Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2100 EUR
-2.42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.2400

  • clôture veille

    1.2400

  • + haut

    1.2580

  • + bas

    1.2100

  • volume

    85 232

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    63 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 13:37:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Cette AK est surement une 2eme réponse a Santé Canada

22 avr. 2023 19:11

Ce n'est que mon avis, mais cette AK, orienté SLA et poursuite de la phase 3 confirmatoire, m'a tout l'air d'une réponse à Santé Canada et/ou EMEA.
L'AMM demandé est une AMM temporaire, sous réserve de poursuite des tests confirmatoire.
En effet, AM a surement eu la question du financement de cette phase 3, et la question du timing. Il devait etre important de montrer patte blanche avec un budget et feuille de route bien établie.
Donc encore une fois une belle news orienté SLA, un peu de dilution mais pas plus que d'habitude. AM se garde bien de ne pas diluer son patrimoine !
Je suis assez confiant pour la suite mais cela n'engage que moi.

9 réponses

  • 22 avril 2023 19:37

    Je ne partage pas ton avis. Une instance médicale ne peut s immiscer dans la gestion financière  future d une société,  ce serait de la censure préalable et réserver les amm aux boîtes ayant des ressources financières, même si leurs produits sont moins bons 


  • 22 avril 2023 19:54

    Ca pourrait etre eventuellement quelque chose de ce style si l'amm n'est pas donnee a court terme mais avec une demande de resultats de la nouvelle etude ou un resultat preliminaire de l'analyse de phase 3 confirmatoire. Par exemple en donnant une clause de revoyure mais ca ne serait pas terrible pour le court terme. Mais si les agences veulent les resultats de phase 3 confirmatoire avant de se prononcer il faut a tout prix qu'ab mette le paquet sur cette etude puisqu'ils paraissent assez surs d'eux pour les resultats et a priori si la phace 3 confirmatoire est bonne, personne ne pourra refuser une amm. Donc ca peut etre positif ou negatif selon comment on envisage la chose. Lundi tout se jouera sur un marche rassure par une strategie claire ou le marche deprime par des incertitudes. En tout cas ca va bouger lundi 


  • 23 avril 2023 08:10

    Touby44  mais ce peut être aussi  pour accélérer la confirmatoire...enroulement plus rapide et plus nombreux


  • 23 avril 2023 09:17

    L instance ne peut pas s'immiscer dans la gestion financière....mais ses demandes peuvent l'impacter....


  • 23 avril 2023 10:12

    Je pense que AB a simplement besoin de cet argent car les caisses sont vides et que AM a enfin compris que le marché n est pas dupe Tout le monde a saisi (sauf certains perchés..) que AB n est pas en mesure de mener toutes les études et que les pharma ne sont pas intéressées ou à des conditions très très mauvaises pour AB Il faudra donc y aller seule et ça ne sert à rien de maintenir cette forme de maîtrise! Le marché attend uniquement les résultats des agences de santé sur la SLA et doutait même légitimement qu aB arrive au bout de sa P3 ..! Cette AK au rabais quoi qu en dise certains car oui une AK à 5.75€ est une AK au rabais (mais pas le choix) est l une des dernières cartouches avant les résultats 


  • 23 avril 2023 12:27

    Piste très intéressante touby44....
    Jp je ne suis pas d'accord avec toi, bien sûr que le financement doit faire partie des points abordés puisque AB s'engage auprès des instances réglementaires sur une phase 3 en cours...


  • 23 avril 2023 12:57

    ils ne l'ont pas demandé ;

    il faut juste leur  faire voir  que Ab se donne les moyens de ...


  • 23 avril 2023 13:11

    Healt Canada, comme FDA ou EMA sont des autorités médicales sans expertise gestionnaire...le produit est il  bon ou non,  le reste appartient  à d autres organismes ad hoc...qu AB puisse ou non mener sa confirmatoire n est pas un enjeu préalable...si insuffisance pécuniaire...pas de confirmatoire confirmée et autorisation provisoire caduque.....mais seulement à ce moment là...pas en censure financière préalable.. 
    Mon opinion penche en faveur d une initiative d accélération confirmatoire  et donc sa couverture pécuniaire 


  • 23 avril 2023 21:35

    très intéressant


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.