Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 EUR
-1.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 224

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:17:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : MÊME SI MAUVAISE NOUVELLE ELLE SERA DEJ

12 mai 2023 10:52

Dans le cours

12 réponses

  • 12 mai 2023 11:23

    Loosing pas de big pharma au capital ou alors détenu par des fonds mais bien maigre au capital!
    Je n y crois pas.
    Pour moi 2 hypothèses:
    La plus probable cest que arbevel ou/et Blackrock sont sortis les 2 seuls fonds présents avec quelques titres les autres c est des clopinettes.
    La seconde : une fuite pour l Ema (moins probable sauf si c est les fonds qui ont eu l info en primeur).


  • 12 mai 2023 12:03

    J'opte plutôt pour un fond obligé d esortir pour on ne sait quelle raison. SAuf à ce qu'il y ait une mauvaise nouvelle mais difficile de l'imagier si prés de la communication de Health Canada


  • 12 mai 2023 12:29

    Apres tout ce que j'ai vu ces derniers jours, pour moi l'hypothese probable est un jeu de vente a decouvert par des fonds, ils ont profite d'une belle nouvelle mais d'un delai important avant la prochaine nouvelle pour passer en vente a decouvert massive et ils se sont rachete progressivement pendant la baisse et ensuite en bloquant le cours ils recuperent tout ceux qui paniquent et des qu'ils auront fini de racheter leurs vades le cours remontera comme par enchantement.

    Les fonds qui sortent c'est possible mais sortir aussi fort et aussi vite ne serait pas tres positif car ca voudrait dire qu'ils ont eu des infos, donc je n'y crois pas vraiment


  • 12 mai 2023 12:32

    Zalateuje pense plutôt cette hypothèse.
    Mais je trouve ces manip carément osées quand même vu qu'on annonce une nouvelle positive....


  • 12 mai 2023 12:42

    la réalité c'est des buses qui pigent rien au PRAC Et au process normal de mise sur le marché. incompétence notoire!


  • 12 mai 2023 13:13

    Rom12
    Oui c'est ose si tu es petit, mais si tu es un ou plusieurs fonds qui s'associent sur une action ou tu n'as quasi que des petits porteurs tu ne risques rien ou presque rien. Tu sais que les petits vont mettre le paquet a l'ouverture et dans l'heure qui va suiivre et tu sais aussi qu'apres ils n'auront plus de quoi racheter massivement puisqu'ils auront mis le paquet au depart. Ensuite c'est un jeu d'enfant pour eux, ils vendent au mieux des gros ordres et font sauter les stops des gens qui en ont mis et recuperent ce qu'ils vendent au mieux petit a petit en achetant les lots qui trainent sur le carnet et une fois le cours a un niveau qui leur plait ils bloquent et racuperent tout ce que les gens vendent parce qu'un seuil technique est casse ou par peur d'une mauvaise nouvelle. C'est mon hypothese la plus credible, mais en tout cas ils nous ont bien eu meme s'ils ont le droit ca n'est pas tres moral.


  • 12 mai 2023 13:19

    M670316
    Tu sais ca n'est pas en insultant les gens que ton avis passera mieux. Ceux qui ont vendu peuvent aussi etre sur le groupe fb, il ne faut pas croire que tout ne monde ne connait pas le dossier, chacun le connait a son niveau. Mais connaitre un dossier n'amene pas de gains en bourse sauf peut etre a long terme, mais ici tout ceux qui connaissent a peu pres le dossier comme moi sont en pertes et tout ceux qui n'y connaissent rien sont en train d'acheter a bas prix et a prendre les connaisseurs pour des gens pas tres doues. Dans tous les cas des gens ont perdu beaucoup d'argent sur ab et ca n'est pas parce qu'ils sont des buses ou parce qu'ils n'y connaissent rien, c'est juste parce qu'ab n'a pas toujours fait les choses bien et que les gens se mefient.. A un moment je connaissais tout d'ab dans les moindres details et c'est la que j'ai perdu le plus. Maintenant je connais tres bien le dossier mais surement moins bien que toi ou d'autres mais jamais je ne me permettrais de juger les inestissements des autres


  • 12 mai 2023 13:50

    lol mais cen'est pas mon avis :) le process est factuel et documenté sur les sites officiels. maintenant si certains veulent tout vendre à perte, aucun pb pour eux :):):) mais sisi, ce sont des buses :)


  • 12 mai 2023 13:56

    Dire que ce sont des buses qu'ils ne comprennent rien qu'ils sont d'une incompétence notoire, c'est ton avis ;) si si...
    Apres que tu aies raison ou pas ca n'est pas le probleme, c'est juste que ca nuit a ton argumentaire souvent assez juste de rajouter des commentaires sur les interlocuteurs. Ton message passera mieux sans agresser les autres, style "tu ne comprends vraiment rien" etc... Dis, je vais t'expliquer comment je vous les choses, ca passe mieux


  • 12 mai 2023 14:00

    Beaucoup de gens ici ont des pru largement au dessus des 10 parfois meme 15 ou 20 euros et ils connaissent parfaitement le dossier. Comment prendrais tu qu'un mec qui debarque aujourd'hui te dise que tu es une buse car lui n'y connait rien mais a un pru de 5? Ca sera aussi vrai mais pas tres sympa et pas convivial du tout, donc les avis sur ab science ca se partage pour enrichir le dialogue mais les invectives ca se garde pour soi si possible


  • 12 mai 2023 14:16

    oh mais je passe aucun message. je garde mes titres qu'importe le cours. 


  • 12 mai 2023 14:22

    Si je peux me permettre, il est plus  judicieux de renforcer à 5 € plutôt qu'à 10 dans le passé. Ce n'est que mon avis et je ne souhaite pas commenter ce qui relève de l'imagination des uns ou des autres.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.