Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Jeu de valorisation si échec AMM EMA et Canada

21 juin 2023 14:42

Je suis actionnaire et je souhaite vivement leur succès mais quid la valorisation en cas d'échec?    Je viserais un capi de €50-60m, ou €1-1.50 car les finances (sans annonce partenariat qui en tout cas serait moins probable) les finances seraient mises à rude épreuve, ainsi que la réputation de la boite.    Peu de prospectives de revenus avant 2026-2027, après les confirmatoires ALS, ALZ, SEP etc, sauf surprise coté AB8939, qui pourrait espérer un AMM accéléré pour LMA courant 2024.

Comment voyez vous les choses?  

9 réponses

  • 21 juin 2023 14:59

    On ne les voit pas... et on n'a pas envie de les voir !! On attend dans le calme ..


  • 21 juin 2023 15:11

    un refus ne met pas à mal les finances ou la réputation. la Ph3 confirmatoire est lancée et est justement là pour renforcer le Dossier dans la SLA. Un refus serait une perte de temps, surtout pour les patients. 

    Perso je pense qu'un refus entraînera l'annonce quasi immédiate d'un deal. Donc j'attendrais de voir ce qui en sortirait


  • 21 juin 2023 16:11

    A mon avis ca depend de beaucoup de choses, si par exemple le cours tombe a 3 euros suite au refus ema et que sans avoir le temps d'un rebond le canada refuse on peut tomber a 2 euros voir en dessous. Mais s'il y a un refus puis quelques mois avant l'autre refus le cours ne baissera peut etre pas sous 3. Dans tous les cas ca serait une cata pour ab science a court terme car les partenariats seront sans doute signer mais a des pourcentages nettement moins interessants et l'etude confirmatoire pour la sla aura sans doute du mal a trouver des patients qui accepteront d'avoir le placebo plutot qu'un traitement reel. C'est le tres gros risque pour la confirmatoire, sauf si tous les patients sont recrutes et qu'ils preferent garder les choses en l'etat. Mais ceux qui ne verront aucune amelioration de la maladie quitteront sans doute l'etude pour passer au medicament, en tout cas ca serait logique. Donc il faudra tout mettre sur alz et sep en partenariat.

    Je prefere largement l'autre file, je ne sais pas pourquoi :)


  • 21 juin 2023 16:17

    je sais que t'es pas futé mais bon. Justement moi je ne donne pas de cours en cas de refus, car je pense que tout est possible. Vraiment tout. je dis qu'en cas de refus j'attends de voir comment cela se passera sur les jours qui suivent. C'est tout. que je ne prendrais pas de décisions sur le refus en lui même. les gens dont tu es fans ont des intérêts croisés, moi je dis simplement ce que je fais. je ne vends pas, je renforcerai si cela baisse encore, et si on a un refus j'attendrais de voir le comportement car sur la SLA il y a bien une confirmatoire en cours. d'ailleurs on verra bien le cas Amylyx aussi. 


  • 21 juin 2023 16:31

    Ben je peux te dire que si refus SLA cest moins de 2€ assuré ! Et après cest OCA 


  • 21 juin 2023 16:38

    AB n'a jamais fait des tonnes d'OCA même en période critique, ça ne va pas changer hein. 


  • 21 juin 2023 16:50

    Les accès précoces devraient tomber avant ou après lAMM de toutes façons. Ceci dans la plupart des pays. Le bénéfice clinique est tel que les agences devront mettre à dispositions les 2 médicaments. Certains sont obnubilés par lAMM alors quils ont devant les yeux lensemble du dossier (résultats cliniques demandes daccès précoces en cours, phases confirmatoires en cours). Je dirait quen cas de retard dAMM la valorisation devrait être de 8 euros. Evidemment ce ne sera pas le cas..


  • 21 juin 2023 18:14

    On joue notre avenir et chaque jour perdu donne plus de chances à nos concurrents
    Que les instances soient justes.......


  • 21 juin 2023 18:17

    et que notre patron aie bien tout compris


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.