Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1160

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : résumons nous calmement

19 mai 2023 07:55

Donc, on nous parle depuis des mois et des mois d'un produit qui serait presque la panacée universelle... le Masitinib
dans la masure où cette molécule serait à même d'apporter un soulagement significatif aux malades atteints

de maladie d'une extrême gravité, comme Alseimer, la leucémie, la SLA, voir même le cancer du pancréas

et nous sommes là à attendre quoi ?  c'est sérieux, ou c'est un gag  ?  on peut se poser la question

17 réponses

  • 19 mai 2023 08:07

    Soit que l'exploitation des données obtenues soit démontrée comme pipeau, soit que les questions de gros sous sous soient réglées, soit que la boîte soit coulée par les gros labos qui estiment que la valeur générée par cette molécule serait inférieure aux profits générés par toutes les molécules remisées au placard...


  • 19 mai 2023 08:09

    Moi je résume de mon point de vue
    Il ny a plus que la SLA qui est dans les tuyaux à court terme de façon hypothétique 

    Le reste est en stand by dans lattente de je ne sais quel partenaire 

    Pourquoi AM ne fait pas lAK nécessaire au développement des confirmatoires ?

    Y a til un désaccord avec certains actionnaires historiques ?

    Que vaut la Sla seule ? Avec Canada bien sûr 


  • 19 mai 2023 08:09

    Je ne trancherai pas, même si je crains que la réponse soit plutôt dans la première ou la dernière propositions...


  • 19 mai 2023 08:31

    Je ne comprends pas vos réactions..Moussy a demandé 2 choses..1 ) que les agences de santé  s'accordent sur les critères d'analyse.
    2) qu'en l'état, il serait donc  logique d'associer plusieurs médocs sans la Sla.Reste que le Masit  donne, en moyenne, 25 mois de survie aux malades par rapport au traitement standard....


  • 19 mai 2023 08:36

    De plus, AB à, semble-t-il , modifié  la structure moléculaire du Masit pour renforcer  son efficacité tout en diminuant les effets secondaires...le Masit LJe reste persuadé  que l'approche Masocytes/ Microglie est pertinente dans l'attente des études sur les HERV.


  • 19 mai 2023 08:42

    Il faut casser cette éventuelle liaison  Herv/ inflammation/plaques amyloidesJusqu' à ce jour, on ne combattait que les dépôts de plaques amyloides.. Le Masit essaye d'agir en amont sur les masto et la microglie..Pour les Herv, ce sera plus délicat ou alors via un vaccin très très tôt quand ils seront identifiés


  • 19 mai 2023 08:45

    Mon analyse en synthèse :
    - les études ont été mal menées et/ou le produit ne fonctionne pas pour la majorité des indications envisagées
    - seule la SLA vaut qch, disons 500 millions.
    - Vue les ventes depuis 2 semaines, des actionnaires de poids ont du sortir.
    - la baisse est certainement exagérée. 


  • 19 mai 2023 08:47

    anrena Je ne sais pas ce que vous, vous attendez mais à vous lire on se demande quelle est la raison de votre présence ici. Un mauvais choix d'investissement que vous avez fait peut-être ?


  • 19 mai 2023 09:35

    Moi je signale ses posts à lamf


  • 19 mai 2023 09:39

    axd92 tu n'as aucun amour propre ? tu devais partir si ton at était bancale .... elle l est ... respecte toi 


  • 19 mai 2023 10:44

    calire
    je comprends que vous vous posiez la question sur les raisons de ma présence sur ce forum.

    simplement, étant concerné par l'une des maladies que le masitinib prétend pouvoir soigner, je me suis intéressé au dossier.
    et j'ai mis des billes dans l'affaire,
    Mais quand au choix d'investissement, ......l'avenir le dira. et au train où vont les choses, .je ne pense pas être concerné.

    mais je trouve déplacé, voir même indécent que des sujets aussi graves fassent l'objet de chamailleries sur un forum 


  • 19 mai 2023 10:51

    si le dossier est vraiment sérieux, à mon avis, le Dirigeant d'AB trouvera facilement un big Pharma auquel il pourra s'adosser
    pour financer ses recherches

    c'est un avis perso 


  • 19 mai 2023 11:20

    71RICO71 : AT faite a 4,20; on est à 4,17 et je maintiens mon analyse : le rebond est imminent. Et on est n'est pas à 2 jours près.


  • 19 mai 2023 11:29

    bah forcement si tu ne donnes pas de délai y a bien un jour ou ca remontera et ou tu auras raison


  • 26 mai 2023 11:06

    ni a 10 jours près...😂


  • 26 mai 2023 12:04

    Alzheimer pas Aseimer ni Halscemer... On voit que vous connaissez bien le dossier...


  • 27 mai 2023 15:26

    M30
    vous avez raison, Alzheimer, serait ce les premiers symptômes ?

    il faut dire que sur ce forum, j'ai un post sur 2 en moyenne qui est supprimé avant de le poster

    alors, j'écris le plus vite possible....

    mais ma confiance étant limitée sur ce dossier, je ne pense pas rester investit bien plus longtemps


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.