Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9700 EUR
-0.10% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.9420

  • volume

    14 422

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:27:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8720

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB SCIENCE ! Une endormie qui ne fait plus rêver.

03 mai 2023 08:33

Des résultats qui narrivent jamais, en cause, la médiocrité de la direction, de ses choix, de ses erreurs et surtout de ses embrouilles, conséquence huit années de dégringolade. En Mars 2015, le titre cotait 16.53€ et 20.00€ en décembre 2020. Aujourdhui elle est au plus bas de lannée alors que certains rêveurs continuent de croire dans cette société et que la direction veut encore nous faire avaler quelle obtiendra bientôt les résultats tant attendus.

 Réveillez-vous ! La direction vous mène en bateau ! Pensez-vous que si les investisseurs croyaient encore dans cette valeur, elle végéterait sur un cours aussi médiocre ?

 Les investisseurs anticipent toujours le futur dune société et le cours suit les anticipations, si celles-ci étaient positives le cours devrait être autour de 20.00€ comme en 2020.

 Trois ans après le cours chute et végète toujours, cette société est une endormie dont plus personne ne croit sauf les rêveurs.

 Désolé dappuyer où cela fait mal, mais cest une réalité !

Même si les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.

 Bonne journée.

31 réponses

  • 03 mai 2023 08:48

    Pour complètera le tableau qq points à retenir:
    - toutes les indications sauf la SLA ont été mises en stand by; l'Epicier du 8eme est suffisamment inventif pour faire croire qu'un partenaire sera un jour trouvé. Ma petite expérience me fait dire qui une étude valait le coup, un partenaire se serait déjà présenté. 
    - sur la SLA, à mon avis, oui, il y a certainement quelque chose à faire mais peut être faudrait-il refaire l'étude. Je ne connais pas le dossier pour l'affirmer mais je m'interroge depuis l'affaire canadienne. Cela dit, on aura des informations prochainement; à ce moment la, il faudra refaire le point. 


  • 03 mai 2023 08:54

    axd92 

    pourquoi tu en as acheté hier alors ?


    forum rempli de personnages douteux intéressés par l action mais feignant de ne pas l'être et d être la juste pour nous avertir qu il ne faut pas y aller .... quel altruisme ...

    merci axd,almero, pq et la reine des tanches yohei la yeyette de vous soucier de nous 😀


  • 03 mai 2023 09:08

    😎


  • 03 mai 2023 09:10

    on baisse encore plus personne y croit les investisseurs meme historiques et les bigs pharma sont partis ailleurs Canada, Fda, Ema pourquoi pas la Chine 


  • 03 mai 2023 09:31

    Il manque des pages dans ton histoire.


  • 03 mai 2023 09:35

    Et alors que tt le monde avait cesse de croire en lui , le phenix renait de ses cendres !!!  AB Sc.: +0.34%


  • 03 mai 2023 16:03

    siposs,

     Tu penses que c'est du bashing stupide que de donner un point de vue, c'est du bashing stupide de donner des chiffres sur l'évolution du titre depuis presque dix ans . Ce ne sont que des vérités et ta seule opposition est d'accuser de bashing ceux qui ne sont d'accord.

    C'est déplorable, c'est surtout un esprit mesquin et  une vision médiocre.

     Je suis actionnaire depuis huit ans, je suis cette société depuis toutes ces années, et je pense avoir le droit de porter un jugement objectif, ce n'est pas du bashing.

     Tu ferais mieux de tourner ta langue une dizaine de fois avant de te permettre de juger des gens qui s'expriment honnêtement.

    Je suis investisseur boursier depuis 1986, je n'ai pas de critiques à recevoir de personne, ce n'est pas de la prétention, c'est une vérité. 

    Réfléchis un peu avant de critiquer celui qui ne pense pas comme toi !!!!


  • 03 mai 2023 16:50

    Quelle réaction ! On voit que j'ai touché une corde sensible !Eh bien oui je confirme que lorsque l'on ne retient que les micro éléments qui corroborent votre discours négatif on est dans le bashing quand à ma capacité de réflexion il parait assez évident qu'elle est largement supérieure à la votre , qui plus est je reste , moi , dans un échange correct où je ne permets pas de tutoyer mon interlocuteur !


  • 03 mai 2023 18:50

    Critique (largement justifiee) par un ACTIONNAIRE sur le parcours boursier de AB Sc. il suffit de regarder les donnees historiques dans la rubrique "Cours", et qui ne sont pas vraiment des "Micro"- informations, pour s'apercevoir du desastre (-41% en 1 an, -16% depuis le 1er janvier, +1% en une semaine 😂) nous sommes sur un forum boursier concernant AB Sc. et donc le commentaire de almero n'est pas du tout hors sujet. Mais mais mais mais ....... Pour certains c'est du bashing et du mepris pour les malades  


  • 03 mai 2023 18:54

    Tiens je viens de voir passer un scud, ça va remettre de lordre dans le bazar, bien tiré je crois.


  • 03 mai 2023 18:55

    Un M75, je crois


  • 03 mai 2023 19:11

    Le M75 c un vieux Modele Nord-Coreen. Ils ont arrete la production parcequ'il avait tendance a partir en vrille et la charge explosive etait largement trop faible, pour resumer c'etait un petard mouille.   


  • 03 mai 2023 19:15

    Peut etre plus d'espoir du cote de l'infanterie ??


  • 03 mai 2023 19:21

    Apres la pet, rot  bien evidemment .......


  • 03 mai 2023 19:24

     Comme je disais mais mon post a ete supp. Le M75 c un vieux modele qui a ete abandonne parcequ'il avait tendance a partir en vrille et la charge etait largement trop faible , un petard mouille quoi


  • 04 mai 2023 07:28

    Usant les corrections automatiques de bourso!


  • 04 mai 2023 09:40

    Tenir de tels propos puis déclarer être actionnaire de cette société depuis 8 ans est tout simplement sidérant. Etre investisseur depuis 1986, c'est(trop) éprouvant pour certaines personnes.  


  • 04 mai 2023 11:38

    j'ajouterai meme que c'est tout simplement(trop) choquant pour certaines "natures" 😱  


  • 04 mai 2023 12:12

    axd92 dixit " je ne connais pas le dossier pour l'affirmer "   Alors met là en vielleuse,  .....  Retour sur lyso tu étais plus performant là bas ;)


  • 04 mai 2023 13:21

    Et je suis content de pas l avoir quitté. Et vous la sentinelle du forum ? Au lieu de perdre votre temps participez a dance avec le star en couple avec le roy du tango et du swing . Réussite assure 


  • 04 mai 2023 13:31

    M75 c bien d'assumer


  • 04 mai 2023 13:53

    Une endormie peut-être mais qui pourrait vite se réveiller pour autant des questions se posent par exemple pourquoi Moussy ne fait il pas appel aux détenteurs d'actions pour ses AK et pourquoi une COM si absente et à contre emploi ? Amateurisme ? Manque de maturité ? l'AK privée s'est faite à 5.75 et le titre est à 6 on pourrait penser que cette AK a été faite avant les résultats et les 15% de perte creusée. Problème de stratégie ? 


  • 04 mai 2023 14:07

    AB depuis 2017.     1300 actions a 15 repris 3000 a 3    vendu 2000 a 20.         Repris 700   a 6.  J ai 2000 act a ce jour.  C est grâce  au club des noeu.ds et 
     un toubib italien .  .en ce moment toutes les bio sont en difficulté par manque de confiance .  Forza AB ! 


  • 04 mai 2023 14:54

    Pas faux M75 mais attention à faire le yoyo parfois on voit passer des trains qui vont loin sur le quai de gare et on regrette de n'être pas monté il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets 🙂


  • 04 mai 2023 15:14

    Quelles sont les biotech FR qui font rêver, elles ont toutes des problèmes d'ordres et degrés différents mais le résultat sur les cours de bourse sont les mêmes (AB sciences, Innate pharma, Nanobiotix). La confiance n'est plus au RDV, les investisseurs veulent des résultats rapidement l'approche à considérablement changer.


  • 05 mai 2023 07:30

    bien que suivant l'action depuis un certain temps, je ne suis actionnaire que depuis le  15 mars 2023

    j'ai constaté que la com était parfois sujette à caution.

    mais pour ce qui est des résultats opé, si on lit la rubrique   actualités  de Bourso, on voit une certaine régularité dans les pertes;
    2020; 15,145 Millions......2021; 14,463 Millions............2022; 15,900 Millions......
    il ne faut pas s'étonner si les investisseurs se lassent 
    je ne fais que constater des chiffres parus sur bourso, c'est tout


  • 06 mai 2023 08:09

    Almero,

    Le cours était descendu à 3€ en 2019 avant de remonter à 20.

    Pour le reste je partage.


  • 22 septembre 2023 07:02

    Je remonte ce post intéressant. A relire.


  • 22 septembre 2023 07:39

    Amusant. J'étais trop mesuré à l'époque. Je n'osais pas heurter la sensibilité de jeunes filles en fleur. 


  • 22 septembre 2023 08:03

    Très intéressant de reprendre les anciens posts
    Ça éclaire encore plus le présent


  • 23 septembre 2023 10:00

    Avec oca une vraie cata.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.