiment plus utile que de forum d'illuminés


  • 23 juin 2023 14:29

    Ne jubilez pas trop vite.... Rien n'est encore acté pour AB


  • 23 juin 2023 14:41

    Vu que la plupart des gens de facebook viennent d'ici c'est un peu exagere de dire cela :)

    Mais merci d'avoir mis l'info, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper

    Pas de nouvelles sur le comp d'ab sur le statut de medicament orphelin a priori


  • 23 juin 2023 14:45

    Qui vend encore après un avis négatif Amylyx?? 


  • 23 juin 2023 14:46

    ThePhoenix Il est noté qu'ils n'ont tjrs pas d'AMM ou d'ATU et ça c'est factuel... et non du bashing.... vous faites partit des doux rêveurs de FB certainement !


  • 23 juin 2023 14:49

    Le vendeur d'hier n'a toujours pas refait surface, il peut presser sur le cours si ces 378 000 titres sont reellement a vendre. La nouvelle etait attendue, ca aurait provoque de fortes ventes si amylyx avait ete autorise, la c'est normal donc peu de choses. Cela dit si le vendeur ne revient pas on remontera bien a un moment, c'est quand meme une nouvelle geniale pour ab car c'est l'autoroute devant, si en juillet le chmp accepte le masitinib car sera incroyable


  • 23 juin 2023 14:49

    je rêve pas j'observe. :) 


  • 23 juin 2023 14:51

    Moi aussi ;-)


  • 23 juin 2023 15:36

    Le forum fb est surement genial, mais il est fermé, pour donner envie a de nouveaux investisseurs d'entrer sur ab science il faut un forum ouvert comme celui ca. Bien sur il y a des problemes ici des trolls des messages qui sautent etc... Mais sur fb vous etes entre vous sans avis contradictoire et meme si ca doit etre bien pour l'ambiance, je n'ai jamais eu envie de m'inscrire parce que le but est d'augmenter le nombre d'actionnaires d'ab et pas de le reduire, tout ce qui vit en base clos finit par mourir. Mais je suis certain que ca peut apporter pas mal de choses, mais comme partout, le jour ou il y aura une info exclusive et geniale ou terrible, celui qui la donnera ne le fera qu'apres avoir achete ou vendu et fait acheter ou vendre a ses amis proches. Il faut tout le temps que fb partage toutes ses infos ici si ab veut vivre et si fb veut recruter de nouveaux membres


  • 23 juin 2023 15:43

    sur FB il y a plus de 1000 membres et des avis contradictoires, c'est plutot intéressant


  • 23 juin 2023 15:46

    loosgin
    Je suis bien d'accord avec toi et j'espere que ca sera plutot la premiere version. Mais quand je parlais de nouveaux actionnaires je voulais dire que pas mal de gens achetent une valeur parce qu'ils vont se renseigner sur les forums de bourso.  Comme la plupart des gens de qualite sont partis sur fb, les trolls ont la possibilite de faire illusion alors que s'il y avait des centaines d'interventions de gens de qualite ici, les trolls seraient un epiphenomene. Ce qui fait que les gens qui s'interessent a ab science viennent sur le forum bourso et n'achetent souvent pas parce qu'il y a plus de gens negatifs que positifs assez souvent. C'est un effet negatif du groupe fb et il faut le prendre en compte


  • 23 juin 2023 15:51

    m670316
    Que ce soit interessant je n'en doute pas, mais ca n'aide pas a donner de vocations de nouveaux actionnaires sur ab et ca finit par jouer contre le cours d'ab science car ceux du groupe finissent par vendre et font descendre le cours alors qu'il n'y a pas de nouveaux acheteurs a cause de la mauvaise qualite du forum bourso. Et si bourso est de mauvaise qualite c'est parce que les gens sont partis d'ici pour aller sur le groupe fb. C'est a prendre en compte, meme si c'est toujours bien de dialoguer sereinement entre gens civilises partageant les memes interets, mais au final si un bar ferme ses portes en ayant que ces seuls clients habitues a l'interieur, tot ou tard il fermera.. Il faut un renouvellement de clientele quel que soit le domaine pour qu'une societe vive


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.