Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0500 (c) EUR
-3.17% 
Ouverture théorique 3.0500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1700

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.0000

  • volume

    89 477

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.7450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Un mensonge de plus Stop à la désinformation SVP !

15 mars 2024 09:28

explications :
voilà comment la représentation Syncardia du forum Carmat présente la chose …

https://postimg.cc/HcZ02rbR


or ce matin en jetant un œil là dessus … je trouve cette déclaration de Syncardia/Picard Medical


https://www.syncardia.com/download/syncardia_pressrelease_240205.pdf


fo rce est de constater qu'il ne s'agit pas du 5 MARS mais du 5 FÉVRIER … antérieur à la rupture du projet de rapprochement entre Altitude Acquisition Corp et Picard Medical à qui appartient Syncardia.



mentir sur la date, quand on a pas d'argument est juste lamentable !


bref si tu veux continuer à mentir …
libre à toi mais sache que cela sera rectifié et avec les liens pour permettre la vérification ❗

14 réponses

  • 15 mars 2024 09:31

    https://postimg.cc/Vd3ttyyy

    message sauvegardé.


  • 15 mars 2024 12:03

    C'est surtout un simple dépot de demande de brevet, on est encore loin d'un nouveau produit opérationnel et donc plus encore de l'obtention d'un accord pour implanter un nouveau modèle :

    « Nous sommes ravis de partager la nouvelle de notre dernière demande de brevet pour la prochaine génération de cœurs artificiels totaux".


  • 15 mars 2024 13:53

    naturellement Bingo007  mais je ne voulais pas le brusquer en une seule fois …


  • 15 mars 2024 15:31

    Pardon, j'espère n'avoir blessé personne.

    Je me demande ce que devient le type qui était chargé de gérer le matériel syncardia en France, il avait donné son avis dans les médias lorsque Carmat avait eu des difficultés, il doit avoir beaucoup de temps aujourd'hui, peut-être le passe-t-il sur notre joyeux fofo ?


  • 15 mars 2024 15:42

    Bingo007 tu dois demander à Fleur … elle a largement indiqué son nom et la dénomination de sa société en Normandie 😉


  • 15 mars 2024 16:01

    Présente Arto54-bis, 

    on revoit les basher au moment ou se pose la question de son financement, suis-je inquiète ? pas le moins
    du monde et puis si je dois perdre 4200 titres à un bon prix de revient , j'aurai fait ma B . A , ma première 
    depuis que j'ai repris le portefeuille de mon mari et comme ancienne cadre hospitalier sur un projet aussi 
    formidable que l'Aeson, j'y crois ferme.


  • 15 mars 2024 16:04

    il y a de la place pour d'autres prothèses mais elle n'a pas d'égale à ce jour. 


  • 15 mars 2024 16:08

    je parle de l'Aeson, vous aurez compris j'espère. 


  • 15 mars 2024 17:42

    c'est cela que vous cherchez Arto54-bis

    Dénomination commerciale
    Cœur total artificiel SynCardia TAH-t et ses équipements externes
    Référence(s)

     Toutes
    Destination médicale / Indications
    Dispositif bi-ventriculaire implantable et pulsatile, remplaçant les ventricules et les valvules natifs du patient, qui permet la circulation du sang à la fois dans le système pulmonaire et dans le système de circulation générale

     Fabricant
    SynCardia Systems LLC
    Distributeur(s) en France
    Sylvain Thuaudet
    Consulting
    Classe de risque du dispositif
    III

     Observations particulières
    L’ANSM a été informée de la rupture d’approvisionnement imminente, dès janvier 2022, du cœur total artificiel SynCardia en France.

    Celle-ci est liée à des facteurs d’ordre réglementaire et logistiques.

     Selon les informations communiquées par le distributeur français, les stocks d’équipements externes en France sont suffisants pour assurer la prise en charge des patients actuellement porteurs d’un cœur artificiel SynCardia jusqu’à leur transplantation.

     Le fabricant SynCardia Systems LLC travaille actuellement à trouver des solutions dans les meilleurs délais. Cependant, les informations disponibles à ce jour laissent penser que cette situation pourrait s’étendre sur toute l’année 2022 voire jusqu’en 2023.

     Dans l’intervalle, l’ANSM travaille avec l’ensemble des parties prenantes pour identifier les solutions alternatives disponibles sur le marché en France et en Europe afin d’assurer la continuité des soins des patients atteints d’insuffisance cardiaque bi-ventriculaire terminale.


  • 15 mars 2024 19:30

    merci @ Cfleur  c'est exactement ce message  que je voulais faire lire à  Bingo007 si cela n'avait pas été fait en son temps.

    sinon le CA est d'environ 3,7 Millions de $ pour 2022 qui, dois-je le redire Carmat avait décidé de prendre une année sabbatique 😱


  • 15 mars 2024 19:49

    hélas pour nous .

    bonne soirée à toutes et tous 

    bon week end


  • 15 mars 2024 19:52

    Les américains s éclatent sur le marché français ....la vade est leur cheval de Troie ...........et c est pas fini l Amf les laissent faire faire joujou a voir comme un ancien. Me rappelait ......moi je serais je ferais reset sur toutes les actions ......surtout air liquide si ils peuvent  s en occuper a la baisse comme ils s occupent des autres ???????


  • 16 mars 2024 00:08

    J'aime bien passer de temps en temps sur ce forum. Ça me distrait.En 2011 au-dessus de 130 E, c'était la pépite du siècle.Tombée à moins de 4E (!!) près de 13 ans plus tard, les mêmes - qui se reconnaîtront - n'ont cessé, semaine après semaine, mois après mois, année après année, à jouer de la trompette (ou du pipeau ?) alors que dans le même temps le CAC faisait +208%...
    Intellectuellement c'est incompréhensible, mais sociologiquement, c'est fascinant.


  • 12 avril 2024 09:28

    Conférences Scientifiques

    44th ISHLT Annual Meeting
    Du 10 au 13 avril 2024 (Prague, République Tchèque)
    Conférence scientifique de la Société internationale de transplantation cardiaque et pulmonaire (ISHLT) ; l’un des plus grands évènements dédiés au traitement des maladies cardiaques et pulmonaires avancées. L’équipe CARMAT sera présente sur le stand 36.

    Mechanical Circulatory Support (MCS) Master-Class 2024
    Du 7 au 8 juin 2024 (Turin, Italie)
    Evènement de la Société internationale pour l'assistance circulatoire mécanique (ISMCS) consacré à la formation aux techniques d’implantation des systèmes d'assistance circulatoire mécanique. Des chirurgiens déjà certifiés par CARMAT y présenteront la procédure d’implantation du cœur Aeson®️ durant des sessions pratiques.

    allez sur sa fiche pour voir qu'aucun de ses messages n'est supprimé !
    https://postimg.cc/DWXm1DwX
    EACTAIC ECHO Course 2024
    Du 15 au 18 juin 2024 (Milan, Italie)
    Le cours ECHO 2024 de l'Association européenne d'anesthésie et de soins intensifs cardiothoraciques et vasculaires (EACTAIC) présente des innovations pour améliorer l'expérience d'apprentissage et favoriser le développement des compétences.
    en revanche les miens valsent …
    https://postimg.cc/64RGXf3D
    Conférences Investisseurs

    Forum MidCap de Gilbert Dupont Société Générale
    Le 16 mai 2024 (Paris, France)
    Forum investisseurs organisé par Gilbert Dupont (Groupe Société Générale), acteur leader sur le segment de l’intermédiation et des opérations financières pour les entreprises françaises de taille moyenne.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.