Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Il en est où le miraculé leucémique ?

09 juin 2023 18:37

Toujours guéri ? D'autres avec lui ? Ca s'est finalement dégradé ?

17 réponses

  • 09 juin 2023 19:13

    ça c'est une bonne question !! et il y en a encore tant d'autres !! toutes sans réponses .. on compte pour du beurre !! les actionnaires, c'est qui ça ??


  • 09 juin 2023 19:29

    C est parant de voir toutes ces personnes qui t ont boursignoré parce que tu émettais des doutes y a 12 ou 18 mois et qui maintenant se rendent compte que tout n est Pas aussi nickel si il le pensait simplement un décalage dans la réflexion ( hein Ozzo, 


  • 09 juin 2023 19:53

    Timagines les big communiquer tous les jours sur leurs trials en cours ... Lol faudrait ouvrir un site internet rien que pour ça !!

    Moi j'en ai un qui revois
    moi j'en ai un qui re bande
    Moi j'en ai un qui remarche mais sur les moignons
    lol

    AM est impayable avec ces coms qui ne sont faites que pour booster le cours de bourse


  • 09 juin 2023 20:28

    Fallait simplement que certains remettent au pot quelques jours après 🙃🙃


  • 09 juin 2023 23:55

    Sinon yohei77 tu avais vu passer cette
    info? https://www.midilibre.fr/2023/06/09/tout-comprendre-metformine-ce-med icament-pour-le-diabete-bon-marche-reduirait-de-40-les-cas-de-covid-long-1125153 1.php

    La metformine qui est anti diabétique oral facile daccès et peu cher m, réduirait de 40% le risque de Covid Long. 


  • 10 juin 2023 13:13

    reynaldf profond degout quant à la formulation de ta question...c est une personne,  pas un objet d ironie..
    Placard direct 


  • 10 juin 2023 13:24

    Triphop Oui je l'ai lu mais mieux que toi je pense ... une fois que tu as chopé le CL la met bah ... rien du tout ... lis bien le truc

    En bout de ligne :
    - cette analyse de l'ECR COVID-OUT suggère que le traitement à la metformine RÉDUIT le risque de COVID long, du moins chez les personnes non vaccinées à haut risque...


  • 10 juin 2023 13:28

    La meilleure façon de détecter les malades Covid Long c'est de mesurer leur taux de protéine HERV-W dans le sang et ça, il n'y a QUE Geneuro qui dispose des outils pour faire ça en 1h30 maxi ... Triphop 
    et la meilleure façon de les soigner, ça devrait être 6 injections de témélimab (une toutes les 6 semaines)
    étude en cours dans 10 centres en europe (italie suisse espagne) résus prometteurs à attendre selon certains témoignages
    atu en suisse probablement s1 2024


  • 10 juin 2023 15:36

    A Lourdes


  • 10 juin 2023 18:30

     Oui à la clinique de la Grotte aussi


  • 10 juin 2023 19:42

    Jespère pour vous  yohei77 Professeur-Chadoko reynaldf que vous ne serez pas ce miraculé leucémique. Un tel niveau de bêtise en regard de la maladie est juste abyssal. 

    Je ne vous souhaite pas un bon WE. 


  • 10 juin 2023 20:12

    @Artemide Tant mieux pour le malade, c'est pas le problème ... ce qui est sidérant c'est de voir l'attitude de AM qui se sert de cette info à mi-trial pour vendre sa mayonnaise ... là c'est effectivement un acte juste fait pour faire monter le titre avant/après AK ... du Moussy comme d'hab

    S'il avait initié un suivi depuis le début etc  on aurait rien à dire
    mais là... 


  • 10 juin 2023 21:09

    @Loosgin tu mélanges tout l'ami
    là on parle de AM et de sa com uniquement à destination de ceux qui pourraient faire monter le cours
    et lui permettre de faire ses petites affaires de OCA/AK  etc ...
    Donc il distille des infos à mi trial
    mais personne n'est dupe
    voir le cours depuis sa com
    rien y fera
    tlm a compris
    Donc tu peux même essayer de manger du canigou pour faire monter le cours
    ce sera peine perdue
    lol 
    Mais pour les 40 personnes licenciées
    elles doivent bien rigoler à vous lire vous lamenter sur le cours de l'action
    personne à part moi n'a écrit une ligne à leur attention
    vous c'était clap clap les otaries
    yep on va baisser les charges


  • 10 juin 2023 22:33

    Loosgin Ceux qui seraient tentés de faire un coup sur atu canada, attendent l'annonce effective
    car les X4 ou X5 ne se feront pas dans la matinée de l'annonce ... y'aura largement le temps de se placer
    surtout que ça pourrait juste se terminer par un X1.5 voir un x2 selon le cours de la veille de l'annonce ..

    Bref
    ici soit tu es tanké avec un pru proche de 10 balles et tu te les bouffes
    soit tu est out et tu attends tranquillement que ça se décante, sans prendre aucun risque ...

    Y'avait largement la place de sortir en novembre avant le nod au canada
    mais bcp on pensaient que c'était in the pocket et ont imaginé effectivement
    qu'ils allaient gagner à la loterie ... toujours ceintures et bretelles dans les biotechs
    c'est comme ça qu'on reconnait les vrais gagnants du secteur 


  • 12 juin 2023 09:02

    *bcp ont pensé ... dsl :((


  • 12 juin 2023 11:12

    Pours s enrichir il faut aller chez geneuro ils ont comme partenaire la faucheuse avec leur fameux médicament le Terminator 💀


  • 12 juin 2023 18:17

    Loosgin 
    Si double ko,  on file direct ss les 1 soit 50 millions et mouns ...ça voudrait dire double refus des instances européennes en x années.  Que changera la phase 3 confirmatoire ?  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.