Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9000 (c) EUR
-3.65% 
Ouverture théorique 2.9200

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0100

  • clôture veille

    3.0100

  • + haut

    3.0600

  • + bas

    2.9000

  • volume

    79 790

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    84 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Ça ramasse tranquille

02 févr. 2024 14:56

Les volumes quotidiens sont assez conséquents depuis une semaine. Nombreux se sont débarrassés de titres pour prendre une petite plus value à 9% et ça va continuer sur qq jours encore , le temps que ceux qui viennent d’être servis fassent de même. Mais le titre résiste bien. Ce n’est  pas la déconvenue annoncée et souvent redoutée dans une AK. Ça remonte la et c’est peut-être l’une des première fois. Bref, les pp qui larguent maintenant risquent de le regretter quand ça va upper.
Simple avis

19 réponses

  • 02 février 2024 15:08

    easybourse 
    en effet certains vont pleurer quand les VENTES vont être annoncées car le Dg ne pourra pas trainer constamment les pieds et il devra bien finir par gérer Notre CARMAT comme une Sté "NORMALE"
      RetD, Investissement, Formations ,VENTES , Production etc CARNET de Commandes, Stock , etc ....

    Rémunérations en fonction des résultats ou "sanctions" !!!
    ce Dg nous enfume et nous a ruinés PP depuis 6ans ça suffit 

    ce n'est qu'un avis 


  • 02 février 2024 17:30

    A mon avis, mieux vaut acheter dès lundi, plutôt que dans une semaine, un mois ou trois mois.Malgré les problèmes de trésorerie. A noter que la société semble enfin mieux communiquer
    Avis personnel.


  • 02 février 2024 18:24

    C'est vrai que c'est pas le gadin habituel.

    On souhaite tous que le point bas soit atteint mais ce n'est pas la fin.
    Etre factuel et réaliste est une qualité première d'un boursicoteur.


  • 05 février 2024 15:53

    la belle ligne de vente à 4,30 se fait grignoter gentiment. Ça fait plaisir. 
    Consensus à l’achat, trésorerie renforcée, solidité du produit, accélération des ventes. Enfin de l’optimisme et on va le ressentir 😊


  • 06 février 2024 09:01

    La question que je me pose de plus en plus, si Aeson doit équiper des dizaines de milliers de personnes, notre système de santé est-il assez bien doté pour assurer la "maintenance " de tous ces malades ? Parce que quand tous les implantés vont arriver en fin de vie de leurs prothèses, il ne va pas falloir les laisser 10h à attendre aux urgences, sinon ça va être l'hécatombe.


  • 06 février 2024 14:06

    Ça monte sereinement. Une belle ligne à 4,28 non servie. C cool. Direction les 4,36. Encore quelques séances pour sortir de ça et que ça va s’accélérer vers 4,45  puis 4,64. ✌️


  • 07 février 2024 10:34

    Comme si on la retenait sous la barre des 5,34.


  • 07 février 2024 10:37

    Je veux dire 4,34, j'anticipais pour les 5,.....


  • 07 février 2024 11:01

    LastTrainForHome 
    Tu poses la question du renouvellement d'un Aeson.
    En post-opératoire immédiat, je me souviens que le Pr Latrémouille en a remplacé un. Je sais que techniquement, il a réussi: donc que c'est possible.
    Mais sur le long terme, on a parlé d'adhérences péricardiques enserrant la prothèse. Mais est-ce confirmé ? Un seul implanté a vécu 25 mois après une implantation, laquelle a été arrêtée en raison d'un cancer terminal multimétastasé . Je ne sais s'il aurait été possible de le changer....


  • 07 février 2024 11:26

    il avait été dit qu'après six mois, un an c'était faisable, au delà … cela devenait compliqué d'enlever la prothèse.
    dans la même phrase, le DG rajoutait que sur banc les prothèses tournait à V2 et que certaines avait dépassé les deux ans et demi.


  • 07 février 2024 11:31

    Bonjour PB75015
    Ça glane sans précipitation sur les bases actuelles 4,30-4,36 et quand y aura plus rien et bien ça va upper un cran au dessus vers 4,45 pour ramasser mais comme la confiance est entrain de revenir sur le titre et bien le pp qui voit son ordre de vente se rapprocher du cours et bien il va le retirer tout simplement et ça va s’accélérer sous quinzaine.

    Pour systole merci de toutes ces précisions techniques. Mais c’est bien le but de la destination définitive , non ?


  • 07 février 2024 11:32

    arto54-bis 
    Au bout d'un an d'implantation Carmat, pas de signes périphériques d'inflammation.
    La chose est passée un peu inaperçue. Mais le contraire aurait sans doute alerté...
    Bonne nouvelle donc; pour ce qu'elle est...
    Voir infra.


  • 07 février 2024 11:32

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36228635/


  • 07 février 2024 12:14

    oh pétard Systole  c'est en allemand comme dirait Gérald Ford BIDEN …  😉


  • 07 février 2024 14:51

    arto54-bis 
    Je l'ai bien en français. ton site Pubmed Central qui peut être paramétré en français. Voir aussi:

    ASAIO j
    .1er novembre 2022;68(11):e173-e178. est ce que je: 10.1097/MAT.0000000000001820. Publication en ligne le 12 octobre 2022.


  • 07 février 2024 15:41

    Systole merci … c'était pour coller à l'actualité !


  • 07 février 2024 16:23

    arto54-bis 
    C'était pour pas coller ...au péricarde !
    Mais un Aeson au long cours, c'est pas comme une transplantation qui t'embarquer pour des années avec des phénomènes biologiques de rejet au long cours.
    A ce titre, c'est prometteur sur le long terme en DT...


  • 07 février 2024 16:52

    je lis:
    ""LastTrainForHome
    Tu poses la question du renouvellement d'un Aeson.""

    il faudrait d'abord que le Dg fasse VENDRE 250Aesons /an puis 500Aesons /an comme il l'annonce a chaque fois dans ses déblatérations sur BFM B 
    Cela permettrait de renflouer la trésorerie mise a mal depuis 6ans .
    Ne pas perdre de vue que les malade sélectionnés sont presque tous en fin de vie ? 
    donc revivre mieux qu'avant avec Notre Aeson😍 est déjà un exploit qui finira bien par durer plus de 25mois 

    bien a vous 


  • 14 février 2024 19:55

    Aller on sort des 4,36 en cette fin de semaine 🤞


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.