Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0700 EUR
+5.86% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    3.1600

  • + bas

    2.9050

  • volume

    63 909

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 16:40:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : I have a dream ( sérieux s'abstenir!)

02 févr. 2024 10:24

I have a dream … Carmat est américain.
On en parle sur toutes les chaînes , radio, télé , sur internet, les réseaux…
Des greffés sont invités dans les talk-shows, montrent leurs cicatrices,etc. et surtout disent à quel point leur vie a changé.
Un jeu télévisé permet de gagner un coeur Carmat.
Carmat sponsorise une équipe de basket.
Une assurance permet de cotiser en vue d’un futur besoin de coeur.
Une émission, puis un livre, est consacrée à la vie sexuelle avec un coeur Carmat (faut le ménager) : le Carmasutra.
Une secte s’y intéresse…
On est tellement abreuvé de carmat que certains en font un « rejet »…et on a oublié que c’est un coeur français.

19 réponses

  • 02 février 2024 10:31

    tu as oublié de dire que Carmat outre le coeur, a développé un foie et un pancréas mécaniques dont les essais sont très prometteurs!

    pour en revenir à Aeson, ils en vendent   250.000 par an à un prix de 100.000€ !  ce qui fait une entreprise valorisée100 Milliards d'€!

    avec les titres que je détiens,  j'ai vendu mon appart et ne vis plus que dans les 5 étoiles luxe et voyage bien évidemment en première classe!

    qu'il est beau de rêver... mdr

    dada


  • 02 février 2024 10:33

    bien vu Chamac... vous avez oublié:  il y a maintenant un DG à la hauteur, soucieux des finances de la société


  • 02 février 2024 11:39

    Tout ça grâce à JJTOM, maintenant directeur des ventes ! 


  • 02 février 2024 11:46

    je lis :
    """M1769827
    10:33
    bien vu Chamac... vous avez oublié: il y a maintenant un DG à la hauteur, soucieux des finances de la société"""😂

    -le Dg vient de faire mettre en place une série de mesures pour économiser de la trésorerie!
    -Le Dg vient de faire mettre en Place un Carnet de commande ,avec
    acompte  

    😋😂😇😘🤑:1 28526:


  • 02 février 2024 12:18

    C'est la meilleure file depuis bien longtemps 😍🤣😂


  • 02 février 2024 12:30

    Jacques Seguéla a dit:  "si t'as pas de Rolex au poignet et un Aeson sur une étagère à 50 ans, tu as raté ta vie"


  • 02 février 2024 12:34

    Mais que va-t-on faire de tout ce pognon gagné avec Carmat ?
    Je crois que je vais faire construire une base de loisirs sur la lune. 
    Je vais demander conseil à Elon Musk


  • 02 février 2024 12:48

    un peu comme les stylos Bic. les americains sont persuadés que c'est americain


  • 02 février 2024 13:39

    frede331 en passant par Waterman PC …


    En 1958, le rachat de la compagnie américaine « Waterman Pen Company » permet à BIC de s'implanter aux États-Unis tout en continuant son développement en Afrique et au Moyen-Orient.

    rappel : L’entreprise rachète en 1949 le brevet du stylo à bille inventé par le Hongrois László Biró en 1938.


  • 02 février 2024 14:00

    Carmat rachette..Abbott: souvenir souvenir !


  • 02 février 2024 16:19

    Excellent, un peu de joie c'est toujours bon!
    Par contre il y a un oublie, Alexia est devenu DG.

     weekend


  • 02 février 2024 16:32

    """Systole
    14:00
    Carmat rachette..Abbott: souvenir souvenir !"""

    Oui et haut la main !😜
    il va être au Anges et très riche le dg 🤑


  • 02 février 2024 16:35

    Oh p.... ! Je savais bien que ce serait trop beau.
    Adieu vaches, cochons, base de loisir, nous voilà retombés dans la dure réalité.😳


  • 02 février 2024 17:10

    elidom67 que veux tu ?

    pouvais tu penser que les perturbateurs endocriniens allaient rester à leur place ?
    impossible sans second degré et sans bon sens.
    ce n'est qu'un avis … mais celui là est valable !


  • 02 février 2024 17:23

    Carmat fait mieux que :
    ""Airbus a obtenu l'an dernier 2.319 commandes brutes - 2.094 commandes nettes""😙🤑🤓


  • 02 février 2024 21:41

    C’est vrai que certains pays oublient facilement que certains de « leurs » produits viennent de l’étranger. Je ne connaissais pas l’histoire des Bic que les Américains se sont appropriés, mais j’ai une petite anecdote concernant Carmat. Il y a quelques années ( trois, peut-être?) Carmat communiquait les interventions effectuées. Je me souviens d’une greffe faite en Italie (en Sicile ou à Naples, je crois ) ; j’ai alors jeté un coup d’oeil sur les médias et les sites boursiers italiens et je me souviens bien d’un site où les commentaires des lecteurs étaient nombreux et enthousiastes. Dans ces commentaires il n’était que très rarement fait état du fait que Carmat était une entreprise française. On parlait beaucoup de l’hôpital, du chirurgien etc. Les gens étaient fiers et emballés pour une boîte qu’ils pensaient italienne. Il n’y a malheureusement pas eu de deuxième opération … Malheureusement pour eux et pour nous !


  • 03 février 2024 08:16

    chamac 
    Rêve n'exclue pas la lucidité.
    J'ai fait sur la communication danoise le même constat après leur première implantation à l'hôpital Rigshspitalet. Le Pr Finn Gustafsson avait beaucoup de mal en investigateur principal de l'étude Pivot à prononcer le mot..."France" !


  • 03 février 2024 08:26

    Reprenons notre rêve:
    Carpentier et Lagardère l'ont rêvé : Gustafsson l'a fait !


  • 03 février 2024 15:55

    Il me semble que Danemark et Italie étaient à peu près à la même époque. Il y avait aussi quelque chose avec Astana , il me semble... Tous ces hôpitaux sont-ils toujours aptes à travailler avec Carmat de nos jours ? Je suis ça de bien loin maintenant  (bien qu'ayant toujours des actions et que j'aie souscrit à l'ak) , mais je suis sûr que quelqu'un du forum saura le dire.
    Dès qu'il y aura une étincelle ... on va reparler de Rolex, Tesla , Hôtel 5 Etoiles... ou base de loisirs! 🤑


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.