Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9340 EUR
-1.93% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    57 402

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:49:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8380

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : @tatayoyo

26 mai 2023 11:48

Alors tata yoyo on efface les vérités qui dérangent :

Je ne suis afficionado de personne sur ce forum. Chacun est responsable de ses trades. Mais toi visiblement tu as du mal avec ce concept. Tu passes ta vie sur un forum à désinguer une valeur que tu n'as (n'aurais) pas en portefeuille. C'est un comportement assez puéril voir psychotique.

Pour le reste mes + ou - values ne regardent que moi et je ne passe pas mon tps sur les forums dont je ne détiens pas d'actions.
Tu ferais mieux d'en faire autant

Le post est sauvegardé, donc je le remettrai autant de fois que tu le feras effacer.

24 réponses

  • 26 mai 2023 20:11

    yohei77
     10:09

     Artemide Essaye de comprendre comment fonctionne les algos de la censure bourso avant d'accuser les autres d'effacements

     Pour ton info, je suis ici depuis novembre car je ne supportais pas la présence quotidienne des forumeurs d'ab chez geneuro
     Aujourd'hui ils sont toujours là bas à me chercher alors je continue ici à donner mon avis sur une valeur que je connais assez bien
     Je pense d'ailleurs que mes réflexions éclairées ont pu ouvrir les yeux de certains d'entre vous
     Car moi je ne fais pas dans la bien-pensance je dis ce que je pense et encore une fois j'ai eu raison
     Alors que gbond10 arrête de venir sur GNRO et peut-être que j'arrêterais de venir ici


  • 26 mai 2023 20:53

    Je prends le pari que même si gbond10 nallait sur GNRO tu continuerais à squatter sur AB. Tu as un pb perso à régler avec AB thatall. 

    Quand à tes conseils je te remercie mais je nen ai pas besoin je me débrouille fort bien tout seul. 

    Désenfle un peu des chevilles 


  • 26 mai 2023 20:57

    Artemide Pour le moment c'est ton portif AB qui est en phase de désenflement 
    Lol
    Si tu te débrouille partout comme tu le fais ici, on n'entendra bientôt plus parler de toi sur bouzo
    En même temps tu ne seras pas le premier à couler
    depuis le temps que je suis ici j'en ai vu qqun
    plouf


  • 26 mai 2023 22:54

    Arrête dêtre rempli de certitudes et de penser pour les autres pk tu nes pas brillant à ce jeu là. 


  • 26 mai 2023 23:02

    AB vient de rejoindre ses bas niveaux de cours de fin 2018
    Reste à savoir si elle va crever ce plancher
    Fort possible mais d'autres ici essayent de faire croire à une amm rapide de l'EMA pour la SLA
    Ce sont les mêmes qui faisaient également de la mousse en Décembre dernier avec le Canada

    Ils n'ont pas beaucoup de figures
    Et aucune humilité
    Curieux de voir quel sera leurs discours si le cours enfonce les 3 euros cet été

    w&s


  • 27 mai 2023 07:41

    Peut être peut être pas. Personne ne le sait. Ni toi ni les thuriféraires de la valeur. Donc que chacun fasse preuve dun peu plus dhumilité. 
    Ce que tu dénonce sur le forum AB se passe également que le forum GNRO où vous êtes 2/3 à faire de la mousse et promettre la lune. 


  • 27 mai 2023 09:20

    Je nai jamais parlé de valorisation délirante sur GNRO par contre ici on a eu droit à des beaux tableaux Excel qui envisageaient un cours à 2495€ avec un chifffe daffaires de plusieurs dizaines de milliards lol

    Ici ceux que je plains ce sont tous ceux qui se sont fait piéger par des chauffeurs de salle probablement rémunérés. Groupe FB où la critique est prohibée bref tout a été organisé pour rouler les pauvres crédules dans la farine de petit pois


  • 27 mai 2023 13:59

    Un petit peu dhonnêteté yohei77 ! Artemide a raison. Vous êtes quelques hurluberlus sur votre forum a faire miroiter un CA a plusieurs milliards avec le Covid long. Dailleurs, Il ne leur reste plus que ça. 
    Et toi, tu as déjà posté que tu nétais pas sur Geneuro seulement pour un X 10, mais bien plus. Je me demande même si tu navais pas parlé dun X 100. Pas le temps de rechercher tes posts, rien à battre. 

    Donc qd tu parles de valo délirante ici, cest vraiment lhôpital qui se fout de la charité. 


  • 27 mai 2023 14:08

    BuckRog1 Entre donner son avis sur l'avenir d'un traitement et pondre un tableau excel plus que pointu pour apporter preuve à l'appui que le chiffre d'affaires de Masitinib se comptera en dizaine de milliards, il y a une grande marge ..

    Surtout quand je pense à tous ceux qui ont liké les fameux tableaux lol

    Alors, au lieu de parler de mon honnêteté intellectuelle, pense plutôt à tes propres posts de décembre et novembre dernier lorsque tu disais à qui voulait l'entendre que tu rechargeais à 9 euros car c'était un niveau incroyablement bon marché   warf
     
    moi je n'ai jamais encouragé quiconque à acheter des actions geneuro 
    ne renverse pas les rôles, à chacun de comprendre ... moi y'a longtemps que j'ai compris ici
    mais je comprends votre frustration et votre déception même si vous avez tous préféré m'insulter plutôt que m'écouter
    quand je détaillais les rouages mis en place ici pour pomper les Pps
    eh oui !!


  • 27 mai 2023 14:23

    BuckRog1 Il est de notoriété publique qu'un AC monoclonal avec AMM FDA/EMA vaut 15/20 Milliards de $

    Donc, Témélimab avec AMM FDA/EM dans CovidLong, et probablement SEP pourrait prétendre à ce genre de valorisation

    Pour info, un milliard de CB chez gnro = 40 euros le ticket
    Je ne ferais pas l'affront d'aller plus loin dans le raisonnement
    25 millions de titres ... pas compliqué l'ami


  • 27 mai 2023 15:51

    Lol jai bien rigolé yohei77 
    Alors sache pour ta gouverne que javais juste indiqué en toute bonne foi, que je ne pensais pas la revoir à ce prix là, et ce nétait pas 9€ comme tu insinues, mais 7,XX €. 

    Quant à toi, quand tu affirmes que tu nes pas là pour seulement un X 10, tu nincite# personne à lachat peut-être ?  Commence déjà par balayer devant ta porte lAMI !!!!!!

    Et quand tu dis Temelimab, AMM probable dans la SEP, je pense que tu es doux rêveur avec léchec de létude SEP. Geneuro mise tout sur le Covid long. Lol


  • 27 mai 2023 16:40

    arretez cette file ridicule


  • 27 mai 2023 19:10

    BuckRog1 Témélimab est un anticorps monoclonal, candidat médicament avec une ph2b validée dans la SEP et une ph2 en cours dans le Covid_Long.

    Masitinib est une candidat médicament chez l'humain mais dispose d'une amm vétérinaire ...
    Ce n'est pas un AC monoclonal et sa valorisation est pour le moment à la hauteur de son chiffre d'affaires Vétérinaire 

    @Loosgin Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton .. car ça fait un bon moment que j'entends ici que moussitinib  vaut des milliards sauf que maintenant la valo boursière va passer sous les 200 patates, c'est factuel


  • 27 mai 2023 19:23

    BuckRog1 croisement des courbes dans pas longtemps
    car là, maintenant, ils ont compris ...
    et ils seront sans pitié


  • 27 mai 2023 19:43

    Justement yohei77, si le Masitinib avait été un anticorps monoclonal, je naurais rien investi sur AB. 

    Quant à la SEP, chez Geneuro, il faut être réaliste, regarde depuis combien dannées ont commencé les études du Temelimab sur la SEP. Comme tu as lhabitude de le dire, si ça valait quelque chose, depuis toutes ces années, il y a longtemps que ça se saurait et que le cours ne serait pas ce quil est


  • 27 mai 2023 20:00

    BuckRog1 Ben moi si Témélimab avait été un médoc pour clébard, je n'aurais pas mis mes pions comme investissement 

    Les datas présentées à Karolinska sont de premier ordre, que ça te plaise ou non

    et les brevets communs entre le NINDS (NIH) et Geneuro dans la SLA ne sont pas là pour faire tapisserie

    bref, je comprends ta rage sur la situation actuelle d'AB mais de là à dire que gnro c'est covid long et point barre, je me rigole ...

    Les ac monoclonaux sont technologiquement d'un autre calibre et autrement mieux valorisables que les autres ... c'est un fait


  • 27 mai 2023 20:42


    https://www.mordorintelligence.com/fr/industry-reports/monoclonal-antibodies-mar ket


  • 27 mai 2023 21:42

    Les anticorps monoclonaux, cest une techno qui existe depuis belle lurette et en loccurrence, les AC mis en avant depuis mars 2020 pour le covid ont globalement été une vaste farce.

    Quant au médoc pour « clébard », comme tu aimes si souvent le rappeler, de manière toujours aussi suffisante, sache que ce sous-médoc est justement très efficace sur la survie de ces « clébards » qui ne sont pas forcément moins respectables que toi, soit dit en passant


  • 28 mai 2023 00:03

    Loosgin Bah oui l'ami, on ne se marie pas avec toutes celles que l'on tringle ...
    à chacune son usage, parfois klee nex, parfois pour la vie


  • 28 mai 2023 00:08

    Il y a une vraie différence en un investissement et un coup de trading ... 
    J'ai pris un peu de sous ici mais à force d'observer, j'ai mes repères maintenant pour renifler les coups de Jarnac tendus par les CEO
    Bon je me trompe encore un peu parfois, je l'accorde ça ne fonctionne pas toujours à 100% lol
    Mais l'ami PPois, lui, rien qu'avec son sourire carnassier de vendeurs de bagnoles d'occaz, t'as compris ... je l'ai scanner depuis longtemps çui là


  • 29 mai 2023 15:21

    et ton sourire de buraliste comment doit on l appréhender ?😊


  • 30 mai 2023 14:19

    Le Teminable n'a jamais rien trouvé, même pas un médoc pour clébard, c'est minable....Ce qui explique la plongée du cours de 13,60 à 1,87 ce jour. Et le tout aussi mie nable Cashconmax avait juré ne plus intervenir sur ce forum et son clone PQ25 prenait la relève aidé par GB007.....Je ne vais pas me priver de faire ce que vous vous autorisaient. La seule chose qui bouge chez gen1euro, c'est le cours de plus en plus bas.   


  • 30 mai 2023 17:46

    Gen1euro, moins 4,26 % à 1,80 ! Capitalisation 45 millions d'euros. Et il lui faut trouver 30 millions pour obtenir la 2ieme tranche du prêt BEI donc AK coquette à venir. 


  • 30 mai 2023 19:10

    Gbond10 bah si lami 
    Le temelimab est efficace car il lutte contre la protéine produite par les Herv-w et donc, quand les essais seront terminés au t1 2024 Geneuro pourra demander une amm en suisse qui a déjà réservé les doses nécessaires pour soigner les malades de la CH Cest une ph2 pivotale pour mémoire et les retours que lon a via les RS indiquent que certains participants vont beaucoup beaucoup mieux depuis leurs 6 injections.. pas tous mais placebo oblige


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.