Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.2500
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    1.9500

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    102 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7726

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1450

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Clap de fin pour létude AZM

28 févr. 2023 17:04

Et voilà, AB science a fait oublier son étude pour signer la fin dun rêve. 
Nombreux ont cru ce jour quil sagissait dune bonne nouvelle mais cette étude signe la fin du game.
En effet, elle démontre que AB ne pourra pas aller plus loin sauf à refaire létude. La durée de celle publiée est trop courte et comporte plusieurs éléments non recevables pour une autorité de santé.
Cette étude me rappelle beaucoup Neovacs !!!! Cest exactement la même chose : ils avaient fait oublié leur étude sue le lupus mais in fine cétait pour clôturer le sujet. 
Létude est finie et les choses sarrêtent la. 

27 réponses

  • 28 février 2023 17:06

    tu n'es pas bien lol, c'est une enieme validation de l'etude apres celles de la fda et ema qui ont autorisés la p3 confirmatoire.


  • 28 février 2023 17:06

    On tient enfin notre champion(ne)!!!


  • 28 février 2023 17:06

    internet devrait être interdit à certaines personnes..


  • 28 février 2023 17:07

    Et voilà, AB science a fait publier son étude pour signer la fin dun rêve.
    Nombreux ont cru ce jour qu'il s'agissait dune bonne nouvelle mais cette étude signe la fin du game.
    En effet, elle démontre que AB ne pourra pas aller plus loin sauf à refaire létude. La durée de celle publiée est trop courte et comporte plusieurs éléments non recevables pour une autorité de santé.
    Cette étude me rappelle beaucoup Neovacs !!!! Cest exactement la même chose : ils avaient fait publier leur étude sur le lupus mais in fine cétait pour clôturer le sujet.
    Létude est finie et les choses sarrêtent l


  • 28 février 2023 17:07

    Jai eu un pb de publication de mon msg. Cest corrigé. 


  • 28 février 2023 17:10

    tracassé le type


  • 28 février 2023 17:11

    axd92 Ton vrai problème n'est pas un problème de publication tu devrais consulter


  • 28 février 2023 17:11

    axd92 bha voyant et on peut connaitre les plusieurs elements que tu as relevé qui seraient non recevables? 


  • 28 février 2023 17:17

    t toujours en mv axd ? ou t'as vendu ?


  • 28 février 2023 17:22

    Le per review valide au contraire les essais et cest dune grande valeur 


  • 28 février 2023 17:26

    et la confirmatoire est déjà lancé. tarey!


  • 28 février 2023 17:27

    .....il est grave le transport est gratuit 🚑 


  • 28 février 2023 17:34

    Je rectifie mon propos car jai lu trop vite létude publiée en anglais : a priori, une étude confirmation est en cours. Donc, cette étude a elle seule ne permet absolument pas dobtenir une AMM. 
    Si létude confirmatoire est réellement en cours (jai pas eu le temps de vérifier), il faudra attendre quelques années pour tirer une conclusion définitive. 


  • 28 février 2023 17:41

    Dommage qu'il faille te reprendre à trois fois pour essayer de faire passer un message.
    Mais c'est vraiment gentil de ta part.


  • 28 février 2023 17:43

    Alors là Axd. !!....développe stp 


  • 28 février 2023 18:34

    axd92   ou comment perdre toute crédibilité ..... bosse le dossier je t en ai deja parlé au lieu d écrire des a;neries car tu n es plus dedans .....

    "Létude est finie et les choses sarrêtent l".  plus 18 %.....  t es le seul a avoir compris ... ou l inverse 😂 


  • 28 février 2023 22:05

    axd92 pourquoi devons nous subir votre médiocrité quotidiennement? Vous ne voulez pas lever un peu le pied et nous faire des vacances ? Vous navez pas le niveau pour comprendre ce qui se joue sur cette société.


  • 28 février 2023 23:34

    On a le sentiment quAxel et Pq sont les mêmes personnes
    Sinon les propos tenus par PQ sont tellement faux et diffamatoires que ça mériterait un procès. 


  • 01 mars 2023 08:13

    On me dit que je ne connais pas mes dossiers. Alors, expliquez moi pourquoi cette étude, qui ne date pas d'aujourd'hui, n'a pas attiré les investisseurs ou les pharmas ? Les résultats de cette étude ont été dévoilés il y a déjà un moment ... Vous allez me dire : ils attendent les résultats de la confirmation et oh lala vous allez voir ce que vous allez voir dans 3 ou 4 ans .... 
    Je vous le souhaite
    Mais alors, j'ai encore une question : comment AB va faire pour se financer d'ici la ?
    J'ai ma petite idée.... ET si vous me le permettrez, je maintiens la comparaison avec Neovacs.


  • 01 mars 2023 08:20

    Tu comprends vraiment rien. Cest la première publication peer reviewed. 


  • 01 mars 2023 08:26

    Ne soyons pas trop durs avec axd92 car ses prévisions se réalisent à l'inverse et c'est plutôt bon pour nous.


  • 01 mars 2023 08:30

    Nous attendons la mise a jour de l'AT


  • 02 mars 2023 10:06

    c'est dur d'avoir raison tout seul, axd...........la victoire n'en sera que plus délectable, non ?


  • 02 mars 2023 13:08

    Mais que fait la police ?


  • 02 mars 2023 13:46

    Axd a la Moussyte une allergie qu'il soignera un jour avec le Masitinib quand il aura ses AMM.


  • 02 mars 2023 14:10

    La moussyte mentale gagne du terrain Axd confond AMM et AMF


  • 02 mars 2023 14:14

    On a eu la marée haute et maintenant l'étale de marée basse.... une bonne nouvelle ce soir?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.