Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.9180 (c) EUR
-2.14% 
Ouverture théorique 1.9180
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9780

  • clôture veille

    1.9600

  • + haut

    1.9780

  • + bas

    1.8860

  • volume

    48 165

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    100 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7816

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : On sort bien sûr

25 août 2022 14:22

Toujours le même raisonnement,cf erytech


ERYTECH PHARMA : SORTEZ VITE MES AMIS
 oisif

22 juil. 202110:26

4,90 euros +30 % c'est inespéré pour une simple demande de dépot.
Toujours la mêmme règle sur les biotechs : news qui fait bondir le titre mai qui n'amène pas un un gros CA dans les 18 mois : on sort !!

35 réponses

  • 25 août 2022 14:52

    C est Zorro qui dit ca...
    La seule reponse comme tous les scotchés sympas la trappe.....
    La classe 


  • 25 août 2022 15:17

    le pessimisme est de circonstance, l'optimisme est de volonté....sur le vu des péripéties passées on peut être  plus que prudent...maintenant avec une demande d'AMM et une demande d'AMM conditionnelle....on peut s'interroger positivement....25mois de gagnés ( et seulement pour la SLA ) c'est beaucoup quand même !  manquerait plus que la FDA s'aligne et alors là....bien sûr je parle de mes investissements personnels  avec aucune incitation  ni à l'achat ni à la vente....à chacun son analyse


  • 25 août 2022 15:21

    Une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle permet lautorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles. Cela est possible uniquement si les données defficacité et de sécurité disponibles sont positives et que les bénéfices de la disponibilité immédiate du médicament l'emportent sur le risque inhérent à labsence de recul important. Une AMM conditionnelle peut être envisagée dans des situations durgence en réponse à des menaces pour la santé publique à limage de la Covid-19. Une fois qu'une AMM conditionnelle a été accordée, les laboratoires doivent fournir les données complémentaires provenant d'études nouvelles ou en cours, dans des délais fixés par lEMA pour confirmer le rapport bénéfices / risques positif. Une AMM conditionnelle est accordée pour un an et peut être renouvelée. Lorsque les autorités européennes ont reçu et évalué toutes les données complémentaires exigées, lAMM conditionnelle peut être convertie en une AMM standard.


  • 25 août 2022 15:30

    Oisif on sort des biotechs quand cest mauvais il y a de toute façon une Biotech qui réussit sur 10 environ.. donc tu auras raison la plupart du temps! Sauf que là tu viens un peu en touriste tu ne suis pas du tout la valeur je ne te vois jamais ici, et donc tu fais une généralité pourquoi viens-tu sur ce forum finalement si ce nest pour embêter les actionnaires ici? Ou semer le doute? Je le répète tu auras raison très souvent mais là on est sur une mine dor.. si tu étudie le dossier tu vas conseiller à tout le monde dacheter;) 


  • 25 août 2022 15:45

    Même si on admet que la FDA donne lAMM conditionnelle dans 12 à 18 mois il faut bien évidemment sortir après une hausse de 20%


  • 25 août 2022 15:55

    Oisif, 

    Pas daccord du tout

    A CT on joue la volatilité mais à MT les gros investisseurs vont être rassuré par cette nouvelle et cest cela qui est important.


  • 25 août 2022 15:56

    Sauf que ....la conditionnelle Canadienne peut arriver a tout moment......et la ça sera pas +20%


  • 25 août 2022 15:59

    Ce ne sera peut-être pas +20%, mais on n'a aucune idée du point d'où ça partira : ça pourra être à partir de 5€ comme à partir de 15.
    Le LT avec une valeur comme ça, c'est vachement aléatoire...


  • 25 août 2022 16:09

    Oisif on sort bien sûr........ encore faut il être rentré n'est ce pas oisif ? mais lorsque tu n'est pas dedans tu
    reste oisif


  • 25 août 2022 16:33

    Oisif n'a pas encore compris qu'on ne peut pas sortir de quelque part si on n'y est pas entré auparavant... 


  • 25 août 2022 17:12

    M30 jai été actionnaire dAB il y a une bonne dizaines dannées sur une phase spéculative de 8 à 20 euros.
    Puis quand jai vu quils sétaient mis en tête de faire un essai clinique pour la mastocytose humaine ca ma tellement effrayé queje ne suis plus jamais revenu.


  • 25 août 2022 17:26

    SLA , cest létude phare dAB , la reste ce nest que du plus , ama 


  • 25 août 2022 17:37

    Et bien non ça rentre. Tout faux oisif. Et demain matin il naura pas de gap à louverture


  • 25 août 2022 17:45

    rappelon qu en même que c estles essais sur la masto le point de depart


  • 25 août 2022 17:56

    Zorro a disparu....
    Quel courage....
    MDR PTDR XXL 


  • 12 septembre 2022 18:26

    Après cette bonne baisse depuis 1 mois je suis quand même obligé dêtre clair :340 millions de CB cest encore beaucoup vu les perspectives.


  • 12 septembre 2022 19:46

    370 millions pardon 


  • 14 décembre 2022 12:35

    L'opinion du phalanstère n'a pas varié depuis des années : capitalisation excessive rendant l'investissement sur AB extrêmement risquée pour le pp.


  • 05 janvier 2023 13:39

    Au risque de me répéter , il me semble raisonnable de ne pas trop investir sur AB.Le créneau est très disputé ( déjà AMM pour la SLA il me semble).
    C'est un des créneaux où les travaux sur le microbiote vont venir secouer un tas de certitudes antérieures .
    C'est LA révolution qui arrive , comme on a eu l'immunothérapie il y a 10-15 ans 


  • 05 janvier 2023 14:28

    créneau très disputé 😂.     quelle blague ..... statut orphelin sur un créneau disputé....😂


  • 05 janvier 2023 15:06

    Loin de moi l'idée de polémiquer , je dis juste que 340 millions de CB , il faut des perspectives solides pour y rester.
    AMM Edavarone 2017


  • 06 janvier 2023 12:43

    Oui corso je comprends,car tu es actionnaire,tu estimes que tu as pris en risque en connaissance de cause.
    Je parle pour les gens qui lisent le forum et ne sont pas ( encore) actionnaires 


  • 06 janvier 2023 12:45

    Par ailleurs comme tu le remarques je ne pourrais pas le forum avec de multiples bâchages,juste une file unique.


  • 17 avril 2023 14:57

    300 millions de CB ça reste beaucoup au vu des perspectives.


  • 17 avril 2023 17:50

    Renforcé de 400 titres ce jour


  • 17 avril 2023 21:54

    oisif les probabilités sur la demande compationnelle sla a augmenté avec augmentation du marché visé à 80% des patients ! C'est énorme. Et AB devient sponsor du congrès sla le 12 avril avec l'arsla, il y a plusieurs conférences mondiales sur l'als avec AB conviée et participante, tout converge dans le bon sens ! On a des perspectives encore meilleures, la valeur pourra doubler ou tripler ayant les meilleurs résultats si tout se passe bien, vu le CA attendue au niveau monde. On verra moi j'ai renforcé aussi de 400 titres la semaine dernière à 6.42 pourtant j'avais vendu un peu plus bas récemment mais les dernières comm sont très réjouissantes


  • 17 avril 2023 22:05

    Je vous souhaite le meilleur bien sûr.


  • 17 avril 2023 22:38

    merci pour ta prudence, à chacun d'investir sans faire tapis ni de crédit lol


  • 18 avril 2023 16:55

    et bin moi j'ai tout largue hier


  • 18 avril 2023 16:58

    "On a des perspectives encore meilleures, la valeur pourra doubler ou tripler" bin la c -0.32% !!! et un cours a 6.28 !!! et si il y a qquechose que j'ai appris ces dernieres annees c que ca ne sert a rien d'aller contre le marche


  • 18 avril 2023 17:21

    tte les bios sont a la ramasse (meme Innate qui cumule les contrats) c tt le secteur qui en berne ☹


  • 24 avril 2023 19:05

    AB reste un investissement à haut risque .
    On se dirige de plus en plus vers la nécessité dun miracle ou dambitions très largement revues à la baisse.


  • 24 avril 2023 19:15

    bonjour oisif, que reviens-tu faire ici ? Tu n'es probablement pas actionnaire, et tu n'avances encore pas d'arguments. Et possible que tu ne maîtrises pas bien le dossier, je me trompe ?
    Au contraire les historiques reprennent un risque fort donc ils pensent le strict contraire de toi, et eux mettent beaucoup d'argent alors que là on ne fait que parler. Ils sont dans l'action...
    Les résultats sont toujours bons pour pouvoir un jour aller à des amm. On cherche maintenant avec une banque d'affaire des partenariats. Moi je conserve ou renforce. On n'a aucune ambition revue à la baisse, bien au contraire mais on verra


  • 25 avril 2023 09:15

    M30 
    Aucun problème pour moi d'avoir des avis contraires . Je ne suis plus actionnaire pour les raisons évoquées plus haut dans la file mais je souhaite le meilleur aux actionnaires actuels.


  • 12 avril 2024 09:49

    Certes beaucoup de biotek échouent ou déçoivent leurs actionnaires.
    D’où l’intérêt très en amont de déterminer celles qui font très très risquées pour se concentrer sur celles qui sont juste très risquées.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.