Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0800 (c) EUR
-2.86% 
Ouverture théorique 4.0800

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2800

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.2800

  • + bas

    4.0800

  • volume

    47 207

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:36:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Achats d action carmat après la prochaine ak d avril mai 2023 ?

15 mars 2024 12:32

Quand acheter des actions carmat ? J envisage d en prendre après l ak d avril mai prochain. La dissolution sera très importante. Qu en pensez vous ? Lors d un interview du PDG j y ai entendu qu il parlait d une autre société qui est descendu a 1 euros puis aujourd hui est à cours bien plus important. Carmat ira t elle aussi a 1 euro ? A vous lire.   Merci. Bon trade.

10 réponses

  • 15 mars 2024 13:12

    Pas d avis ??


  • 15 mars 2024 13:22

    ah bon, il est question d'une dissolution? 😇

    Des sources peut-être?

    Mais si le DG nous prédit un passage par la case penny stock avant le grand rebond,

    alors là il n'y a plus rien à craindre!!!

    Cela dit pendant ce temps là il continue d'être payé...

    et comme ses actions sont gratuites les risques pour lui sont plutôt limités.

    Et les PP dans tout ça?

    Who cares?? 😁


  • 15 mars 2024 13:26

    Dissolution, désintégration, implosion, morcellement 🛳


  • 15 mars 2024 13:32

    Pas beaucoup d'infos utiles en ce moment sur le forum, les bashers sont toujours là par contre


  • 15 mars 2024 14:10

    Des augmentations de capital pour financer le salaire du dg…


  • 15 mars 2024 14:26

    ni basheur, ni babache, en ce qui me concerne... 😂

    si tu as des "infos utiles"

    je pense qu'il est temps de nous les faire partager!!! 😉

    Parce que pour l'instant les infos c'est "Carmat voit son horizon financier s'éclaircir" cf ce site en date du 22/02

    et une deadline concernant la confirmation du rééchelonnement des 2 PGE et de l'extension du standstill, qui se rapproche (22/03/2024),

    sans news intercurrente

    (à moins que tu fasses partie des heureux avisés ... et néanmoins partageux, du moins l'espéré-je).

    Quant à l'état des implantations commerciales, aux inclusions dans EFICAS et à la reprise de l'étude de faisabilité US, ne nous abaissons pas à ces considérations bassement matérielles (motus)!

    Sinon c'est un titre qui fait du -94% sur 10 ans et du -36% depuis le 1er janvier, ça c'est de l'info!

    Et une confidence: actionnaire depuis jan 2021, à l'époque la valo était de 360Mns vs 110 Mns aujourd'hui,

    le marquage CE avait déjà été obtenu...

    et ma stratégie est par la force des choses (ayant la faiblesse de croire en Aeson) passée d'investisseur à donateur...

    Je reste plein d'espoir au contraire: éviction du DG voire OPA (même si j'ai fait une croix sur une future PV)... 😉


  • 15 mars 2024 16:02

    Il serait préférable f attendre qq années avant de s y interressé..on sait que la rentabilité est pour 2027
    D ici là il y aura plusieurs AK pour renflouer les caisses
    Sachant qu elle baisse a chaque AK!!!
    Il vaut mieux attendre 2 ans pour s y interresser


  • 15 mars 2024 16:51

    Kirikou "" La dissolution sera très importante "". C'est dilution qu'on dit !!!! LOL, On est pas à l'Assemblée Nationale ici !!!!


  • 17 mars 2024 10:21

    Moî je trouve que c'est une bonne idée car effectivement il y aura une grosse dilution au vu de la somme qu'ils comptent lever mais il y a de forte chance que ce soit la dernière avant un certain Temps et que la production et la vente vont  monter en puissance avec en vu 2026 et l'autorisation de vente aux Etats Unis etc.. en attendant on va effectivement plonger bas mais patience..le coeur se remettra à battre...


  • 18 mars 2024 09:16

    je trouve bien que les nouveaux intervenants, bashers où pas, s'intéressent à Carmat sauf qu'ils sont là pour du cour terme et ils voudraient l'avoir à 1€ voir même moins. 

    donc , si ils sont là c'est qu'ils y a un énorme potentiel  de voir Carmat s'échanger rapidement à un cour stratosphérique.

    Florence 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.