Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : ALZ

18 mai 2022 01:23

Je me souviens dun post rédigé il y a une semaine tout au plus par un membre du groupe fb il me semble. 
Ce post qui nest resté que quelques minutes avant dêtre effacé parlait dun tout nouvel article qui parlait du Masitinib et dALZ. Cétait très intéressant, il était évoqué un double effet du Masitinib à la fois réducteur de la neuro inflammation et amélioration de la cognition il me semble. 

Mais comme par hasard ce post a été immédiatement effacé. Certaines infos ne doivent visiblement pas être propagées

24 réponses

  • 18 mai 2022 08:02

    et je m'interroge encore sur le fait que boursorama autorise cette pratique 


  • 18 mai 2022 08:45

    Buckrog1 les seuls effaceurs ici ne sont pas ceux que tu crois!
    Sur le thème ALZ la seule chose quon puisse dire depuis décembre 2020 cest : la P3 est au placard et sans savoir pourquoi ! Rien que du factuel et pas des théories farfelues!


  • 18 mai 2022 08:49

    Sur ALZ je me rappelle juste qu'ab avait communique pour dire que la phase III debuterait en 2022. En précisant qu'ils ne pouvaient pas donner la date pour ne pas influencer le marché

    Ca pourrait ne pas tarder trop, car si ca avait ete en fin d'annee ils auraient pu le preciser peut etre, mais bon avec ab...


  • 18 mai 2022 08:54

    Pour moi cest le principal élément de développement dAB! Je nai pas vendu à cause dALZ! Il faut un deal et là on repartira vers le haut!AM réussira-t-il à le mettre en place ? Il reste quelques mois sinon le marché sanctionnera fortement le titre car je ne dois pas être le seul dans ce cas


  • 18 mai 2022 09:00

    Pour quune p3 d importance puisse se développer sans retard excessif lié au financement il faut un partenariat ( évoqué par Moussy).je soupçonne que les 2 soient lies


  • 18 mai 2022 09:03

    Dans le doc "AB Science Webconference"
    slide 16, pour ALZ "in preparation, to be initiated in 2022"
    600 patients sur 24 weeks (+ follow up de 24 weeks je crois)
    la P3 confirmatoire est tres courte 

    Moussy a annoncé a plusieurs reprises cette année en itw la P3 ALZ pour 2022.

    Y a t il un interet a attendre une AMM au canada sur la SLA avant de lancer la P3 alz ?
    Comme c est la meme molecule, peut etre une passerelle pour avoir par la suite une RTU.


  • 18 mai 2022 09:06

    doc "AB Science Webconference" du 28 fevrier 2022


  • 18 mai 2022 09:33

    Merci MathLP pour ce rappel! On attend la suite !


  • 18 mai 2022 09:38

    De toute façon, pour éviter de se tirer une balle dans le pied financièrement, il faut soit un partenariat, soit une AMM .... 
    Se lancer dans une autre étude coute cher, et il y a pas mal de trucs lancés de front, donc le risque serait de s'y perdre financièrement. 


  • 18 mai 2022 09:58

    oui je confirme , il y a bien des effacages de post, c'est pas bien , et il y a aussi un petit malin (ou gros) qui essaye de controler le cours avec ses 1000 titres à l'achat et 1000 à la vente!!!!!!!!!!!!!!


  • 18 mai 2022 15:18

    D'ailleurs  AM à toujours dit qu il n irait  pas seul sur Alz...et en début d année l option partenariat à été ouvertement évoquée en AG


  • 18 mai 2022 17:31

    Maxi, si tu veux du factuel, il y a :
    - La P3 confirmatoire sur ALZ indiquée par AM à plusieurs reprises (rappelé par Math)
    - La P2 covid anti viral, sachant qu'ils ont annoncé ne pas avoir de retard sur les études en Russie. Résus avant juin, donc sous 4 semaines maintenant. Et si positifs, des pré-commandes à la clé ?
    - La confirmation du dépot de demande d'AMM dans la SLA au Canada (sans doute dans les jours qui viennent) et pkoi pas auprès de la FDA et de l'EMA également

    Voilà du factuel


  • 18 mai 2022 17:54

    Dsl, j'ai écrit un peu vite :
    - Un démarrage de la P3 confirmatoire ALZ en 2022
    - Résus P2 Covid antiviral sous 6 semaines grand max, si délais respectés
    - Confirmation du ou des dépôts de demandes d'AMM pour SLA


  • 19 mai 2022 09:23

    Buckrog1 cest pas du factuel cest de lhypothétique ce que tu dis!
    - La P3 devrait être lancée (mais ne lest pas) et sous quelles conditions ????
    - les résultats P2 Covid on verra (mais de ce côté comme je lai dit de nombreuses fois je nattends pas grand chose en tout cas aucune commandes suite aux résultats de juin cest certain !!)
    - pour SLA on sattendait à avoir des nouvelles depuis un moment et rien! On verra dici quelques jours si ça arrive mais ce nest quune autorisation de déposer une demande et pas un accord il y a une grosse nuance!

    Donc des attentes et de lespoir mais rien de factuel !!


  • 19 mai 2022 09:38

    J'ai l'impression que le Masinitib est une molécule merveilleuse et ce depuis des années , reconnué par de grands chercheurs et de grandes nations , mais la guerre des pharmas fait que le produit ne sortira jamais sauf pour celles qui ont les bras longs auprès de l'EMA ou la FDA et des interets particuliers de ces grandes pharmas (Pfizer , Bsm etc...)!!!!!!!


  • 19 mai 2022 19:57

    Que du factuel dans ce que j'ai posté, et aucune invention en ce qui me concerne.
    Tout les éléments ont été annoncés par AM, on ne peut être plus factuel.

    1 - P3 confirmatoire ALZ en 2022. Annoncé par AM et 2022 n'est pas terminée que je sache
    2 -P2 covid antiviral - résultats avant juin annoncé par AM. De plus AM précise Aucun retard sur les études en Russie. Par ailleurs, AM a bien précisé qu'en cas de résus positifs, des pays sont déjà sur les rangs pour des pré-commandes avant même la P3. Donc ne pas dire des sottises. Merci
    3 - Congrès SLA à BOSTON du 24 au 26 mai. Si des news sur la SLA, moment et lieu idéal pour le faire. Rappel, l'autorisation de dépôt de demande est déjà acquise au Canada, on attend la confirmation du dépôt au Canada et des annonces éventuelles d'avancées pour un dépôt auprès de la FDA et de l'EMA


  • 19 mai 2022 20:30

    Définition de factuel : Qui s'en tient aux faits, qui les présente sans les interpréter!
    Moi je parle de ce qui est fait toi des annonces de ce qui « devrait » arriver ou mis en place! Grosse nuance 


  • 19 mai 2022 22:18

    Tu mas fait rire.
    Les étapes à venir cest factuel car ça ne sort pas de mon chapeau mais annoncé par la société elle-même. 

    Par contre qd tu dis « en tout cas aucune commandes suite aux résultats de juin c'est certain » en parlant de la P2 covid, ça cest pas factuel, cest juste faux !


  • 19 mai 2022 22:21

    Et qd tu dis « la P3 devrait être lancée » en parlant dALZ, là aussi ce nest pas factuel, cest juste faux. AM a dit en 2022 et on est encore au 1er semestre 


  • 14 décembre 2023 22:37

    ça fait du bien de lire de choses comme ça ...

    non ?!  😂


  • 15 décembre 2023 05:40

    J'adore le :

    Mais comme par hasard ce post a été immédiatement effacé. Certaines infos ne doivent visiblement pas être propagées

    Chut les z'amis !! buck a déterré une information CONFIDENTIELLE de la plus haute importance ...
    mais comme par hasard ... toussa toussa

    Lol


  • 15 décembre 2023 05:43

    BuckRog1 
    18 mai 2022•17:31

     Maxi, si tu veux du factuel, il y a :
    - La P3 confirmatoire sur ALZ indiquée par AM à plusieurs reprises (rappelé par Math)
    - La P2 covid anti viral, sachant qu'ils ont annoncé ne pas avoir de retard sur les études en Russie. Résus avant juin, donc sous 4 semaines maintenant. Et si positifs, des pré-commandes à la clé ?
    - La confirmation du dépot de demande d'AMM dans la SLA au Canada (sans doute dans les jours qui viennent) et pkoi pas auprès de la FDA et de l'EMA également
    Voilà du factuel

    J'adore aussi le "Voilà du factuel !!   Quel bon comédien ce Buck ...
    pourrait faire du théâtre ou du stand-up le lapin...


  • 15 décembre 2023 05:45

    Je vous laisse lire et relire vous mêmes tous ce posts ... c'est édifiant :))


  • 16 décembre 2023 20:55

    BuckRog1 tu devrais te relire et faire acte de contrition 
    ce serait un minimum😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.