Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0350 EUR
+4.66% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    3.1000

  • + bas

    2.9050

  • volume

    47 522

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    88 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 13:22:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : la ruine

31 janv. 2024 09:10

ici

17 réponses

  • 31 janvier 2024 10:16

    C est quoi la raison de ton poste


  • 31 janvier 2024 15:13

    Sosobigone tant qu'il est ici … il ne traine pas dans les bars !

    du coup il prend soin de sa santé en s'abstenant de boire !


  • 31 janvier 2024 15:17

    Au contraire, rolex55 en souscrivant à l'AK au prix ferme de 3,99 €, tu pouvais revendre aujourd'hui après livraison avec une PV de 1 à 2 %... Certes, c'est peu, mais cela aurait épongé une petite partie de tes énormes pertes sur #BX4


  • 31 janvier 2024 15:31

    Sosobigone  allez voir son historique ...
    rolex55  a une frustration qui le pousse à la soigner en venant se moquer et se vanter du matin au soir sur les forums ...
    il ne reste que sur les forums où il ne s'est pas trompé ...
    et il disparait du jour au lendemain des autres ... et il y en a un paquet ...
     un vrai "grand" ... sauf que les vrais grands savent reconnaitre quand ils se sont trompés et cela les rend crédibles .... pas lui ....


  • 31 janvier 2024 20:18

    Sosobigone, ma réponse à été supprimée ... je disais donc :" C'est simple, nous sommes mercredi il n’a donc pas école aujourd hui et en profite pour emprunter l'ordinateur de son papa qu est au travail.. Il n y avait rien de méchant dans mes propos et pourtant il l’a fait supprimer ... C est comme son autre post ou celui écrivait :
    CARMAT : CERTAINS VONT REGRETTER D'AVOIR SOUSCRIS À 3.99.....
    rolex55
    30 janv. 2024•13:58
    On parie ?
     Ma réponse à été de lui signaler qu il y avait une « phote d’ orthaugrave » à « parie » car il avait écrit « parit » … Celui-ci à fait supprimer ma réponse ainsi que l ensemble de son post pour le remplacer par celui ci-dessus . Je l ai donc félicité en lui indiquant tout de même qu il y avait une autre « phote » sans plus de précison (apparemment il ne l a pas trouvé .. ) .C est la qu il a encore reporté un abus contre mon post …. Je suis sincèrement triste car je souhaite simplement l aider ce petit et il le prend mal .. 


  • 31 janvier 2024 20:24

    Autant pour moi je me suis trompé ... mille excuses Rolex55... Tu as raison mais une question STP : Si tu écris "CERTAINS VONT REGRETTER D'AVOIR SOUSCRIS" au féminin cela donne quoi  "CERTAINES VONT REGRETTER D'AVOIR SOUSCRISE"??? j ai un doute merci de m'aider  champion ....


  • 31 janvier 2024 21:35

    C'est l'un de ses grands jeux same69  ...
    effacer tous ceux qui le mettent face à ce qu'il est ...


  • 31 janvier 2024 21:37

    same69 ...
    il a aussi un besoin permanent de soigner sa frustration en venant se moquer et se vanter du matin au soir sur les forums.

    Il n'a pas compris que les "grands", les vrais ne se moquent jamais de ceux qui gagnent moins qu'eux ou qui perdent ....
     Mais c'est vrai que n'est pas grand qui veut ...😂


  • 01 février 2024 08:20

    j’ai un pru à 5 quand le cours est monté à 9,90 j’ai décidé  de pas vendre , je vise le long terme , chacun sa vision. 


  • 01 février 2024 08:31

    Isaac69 tu n'es pas le seul … mais je n'ai pas attendu pour vendre au fur et à mesure que le cours descendait.
    cette valeur est trop soumise aux fluctuations de confiance des détenteurs de titres qui composent les 58% du flottant.
    concrètement plus le projet est en train d'aboutir moins le sentiment de confiance s'installe…

    le 1er trimestre est capital pour la suite de ce projet … si la réponse thérapeutique (la seule au monde) continue de donner satisfaction aux équipes qui découvrent Aeson, la suite sera positive.
    le risque est clairement indiqué et soit on accepte de le prendre, soit on se détourne de cette société.
    se lamenter ou venir déblatérer en permanence apporte la preuve que les chameaux n'investissent pas en bourse.


  • 01 février 2024 18:47

    pas tout à fait 


  • 01 février 2024 18:49

    forumer «Vous vous êtes un vrai grand, on ne peut pas vous le contester .....» 

    -   un vrai grand … tu penses à celui d'Irène, n'est-ce pas ?

    😉


  • 01 février 2024 19:31

    Merci pour le titre. Avec cet avis,  Carmat va enfin pouvoir rebondir.


  • 02 février 2024 23:06

    Rolex: 3 mots de vous seulement suffisent à rameuter 8 personnes et 14 réponses pour vous baver dessus - difficile de faire mieux


  • 03 février 2024 10:32

    M1769827 allez donc voir son historique et vous comprendrez  ... 
    Vous disiez il y a quelques jours que vous ne le connaissiez pas ... pour quelqu'un qui ne le connait pas, vous passez bien du temps à faire supprimer les messages le concernant qui ne vous convienne pas ... 😉
    Mais ce qui serait plus intéressant à comprendre, c'est pourquoi il a une telle frustration dans sa vie réelle pour venir la soigner à longueur de journée en se vantant ou se moquant de ceux qui sont en difficultés ??
     Bien sûr il disparait sans crier gare des forums où il s'est trompé .... et dans ce cas cela devient le grand silence ...
    et il suffit de consulter son historique pour le voir ...
    BX4, Sanofi, Mcphy Energy, Carmat , ... la liste est longue ...
     c'est la différence entre lui et les "grands" qui n'éprouvent aucun plaisir à se vanter et se moquer ... mais n'est pas grand qui veut ..... 👎


  • 03 février 2024 12:31

    forumer dans la vie … il y a ceux qui en ont une et les autres …

    «Mais ce qui serait plus intéressant à comprendre, c'est pourquoi il a une telle frustration dans sa vie réelle pour venir la soigner à longueur de journée en se vantant ou se moquant de ceux qui sont en difficultés ??»

    justement s'ils n'avaient pas de difficultés à vivre de manière équilibrée ils ne nous feraient pas part de leur désolation à vilipender la direction d'une société à longueur de temps sur un forum.

    j'ai eu des pertes avec certaines valeurs … je ne traîne pas pour autant sur les forums !

    ⚠ info personnelle :  en participant à une action de groupe, le PDG d'une société a été incarcéré 14 mois et certains cadres sup de la boite ont également payé de lourdes amendes.
    le pot aux roses à été découvert lors de l'offre d'achat de la boite …


  • 03 février 2024 12:33

    pour info 😉
    https://post img.cc/Ppnmvgtw


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.