Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0100 (c) EUR
-1.31% 
Ouverture théorique 3.0100

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0500

  • clôture veille

    3.0500

  • + haut

    3.0800

  • + bas

    3.0050

  • volume

    30 219

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    88 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:38:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : puisque le forum n'a d'yeux que pour Syncardia

29 févr. 2024 17:18

https://news.spacc onference.com/2023/12/14/altitude-acquisition-files-proxy-on-syncardia-deal/
14 décembre 2023

j'adore ce passage : support its pursuit of FDA approval for long-term indications

ni plus ni moins 😉

14 réponses

  • 29 février 2024 17:21

    https://post img.cc/FdmM5KFm


  • 01 mars 2024 09:03

    Cher arto, me faire souffler dans les bronches n'est pas ce que je préfère!

    Je ne comprends pas l'engouement de certains pour ce dispositif médical qui, au final, ne fait pas si grand bien que cela, et ce, même si un certain jalex dit le contraire.

    Portes toi bien

    Dada 


  • 01 mars 2024 14:02

    Syncardia AMM par la FDA pour les implantations ou pas ?

    Est ce que Syncardia est toujours autorisé à faire des implantations en UE ou pas ?

    Merci par avance pour vos réponses simples


  • 01 mars 2024 21:49

    Et l'arto, pas la peine de t'enflammer ?! Bien sûr que j'ai lu Cfleur,  mais un Jamy n'est pas d'accord et a des arguments lui aussi. Je lis tout et son contraire. J'essaye donc d'y voir plus clair. Et puis BTT et DT, connais pas.
    Après si tu veux pas répondre, cool...tu répond pas, mais ne m'agresse pas ?! J'agresse personne moi .


  • 02 mars 2024 09:31

    M7075578 depuis des années des nouveaux sur le forum posent les mêmes questions … et ce probablement avant d'être allés lire les communiqués de la société.
    comme par exemple ne pas connaitre la signification de BTT ou de DT (ce sont des acronymes en anglais) … mais bon chacun fait comme bon lui semble.


  • 02 mars 2024 10:49

    M7075578  il y a des milliers d'abréviations dans le médical 

    - BTT = Pont pour transplant ( pose provisoire en vue d'un greffon ) 
    - DT  =  Destination  thérapie ( pose définitif ) 

    on a eu il y a pas longtemps un patient qui a reçu un DT suite un un cancer massif du cœur

    voilà pour faire simple  


  • 02 mars 2024 11:04

    De retour de Brest ou j'ai assisté à l'arrivée de Charles Caudrelier et Thomas Coville,  de leur tour du monde sur catamaran ULTIM , Ultim encore une abréviation, catamaran géant 33 m X 23 m , énorme voilier.

    je suis une passionnée , j'ai la chance d'avoir mon bateau, en cale sèche pour l'instant, à l'abri, faut refaire le carénage, on verra cela plus tard avec mes filles et mes gendres. 

    Lundi, Armel Le Cleach arrive , je serai à Brest , bon week end à toutes et tous . 


  • 02 mars 2024 11:13

    je voulais aussi vous dire qu'un infirmier où infirmières en Cardiologie ,c'est quelqu'un de pointu, ayant reçu une formation spécifique

    ils sont indispensable pour un cardiologue. 

    le patient atteint d'un problème cardiaque X a une formation dans un domaine élargie car cela touche d'autres organes comme les reins, le foie , les poumons évidement et croyez moi d'avoir ses gens à ses cotées dans un service d'urgence. c'est top. 

    allez bonne journée


  • 02 mars 2024 11:16

    Désolée , un peu trop vite mon explication, je complète

    l'infirmier où l'infirmière a une formation dans un domaine élargie car cela touche d'autres organes comme les reins, le foie , les poumons bien évidement et croyez moi d'avoir ses gens à ses cotées dans un service d'urgence. c'est top.


  • 04 mars 2024 09:31

    Bonjour Cfleur,

    Merci pour vos précisions, car pour un néophyte comme moi, c'est abréviations...c'est un peu du chinois 😅
    Super votre weekend Breton 🤩
    Bonne journée,
    Merci encore.


  • 12 mars 2024 14:25

    l'accord entre Altitude Acquisition et Picard Medical (propriétaire de Syncardia) est mort !



    après avoir repoussé la date d'un accord par trois fois … la dead line étant le 11 mars soit hier,

    il se trouve que patratas l'accord entre Picard Medical propriétaire de Syncardia (son si célèbre système de TAH toujours en BTT) et Altitude Acquisition Corp.  est devenu caduque le 23 février 2024.

    Altitude Acquisition Corp.  said in a filing that it has terminated its planned merger with Picard Medical and will instead merge with Vesicor Therapeutics.

    The SPAC disclosed in an SEC filing that it and Picard mutually terminated their planned merger on Feb. 23. It added that it entered into a new merger agreement with Vesicor on Feb. 29.


    On Feb. 7, Altitude’s board extended the SPAC’s deadline for consummating an initial business combination from Feb. 11 to March 11.

    According to its website, Vesicor is an early-stage biopharmaceutical company focused on the development of microvesicle-based therapeutics.
    More on Altitude Acquisition Corp.

    sources : https://seek
    ingalpha.com/news/4074827-spac-altitude-scraps-picard-deal-to-merge-with-vesicor -instead?utm_source=businessinsider&utm_medium=referral&feed_item_type=n ews




    message à l'attention de monsieur le délégué par intérim des affaires réglementaires Picard Medical, sous division Syncardia


  • 12 mars 2024 14:27

    https://post img.cc/F1FKPdQ5


  • 12 mars 2024 16:21

    restauration de mon message demandée au support !

    même si cela vous dérange ce que j'exprime, vous devez accepter la contradiction !


  • 13 mars 2024 13:54

    12 mars 2024 à 14h25           ----->  message restauré !


    merci au support.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.