Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9500 EUR
+1.72% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    2.9500

  • + bas

    2.9050

  • volume

    9 675

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    86 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 09:16:41

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Un article dans le midi libre

12 févr. 2024 19:25

Pour ceux qui sont abonnés 
Sur le patient de
Montpellier 

https://www.midilibre.fr/2024/02/12/le-carmat-ma-sauve-impl antes-au-chu-de-montpellier-ils-racontent-leur-vie-avec-le-coeur-artificiel-1175 2858.php

4 réponses

  • 12 février 2024 19:44

    Effectivement,... 


  • 12 février 2024 20:04

    "Le Carmat m'a sauvé" : implantés au CHU de Montpellier, ils racontent leur vie avec le coeur artificiel

    Le 13 décembre et le 23 janvier dernier, Jean-Bernard Gadolet et Patrick Rey ont été implantés avec un Carmat, le coeur artificiel, au CHU de Montpellier, seul centre du sud de la France à participer à l'étude clinique Eficas, destinée à valider la fiabilité et l'efficacité du dispositif. Elle est coordonnée par le Pr Philippe Gaudard, chef du service d'anesthésie réanimation de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve.


  • 12 février 2024 20:04

    "T... t... t... t..." Allongé dans un lit du service de réanimation de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve, Jean-Bernard Gadolet, 70 ans, bat la mesure à la façon des battements d'un métronome. À la question "Comment vous sentez-vous avec le Carmat ?", le geste fait écho aux courbes parfaites de l'électrocardiogramme, et aux paroles rassurantes du retraité, venu de Bourg-en-Bresse pour recevoir un cœur artificiel au CHU de Montpellier, le 13 décembre dernier.


  • 14 février 2024 13:01

    Vu les résultats des différentes implantations AESON paraît être actuellement la meilleure des solutions de survie, vu les témoignages des patients il serait étonnant que ce dispositif ne soit pas validé, en attente de greffon pour l'instant puis en remplacement dans l'avenir, l'idéal serait une alternative au dispositif extérieur, faudra de la patience mais je crois cela inéluctable.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.