Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.1500 EUR
-1.19% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2800

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.2800

  • + bas

    4.1150

  • volume

    13 089

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    121 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 11:29:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Vous êtes un peu durs avec Carmat...

15 mars 2024 15:25

Bonjour,
je trouve dommage que les commentateurs soient aussi durs avec cette société alors qu'elle progresse. Elle accélère même (économiquement parlant).
Il ne s'agit pas d'une société qui fait beaucoup parler d'elle ou qui cherche à nous en mettre plein la vue. La communication n'est pas leur point fort, et alors ? Ce n'est pas là-dessus qu'on les attend. Les gens qu'ils devront convaincre seront soient des personnes condamnées, soient des cardiologues qui veulent secourir ces personnes condamnées. Je vous garantis qu'aucun de ces 2 publics ne s'intéresse aux artifices...

L'avantage technologique est là, l'expérience aussi. La montée en compétence autour de l'utilisation de ce coeur et l'élargissement du réseau sont en bonne voie. Pour moi, il n'y a pas d'indicateurs au rouge (hormis la rentabilité évidemment, mais c'est normal à cette étape du projet).

La frustration que je peux lire ne repose sur aucun problème fondamental (fiabilité et qualité du coeur, forte demande, équipe Carmat, capacité de production) et me semble uniquement liée à de l'impatience et à une moins-value latente de plus en plus importante.

Cette action s'achète pour les 10 prochaines années. Nous seront récompensés pour notre soutien, je n'en doute pas.

2 réponses

  • 15 mars 2024 15:57

    Cairns merci pour ton message de bon sens et de sérénité.

    cet objet Aeson est extraordinaire.
    il ne se fabrique pas comme une pompe ou un machin mécanique … même si certains le pensaient.

    les hôpitaux en France qui ont accepté d'implanter en 2024 savent ce qu'ils font et faisant suite aux communications let compte rendus produits lors des différentes rencontres professionnelles dédies à l'ICS.

    je suis pragmatique. quand un chirurgien, avec une équipe de 15 personnes, qui a passé dix à douze heures au dessus de la poitrine ouverte d'un patient s'extasie du fonctionnement de Aeson … cela renforce la conviction qu'il y a du prodige technologique, non ?


  • 15 mars 2024 16:41

    je pense qu'elle sera encore le fiasco 2024 comme déjà celle de 2023 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.