Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.2800 (c) EUR
+8.57% 
Ouverture théorique 2.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1050

  • clôture veille

    2.1000

  • + haut

    2.2950

  • + bas

    2.0800

  • volume

    299 276

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Salut c'est Trado, voilà mon analyse AB

06 avr. 2021 22:11

Bonjour à tous


voilà le lien pour y accéder sur Youtube

 https://youtu.be/Cs9HQfqWSa0

 Vous êtes déçus de vos résultats ? Votre trading est-il aléatoire ? Vous manquez de rigueur ? Vous laissez s'envoler vos profits et s'aggraver vos pertes. Le trading n'est pas un jeu et je peux vous aider.

 Vous avez fait de moi le deuxième membre le plus suivi de boursorama, merci !

 Pensez à me suivre sur Boursorama ou sur Youtube pour ne louper aucune des analyses quotidiennes !

20 réponses

  • 07 avril 2021 07:06

    Merci pour la contribution de qualité 


  • 07 avril 2021 09:24

    En l'absence de news, je suis tout à fait d'accord avec cette analyse graphique, mais la on a une échéance qui a été confirmée pour courant avril sur les résultats finaux de la phase 3 du masitinib dans le traitement du cancer de la prostate...
    Perso je reste et j'accepte les quelques pourcents de pertes CT !!!


  • 07 avril 2021 09:38

    D'accord avec Trado mais son'analyse a été faite le 5/4 et le 6/4 nous apprenions l'alliance AB/ Université de Chicago donc elle a être beaucoup plus regardée par les investisseurs Anglo saxon et sur les bio tech ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand ils aiment !


  • 07 avril 2021 09:39

    Lire elle va être beaucoup plus regardée ..


  • 07 avril 2021 10:05

    Et today NM va surement en parler dans HB+ ( lui qui disait de l'acheter entre 15 et 16 ...


  • 07 avril 2021 12:06

    décidément  on ne peut pas dire ce qu'on veut  sur ce forum !!!  sitot dit, sitot effacé 


  • 07 avril 2021 12:16

    Tout à fait d'accord, à Long terme, ce sont bien les fondamentaux (alliances et Cie) qui comptent


  • 07 avril 2021 12:33

    leplouf reviens quand tu veux,
    surtout si t'as rien à dire.


  • 07 avril 2021 22:46

    C'est douloureux pour AB, mais la zone de support est en approche


  • 07 avril 2021 23:33

    15,14  devrait être un bon support n'est ce pas un gap aussi ?


  • 08 avril 2021 08:44

    L'AT et ses gourous....sur les valeurs du cac 40 (les grandes valeurs en général), je veux bien, mais sur les biotechnologies et leurs petits volumes j'ai du mal à y croire. Les gaps de rupture sont nombreux à la hausse comme à la baisse et rarement comblés. L'info prime la statistique graphique.


  • 08 avril 2021 08:56

    ABC bourse  fait de l'at tous les soirs....et change d'avis comme de chemise...ceux qui la suivraient, perdraient tous leurs éventuels gains en frais de courtage quotidiens 


  • 08 avril 2021 09:12

    M6010752
    oui mais globalement on peut le penser   mais  c'est 1 apport  non négligeable s il est  relativisé  , mais bien entendu il faut le rapporter au fonctionnement d AB : la volatilité et la fréquence sur  plusieurs mois années et l  on remarque bien les choses 


  • 08 avril 2021 09:20

    M60 , L'AT ne nous sert qu'à donner une tendance , et sur AB le signal d'une baisse vers 15 était nette surtout sous 16 , et les traders au jour le jour en profitent surtout quand les volumes sont faméliques par rapport à leur puissance de feu . Maintenant il est vrai que l'alliance avec l'Université de Chicago et surtout pourquoi elle s'est  faite fait qu'elle devrait valoir mini 16,5 mais çà va revenir dès qu'ils vont se racheter car là on va assister à un rebond fort comme lorsqu'elle était allé à 14,12 le mois dernier.


  • 08 avril 2021 09:22

    Et cette fois , je vais suivre à 15 et peut être à 14, 20 ? mais le marché est étroit et les traders n'oseront peut être pas car Ab peut annoncer un médoc assez vite ( car pourquoi cette alliance après avoir affirmé que le masitinib était révolutionnaire )


  • 08 avril 2021 09:23

    L 'AT definit d abord un momentum pour décider....or sur une bio, les news, par définition non quantifiables sont a même  d'infirmer tout pronostic...c est comme parier au loto en raisonnant sur les statistiques passees


  • 08 avril 2021 09:32

    Désolé mais dans le cas d'AB , l'association avec l'université de Chicago ne s'est pas fait sur rien et j'ai confiance que l'association pour les yankees ne s'est pas fait pour rien quand on lit les propos de l'Université de Chicago sur les perspectives du masitinib et des 130 molécules dans les cartons d'AB donc...
    mais l'AT est toujours utile pour voir la tendance au jour le jour ( ex AB avait cassé sa SAR il y a une semaine et çà lui pendait au nez de baisser 


  • 08 avril 2021 09:52

    contre la voyance lol


  • 09 avril 2021 10:51

    le triple rebond sur kijun est un bon présage


  • 14 mai 2021 19:16

    Prédiction réalisée...
    L'AT, toujours l'AT...

    Pourtant ce n'était vraiment pas évident


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.