Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9420 EUR
-1.52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    57 602

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 12:20:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Il semble de plus en plus vraisemblable qu il s agisse d une opération sur

16 mai 2023 17:30

Capital sunonyme de restructuration de propriété et en l absence de bads news...alors même  que des bonnes sont apparues....je garde précieusement..Mais chacun fait ce qui bon lui semble

28 réponses

  • 16 mai 2023 17:41

    Dans les cas de rachat ou de faillite.


  • 16 mai 2023 18:16

    On peut imaginer la recherche d'un cours d'application très bas pour permettre un échange de bloc de titres à un niveau préalablement établi entre des contreparties  .....


  • 17 mai 2023 08:35

    Quand il ny a aucune raison nouvelle de baisse liée aux performances techniques ou de trésorerie, après une news de reprise canadienne, une autre dak privée,  ce ne peut être quen raison de la nouvelle stratégie...on voit bien la séparation des secteurs en exploitation directe et en licences, on peut donc logiquement penser à une séparation plus nette des futurs entre actionnaires selon ces 2 orientations ..après,  le cours ne serait que le reflet des conditions de partage potentiel.
    Ça me paraît être lexplication la plus plausible à échéance post ema et / ou hc


  • 17 mai 2023 09:09

    Mauna Kéa beau potentiel aussi .


  • 17 mai 2023 09:12

    Ou se sont positionnes sur erytech qui offre des vraies perspectives.


  • 17 mai 2023 09:13

    @M670  si t as mieux à proposer  on t écoute avec intérêt 


  • 17 mai 2023 09:19

    Après le plan de démentélement(envisagé)d'EDF HERCULE, Un même procédé dans les tuyaux concernant AB Science !!!??? J'ai vu le nom proposé du plan, Rcule....???


  • 17 mai 2023 09:22

    J'évite les affabulations délirantes et je patiente au calme avec mes titres :)


  • 17 mai 2023 10:55

    Farfelue est un comparatif...alors donne nous la tienne ou abstient toi de dénigrer des hypothèses 


  • 17 mai 2023 11:11

    jp62ch L'idée d'une scission de la société ne m'apparaît pas vraiment cohérente.. et n'aurait pas de telles répercussions sur le cours avec des ventes massives..
    Je reste sur l'idée d'un besoin important de liquidités par AM pour avancer discrètement au capital d'une autre biotech en vue d'une future fusion-absorption par AB.. L'idée de dom_ange sur Erytech n'est pas insensée mais elle est en plein rapprochement capitalistique avec Pherecydes Pharma.. s'il se fait.. Faut chercher dans les synergies possibles avec AB et pourquoi une boite étrangère.. Cela reste mon option et explication possible principale..


  • 17 mai 2023 11:16

    un peu de serieux, erytech, y a plus rien !!!

    qu'un peu de cash 


  • 17 mai 2023 11:22

    Ah bon.. 30M de tréso + les brevets sur l'encapsulage des médocs + les essais concernant le cancer du pancréas et autres recherches oncologiques.. ça ne vaut rien ?.. Sois sérieux..


  • 17 mai 2023 11:51

    qu'a delivre erytech au long de son histoire ?

    allons allons

    regarde la tete de la mariée, tu comprendras ce que vaut l'époux 


  • 17 mai 2023 12:41

    @ rayman03...ne crois tu pas que si AM avait besoin de liquidités il attendrait que le cours dAB integre une amm


  • 17 mai 2023 17:58

    jp62ch pas forcément.. et il peut être contraint par des délais.. lorsque l'occasion se présente.. De plus il pourra adapter la valorisation de la cible lors de l'échange de titres concomitant à l'apport à AB.. donc à titre personnel imputer la MV sur la PV.. Il sait en outre que le cours remontera dès la fin de ses ventes et que l'AMM emportera tout..
    Opération complexe mais digne d'un pro des fusions acquisitions..
    AM ( et AMY) me paraît être le seul vendeur possible des titres AB..  L'avenir dira..


  • 17 mai 2023 18:03

    rayman03  mon hypothese de reorganisation en 2 entites saccommode parfaitement de celle que je soutenais et que tu partages ici : une opération entre AM et AMY


  • 17 mai 2023 19:10

    jp62ch La SAS Unipersonnelle AMY n'est qu'un outil pour AM.. Il paraît inconcevable que des cessions entre les deux se déroulent sur le marché.. Plutôt que fragiliser AB il semble qu'il veuille muscler AB pour la mettre au niveau des Big Pharmas en envisageant de la croissance externe à l'instar de ces dernières.. Et il pourrait commencer à gérer AB comme telle en étant convaincu d'obtenir les AMM dont la SLA en premier.. Il paraît vouloir gonfler son pipe ( cf les microtubules) et un achat perso de titres d'une bio avec apport perso à AB correspondrait à ce shéma..
    Mais peut etre avons nous tort tous les 2..


  • 18 mai 2023 10:19

    Oui mauna kea intéressante, allez-vous le forum !!


  • 18 mai 2023 10:28

    rayman03  avec 2 millions de titres vendus et 10 d euros....il pourra pas acheter grand chose  isn't


  • 18 mai 2023 12:18

    jp62ch Bjr.. Vu la valorisation de certaines biotechs et dans la mesure où il ne prendrait qu'une partie suffisante du capital sur le marché à partir d'une hauteur de 30% cela peut suffire pour réaliser l'opération si elle n'est pas hostile.. Et 10 M€ constitue quand même une jolie somme pour faire des emplettes.. Après l'intérêt des actionnaires de la cible pour cette opération peut être conjoint à celui d'AM.. 


  • 18 mai 2023 12:55

    Et dans tout ça les théoriciens. vous prévoyez une remontée parce quau final cest ce qui nous intéresse ! Moi je narrive pas à me rassurer après une baisse aussi conséquente . Une chose est sûr cest que quelque chose cest passé, et nous sommes tous perdants! Vos devinettes ne rassurent que vous, pas moi!


  • 18 mai 2023 13:33

    ok


  • 18 mai 2023 13:45

    JP ;quand la gamelle est bonne.......


  • 18 mai 2023 15:56

    4.07,mon ordre d' achat


  • 18 mai 2023 16:09

    Oublié un ordre à 4.21


  • 18 mai 2023 16:39

    Je me suis relu et j'espère que jp 62 acceptera mes excuses


  • 18 mai 2023 16:53

    elle n'était pas liée à lui


  • 18 mai 2023 17:34

    T inquietes...en plus je n avais rien compris 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.