Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 EUR
-1.12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9420

  • clôture veille

    1.9720

  • + haut

    1.9940

  • + bas

    1.8900

  • volume

    61 224

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 13:17:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Pensez vous qu'ab va communiquer sur l'article sur nature sur la covid?

02 mai 2023 12:37

C'est quand meme tres rare d'avoir un aussi bel article dans un tel journal. Si ab communique ou aura a nouveau une poussee sur le titre. Si par contre ils ne communiquent pas ce soir ou demain on peut penser que la covid n'est plus dans les objectifs d'ab science. Pourtant quand on a ce style d'article, on doit appuyer sur l'interet mondial que ca peut provoquer. 

8 réponses

  • 02 mai 2023 16:41

    Apparemment personne n'y croit ou alors c'est la baisse du jour qui influence le fait que personne n'ose penser positif. C'est dommage quand meme, AB doit communiquer sur ce sujet, c'est important qu'ils le fassent


  • 02 mai 2023 17:08

    Zalateu,
    L'article date de vendredi 28 ( donc 1 jour ouvré). Il faut laisser aux analystes ( il y en a quand même ..) de prendre la nouvelle et de la digérer. Il faudra de plus prendre en compte qu'il s'agit d'un 1er dérivé du Masitinib, le MasitinibL qui a une beaucoup plus faible action sur les kinases et, donc, avec moins d'effets secondaires. Cette trouvaille ayant été faite in silico ( ordinateur ) attendons la suite...
    Fait il rappeler que ces effets secondaires sont beaucoup plus acceptables dans des maladies létales à court ou moyen terme.


  • 02 mai 2023 17:12

    Mais bravo Zalateu pour avoir rapporter l'article.
    Ceci étant dit toutefois, Am a dit que Ab allait se concentrer sur la Sla....le reste est à licencier.
    Je dis çà parce que que le Masit , et donc à priori le MasitL, a été screené  comme une puissante molécule molécule anti virale sur des virus, et notamment les pircornavirus,  pour lesquels il n'existe quasiment pas de traitement   


  • 02 mai 2023 17:13

    Pardon pour les répétitions ..


  • 02 mai 2023 17:13

    Faut pas oublier que les 12 M d'€ reçus ( sur 15 )  étaient destinés à la recherche sur la COVID et non sur la SLA. Cet argent ( et c'est pas peu ! ) doit être utilisé ce pourquoi il a été prêté.. donc .. à suivre !!


  • 02 mai 2023 17:17

    Et pour être encore transparent, je suis actionnaire depuis de très nombreuses années ( avec le hauts et les bas que vous connaissez ) et j'en ai repris une cuillère vendredi avant de connaitre l'article.....et suis donc déjà en MV sur cet achat.


  • 02 mai 2023 17:19

    C'est vrai Ozzo , le prêt Bei était pour le ( la ) covid


  • 02 mai 2023 18:22

    Que les analystes prennent quelques jours pour analyser la nouvelle est une chose, mais moi ce que je veux c'est qu'ab parle de cette nouvelle pour que les analystes se mettent a analyser cette nouvelle. Tant qu'ab n'en parle pas la nouvelle n'existe pas ou presque pas a part pour les inities


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.