Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9700 EUR
-0.10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.9420

  • volume

    17 011

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:00:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Question sur les derives du masitinib si quelqu'un sait, merci

29 mai 2023 18:26

J'aimerais savoir si un derive du masitibib est un masitinib qui peut se substituer au masitinib actuel dans les etudes deja en cours ou si c'est une molevule consideree comme nouvelle qui doit refaire toutes les etudes depuis le depart chez les animaux ou chez l'humain depuis la phase 1? J'ai du mal a voir si ces changements qui semblent faibles necessites simplement une amenagement en disant qu'on a fait evoluer la molecule ou si c'est un redemarrage complet du processus d'etude. Merci si quelqu'un sait car on avait deja eu des derives du masitinin pour chiicago sur les souris puis apres le derive du masitinibL pour la covid dans nature puis la encore 2 nouveau derives dans nature contre la leucemie.

6 réponses

  • 29 mai 2023 18:48

    Tu réponds toi même. 1 nouvelle molécule est 1 NOUVELLE molécule. :) 


  • 29 mai 2023 18:58

     lol merci ;) disons que pour moi nouvelle molecule mais masitinib quand meme, d'ou l'hesitation. mais merci pour la reponse


  • 29 mai 2023 19:06

    Donc comme ca je comprends pourquoi ab science ne communique pas sur ces infos majeures, parce qu'ils ont une molecule geniale mais que les ameliorations ne sont pas la meme molecule et donc qu'ils ne peuvent communiquer que sur la molecule de base. Peut etre que de futurs partenaires feront les etudes sur les derives du masitinib car apparemment sur la covid ca enleverait les effets secondaires et sur la leucemie ca aurait bien plus d'effet. SI ces derives appartiennent a AB en tout cas, car si nouvelle molecule il faut deposer de nouveaux brevets j'imagine


  • 29 mai 2023 20:05

    Zalateu... il y a effectivement un dérivé du Masit obtenu par ré arrangement moléculaire...le Masitinib"L"...en cours de développement


  • 29 mai 2023 20:11

    @colisee je pense que zalateu fait référence au nouvel article dans Nature ce jour. 


  • 29 mai 2023 20:16

    Merci a tous les 2

    Le masitinib L etait dans nature la derniere fois sur la covid, mais celui la on est surs qu'ab le developpe et qu'il est bien a ab?

    Les 2 autres derives de l'article d'aujourd'hui sur la leucemie, je n'ai plus les noms donnes dans l'article mais ce sont 2 derives qui ameliorent les performances du masitinib apparemment, est on surs que ce sont bien des molecules qui appartiennent a ab science?

    Je parlais de tous les masitinib derives, meme des peut etre 130 (je crois) qui ont ete testes contre la covid par chicago


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.