Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Planning thérorique selon les instances.

19 juin 2023 09:02

Décision AMM  Health Canada : probable en Juillet mais possible avant (aucun calendrier publié)
Accès précoce de l'ANSM et HAS : 21/06 -30/08 ou 06/09 = auditons de la commission de transparence possibles.
Décision AMM EMA : 14/09 - on peut cible le 20/07 mais je pense que c'est trop tôt !

38 réponses

  • 19 juin 2023 12:40

    Loosgin

    Septembre semble depasser les delais maximum non?


  • 19 juin 2023 12:43

    Laap 20 juillet ca colle avec le délais


  • 19 juin 2023 13:03

    On est à Day 180 - Pour définir la durée exacte il faudrait connaitre durée exacte du clock stop. Après on repart sur le Day 181 et l'EMA  a 30 jours pour répondre....


  • 19 juin 2023 13:04

    J'oubliais, c'est des jours ouvrés....


  • 19 juin 2023 13:05

    Pour juillet il faudrait qu'AB ait déjà répondu....


  • 19 juin 2023 13:07

    Par contre pour le Canada, ça peut venir très très vite..... 


  • 19 juin 2023 13:32

    bla bla bla   toujours le meme refrain ; pas un brin de confiance envers ce titre , on nous a fait suffisament attendre pour attendre un hypothétique renversement de situation !!! ça fait la 3ème séance de baisse quand meme !! 


  • 19 juin 2023 13:38

    Après 13% en 2 séances. Rien de choquant 


  • 19 juin 2023 13:41

    Plouf plouf plouf ! A cause de vous le plouf !


  • 19 juin 2023 13:54

    Je vais sur neolife pour faire des pourcentages. 
    Je reviendrai 


  • 19 juin 2023 13:54

    Je vais sur neolife pour faire des pourcentages. 
    Je reviendrai 


  • 19 juin 2023 14:06

    Moi je suis revenu du Canada après un mois passé là bas. Même ma valise perdue par Air France est revenue, avec 5 jours de retard. Alors pourquoi pas un accord de Health Canada?


  • 19 juin 2023 15:11

    Je ne sais pas ce que ça vaut mais : 
    Amylyx Pharmaceuticals achève le processus de négociation et signe une lettre dintention avec lAPP pour ALBRIOZA pour le traitement de la SLA
    Amylyx travaillera désormais avec les régimes dassurance-médicaments fédéraux, provinciaux et territoriaux pour sassurer quune couverture publique est disponible pour les Canadiens éligibles atteints de la SLA


  • 19 juin 2023 15:48

    eh bien voila!!! vous etes partiellement informés maintenant de la suite , on va direct vers un énième échec , je m'en doutais un peu mais il faut dire qu'on est tellement habitué avec ABscience ; bon courage à vous 


  • 19 juin 2023 15:53

    Ou tu vois ton échec ? Tas eu une news quon a pas ?? Hum 🤨 


  • 19 juin 2023 17:33

    corsico1 Cela signifie qu'il vont travailler avec lAlliance pancanadienne pharmaceutique pour le remboursement au Canada. C'est un peu l'équivalent de l'HAS en France , à quelques nuances prêt... 


  • 19 juin 2023 17:44

    Quoi que il se passe M670316 est content et tout va bien discours sans fondement mise à part jouer son rôle upper de forum.!
    Il n a aucune crédibilité!
    Si AB à un refus SLA et Amylix un accord et qu AB descend à 1€ il tiendra toujours le même discours tout est normal et sous contrôle et AB va avoir 12 amm demain ou dans un mois ou plus tard enfin un jour quoi !!


  • 19 juin 2023 17:48

    Il réussit quand même à dire que cest normal qu AB perde 10% parce qu elle en a pris 13!!
    Fallait oser il l à fait!
    Audiard disait  « Les oncs , ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît. ».


  • 19 juin 2023 17:54

    A 1€ je renforce bcp bcp bcp bcp


  • 19 juin 2023 17:55

    Et oui sans news ab fait du yoyo. Comme plein de titres. :) mais je ne trade pas les yoyo. Je renforce juste dans les creux. 


  • 19 juin 2023 18:01

    M30 ça veut dire quil ont avancé en besogne et quand tu es à ce stade de rechercher des remboursements cest que tu crois être dans le bon timing et comme si le médoc est carrément validé


  • 19 juin 2023 18:04

    corsico oui Amylyx est déjà validé aux Canada. 


  • 19 juin 2023 18:14

    M670316. Regarde le graphique sur 30 mois t appelle ça un yo-yo .! 😂😂
    La face du yo yo !!
    Tu m en un beau de yo yo


  • 19 juin 2023 18:22

    J'espérais un rebond mais bon c'est mal barré .... Je pense que les infos trouvées par les uns et par les autres ont refroidi l'ambiance. 
    A priori d'apres vos infos, il faudra patienter encore quelques semaines ou mois. 
    Pendant ce temps, l'épicier du 8eme prend un joli salaire ... La vie est belle. 


  • 19 juin 2023 18:27

    De toute façon on nest pas dans le secret des instances qui in finé sortiront ce quils veulent de leur chapeau et quand ça leur chantera, à nous de boire du petit lait ou davaler la couleuvre


  • 19 juin 2023 18:27

    Quelles infos trouvées ? Aucune info trouvée 


  • 19 juin 2023 19:05

    Exact axd92  suite a ca : "Amylyx et AB pour Discussion / Adoption" (source: "vu sur FB" 😂) et autres messages similaires on a eu une petite specu. Puis finalement et bin pour AB ca sera plus tard :  "Si on est au CHMP de Juillet, ça serait une bonne surprise. le plus probable c'est qu'on soit au CHMP de Septembre."

    ... et donc sortie illico !! Parceque la certitude c qu'elle ne va pas monter surtout avec les vacances qui se profilent et les volumes fameliques qui vont avec.


  • 19 juin 2023 20:28

    foodog tu ne penses pas que des nouvelles vont arriver du Canada très rapidement ? Personnellement je vais essayer daccumuler dès que possible.


  • 19 juin 2023 20:39

    M3006137 je vais taider ! Tu peux simplement en acheter tous les jours du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h35. Y en a autant que tu veux ou peux 😂


  • 19 juin 2023 20:40

    Quelqu'un veut de mon Bordeaux ?!? 😇


  • 19 juin 2023 23:43

    foodog : jai vraiment le sentiment que le groupe FB sert à manipuler les PP. je pense quils sont a la source de rumeurs et autres infos trompeuses. Cela dit, il y a des sbires ou rabatteurs de lépicier du 8eme sur ce groupe


  • 20 juin 2023 06:23

    Axd92. J en suis convaincuet ça fait plus d un an que je le dis! On verra le résultat d AB mais je serais certain je copierais les discussions sur le groupe FB.! Enfin ça les regarde!


  • 20 juin 2023 07:44

    maxicoin : j'ai administré un groupe de 400 actionnaires et je sais quels sont les risques. Lorsque j'administrais le groupe FB, je ne le faisais qu'avec un seul objectif : défendre les intérêt des PP. Je suis allé jusqu'à monter une association de PP et a demander une place au CA pour faire bouger les choses. Lors des PP émettais des doutes / critiques, je leur laissais la parole. J'ai fait qu'une seule erreur : sur bourso, un PP etait extrêmement violent et critiquais sans cesse la société. Je l'ai critiqué alors qu'in fine il avait raison.  
    Le groupe AB est tout acquis au petit Mandarom du 8eme.  Ils m'ont sorti du groupe très rapidement car je m'étonnais de plusieurs choses. Depuis lors, le cours a été divisé par plus de 2 et les espérances s'estompent. 


  • 20 juin 2023 08:47

    Je l'ai souligné dès le début de la création du groupe... après avoir été sur plusieurs et notamment celui de Genfit! J'ai bien compris que cela allait être la même. Celui d AB était exclusivement destiné à la grandeur de AM et de la certitude des 8 amm en cours... débat et critique impossible! Je n'ai aucun doute sur le fondement du groupe et l'intervention de certains dessus... 


  • 20 juin 2023 08:55

    Une nuance : je pense que ladministrateur du groupe nest pas inféodé à la société. Cest un particulier qui a des convictions.  le seul reproche que je lui fais si cest un reproche, cest de ne parfois pas être suffisamment lucide. En revanche, ce sont dautres membres du groupe qui eux ont dautres intentions et que je soupçonne detre a la solde du petit Mandarom. 


  • 20 juin 2023 08:58

    le Groupe FB nous file plutot des infos pas spécialement de rumeur, en général les news et des avis sur les procédures. ça aide. ici qui file des trucs constructifs?


  • 20 juin 2023 09:20

    Comment peut on affirmer de probable un calendrier qu on ne maîtrise pas ?


  • 20 juin 2023 09:32

    un calendrier ça s'affirme pas, ça s'étudie au regard des infos dispos. ce qu'ils essaient de faire. et si le groupe FB est à la solde d'AB, je veux bien que axd explique ses liens avec les labos pharma :) car son côté girouette c'est typique d'un mec financé!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.