Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9440 EUR
-1.42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    56 234

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    101 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:46:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8480

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La bourse me surprendra toujours et surtout sur ab :)

10 mai 2023 08:38

Hier il y avait une chance sur 100 que le canada n'accepte pas le dossier et on a trouve l'info comme quoi le dossier etait accepte par sante canada et ca a vendu comme rarement ces dernieres annees avec pres de 10% de baisse au plus bas et plus de 8% au fixing

Aujourd'hui on a la meme info qu'hier mais quelques articles dans les journaux et une annonce d'ab de ce qu'on savait hier pendant la baisse et le titre est attendu en resa hausse :) 

Franchement hier soir je n'etais pas trop confiant car je me demandais pourquoi ca baissait sur une bonne info et la je suis septique avec la forte hausse sans rien de neuf et sans autre chose qu'une attente jusqu'a 6 mois sans certitude d'aboutir, meme si on peut esperer comme avant le nod.

Vive la bourse :)

13 réponses

  • 10 mai 2023 08:43

    Il vaut mieux être sceptique que septique !!!


  • 10 mai 2023 08:44

    lol je ne suis pas fausse en tout cas :) desole


  • 10 mai 2023 08:50

    Loosgin,  c'etait cela l'enjeu, faire paniquer les mains faibles


  • 10 mai 2023 08:52

    Comme quoi  la volatilité nest pas que dans les cours


  • 10 mai 2023 08:54

    Ouaip, ce n'était pas une chance sur 100, c'était bien plus de probabilité qu'on se fasse refuser la réponse au Canada sur la forme. On connait AB, et on connait que ce n'est pas toujours bien carré, même s'ils s'améliorent.

    Perso, je crois au dossier, mais je reste très lucide et je ne m'emballe pas.
    Et puis on aura sûrement la réponse de l'EMA avant, s'il n'y a pas de deuxième STOP CLOCK, évidemment.


  • 10 mai 2023 09:04

    Loosgin : Je crains que n'ayez une forte propension à écrire l'histoire comme cela vous arrange ! Hier nous n'avions pas , à ma connaissance , l'info concernant la décision favorable ! certains s'en doutaient fortement ( ou avaient , eux , cette info ? )et ont manipulé le cours pour ramasser à bon compte les titres des mains tremblantes cédant à la panique ! Cette info désormais connue donne de grandes chances à AB SCIENCE d'obtenir son AMM au CANADA et , sans doute , dans un avenir proche de l'eMA !


  • 10 mai 2023 09:15

    Il faut regarder la file d'evolution et vous verrez qu'on avait l'info hier

    En tout cas les grosses ventes d'hier se poursuivent aujourd'hui ca me parait dingue


  • 10 mai 2023 09:17

    on va avoir deux trois jours flat pour faire croire que ça vaut rien et une montée lente pour ramasser le max en faisant croire que ca vaut rienVoilà mon pronostic. Je vends rien avant 15 euros et encore j'en vendrais à peine


  • 10 mai 2023 10:59

    Ben tu vois Zalateu que le marché est cohérent... il était vendeur hier et l 'est également aujourd'hui!


  • 10 mai 2023 11:05

    Moi je remarque quand meme qu'il se passe quelque chose, bon ou mauvais je ne sais pas mais en terme de volume il se passe quelque chose, si on exclu le 28/02 qui était un jour un peu particulier, on est quand meme au record de volume des 3 derniers mois en seulement 2h donc il y a quelque chose qui se trame.


  • 10 mai 2023 11:12

    m160016 Oui deja hier le volume n'etait pas normal mais comment expliquer cela??

    Maxicoin oui il est coherent et pas moi d'en avoir pris ce matin en pensant faire une bonne affaire a 5.80 pff


  • 10 mai 2023 11:18

    C'est pas toujours vrai nano a fait -8% la veille de la new et ensuite x3 ou 4.Donc pas trop de logique avec les biotech.


  • 10 mai 2023 11:44

    Perso, je pense à un ancien actionnaire qui cherche à sortir, news ou pas. Il vend en ATP.
    Ca arrive. Je ne me fais pas de nœud au cerveau. Je suis juste un peu déçu.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.