Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.2400 (c) EUR
+0.32% 
Ouverture théorique 1.2400
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.3360

  • clôture veille

    1.2360

  • + haut

    1.3400

  • + bas

    1.2080

  • volume

    207 912

  • capital échangé

    0.40%

  • valorisation

    65 MEUR

  • dernier échange

    10.06.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1780

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3020

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Belle journée à vivre demain

04 avr. 2023 18:56

On peut largement sattendre à un retour à 7€ soit 20%.! Ça serait mérité . Je me mouille et espère me tromper par pessimisme 😂😂

21 réponses

  • 04 avril 2023 19:06

    Pour une fois je suis moins positif que toi lol ca change. Enfin j'espere que ca sera salue, mais pour moi ca ne change rien a la situation d'avant cette nouvelle donc 20% peut etre mais a voir.... Mais c'est un jour a marquer d'une pierre blanche, tu es tres positif et moins assez positif seulement :)


  • 04 avril 2023 19:15

    Tu parles de louverture ?

    Pour terminer dans le rouge?

    Lannonce dit quils vont répondre, cela ne présage pas de la décision 

    Wait and see 

    Je ne fais plus de plan sur la comète depuis longtemps 


  • 04 avril 2023 19:26

    Vcondett....vrai
    un point positif néanmoins,  l'appui des associations de malades


  • 04 avril 2023 19:30

    Pour moi il  devait attendre les déclarations des associations et autres organismes qui ont été jointe à leur com du jour pour faire son retour au Canada ils doivent les avoir reçu hier ou aujourdhui du coup nont pas pu encore répondre et pour éviter toute polémique sur le fait de faire une com sur l Ema et rien sur le Canada, ils ont précisé quils sont dans les délais et vont donc pouvoir répondre avec de vrais appuis!


  • 04 avril 2023 22:31

    P25! Je nexclue pas une AK! Jai déjà écrit là dessus! AB a besoin de trésorerie cest certain Un deal nest pas à exclure également


  • 04 avril 2023 23:22

    Arrêtez avec vos deals, cest puéril. 
    La bonne nouvelle, cest quils ont engagé du lobbying avec des associations de patients. Cest ce quil fallait faire. Cela signifie quils reconnaissent que le produit nest pas dingo mais ça on le sait tous. Donc, ils
    Ont raison de dire que tout compte fait, dans lintérêt des patients, faute de mieux, leur produit mérite
    Dêtre sur le marché. 
    Logiquement, il devrait y avoir un rattrapage du cours maintenant que lon connaît les prochaines étapes.


  • 04 avril 2023 23:56

    qu est ce que tu racontes , ce n est pas parce que tu fais du lobbying que ton produit n est pas dingo ....


  • 05 avril 2023 08:32

    C'est beaucoup plus complexe des médecins proposent le masitinib à des patients volontaires en phase 3  la nouvelle se répand comme une traînée de poudre et vu qu'il n'y a pas de traitement efficace.....Sauf que cela ne signifie pas qu'il y aura une autorisation de mise sur le marché. Seuls les résultats vont compter.On peut cependant s'inquiéter du silence d'AB lors des 6 derniers mois .


  • 05 avril 2023 08:50

    Silence = boulot. Et on est pas du tout sur 6 mois de silence. 


  • 05 avril 2023 09:24

    Bof ! Réaction au minima 🤨


  • 05 avril 2023 09:25

    Belle news..... ça nous laisse cependant  le temps de fermer le gap à 3.70


  • 05 avril 2023 09:31

    Le marché semble toujours être perplexe à mon avis à cause du problème de trésorerie qui limite automatiquement lavancée des études! Cest pour ça que jinsiste sur la nécessité de négocier un bon partenariat sur ALZ ou SEP Mais soit AM ne veut rien lâcher soit il ne trouve pas preneur ou à des conditions bien trop faibles à ses yeux! La possibilité dobtenir une amm sur la SLA à horizon 5 ou 6 mois va peut-être faire avancer les choses et forcer la main à une big car si amm SLA : le deal ne sera plus du tout le même! A linverse ça sera la cata si refus!


  • 05 avril 2023 09:33

    Je me demande comment quelqu'un peut arriver a mettre 50000 titres a la vente sur le carnet a 5.79. Ca ne sent pas vraiment la forte hausse, sauf si c'est juste un ordre intox pour du ramassage en dessous.


  • 05 avril 2023 09:35

    On voit quand même clairement que certains ne veulent pas quelle monte! Histoire de lui maintenir la tête sous leau et rester sous les radars! Par exemple ce bloc de 50 000 titres mis à 5.79€! Cest fait pour décourager les futurs acheteurs..! 


  • 05 avril 2023 09:59

    Vous remarquerez cette petite phrase ....

    "Olivier Goy, Cofondateur et président d'October, une FinTech européenne, a déclaré : « Le masitinib est l'un
    des médicaments les plus prometteurs dans la SLA et qui justement a été soumis au processus d'approbation
    conditionnelle de l'EMA. Je soutiens fortement les médicaments soumis à une approbation conditionnelle, en
    particulier lorsqu'ils ont des mécanismes d'action complémentaires »

    Peut être  un financement participatif ?  


  • 05 avril 2023 10:10

    Cest une société qui accorde des prêts aux PME généralement moins de 5 millions €.! Cest pas le Pérou mais ça permettra de tenir 2 mois environ !


  • 05 avril 2023 10:23

    zalateu lordre de 50 000 est là pour bloquer et décourager. Cest pas la mamie du coin qui fait ça ! 


  • 05 avril 2023 10:48

    M670316 Ca depend quelle mamie on parle ;) on a ou avait la mamie la plus riche du monde

    le 49999 est la pour presser et continuer a faire baisser l'action ou decourager ou encore pour racheter sa vade le temps qu'il faudra et ensuite il lachera le cours.. On en sait rien, mais ces derniers jours les blocages etaient d'une 10 aine de milliers et la 5 fois plus, preuve que le fonds s'enerve un peu


  • 05 avril 2023 10:57

    Oui. Il a eu peur de se faire défoncer. Il a sorti le bazooka lol 😂 


  • 05 avril 2023 20:09

    Bon, malheureusement javais raison 
    Envolée pour finir rouge 


  • 05 avril 2023 20:53

    Oui tant que le problème de trésorerie ne sera pas traité y a rien à attendre malheureusement !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.