Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.3700 (c) EUR
+9.77% 
Ouverture théorique 3.3700

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1500

  • clôture veille

    3.0700

  • + haut

    3.7700

  • + bas

    3.1500

  • volume

    316 313

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    98 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2050

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5350

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Mon Dieu, une AK à seulement 15M d€ !

30 janv. 2024 09:11

Bon, soyons réalistes, ceux qui croient qu’elle a été préparée à la hâte et qu’elle ne sert à rien sont les habituels bashers ! 

En effet, comment croire que SP et ses compères s’y prennent à la dernière minute alors que nous, PP, savions qu’une AK devait arriver ! d’ailleurs nous l’attendions plus tôt.
Comme il serait grossier de penser que la prochaine AK ne soit pas déjà prévue, que les contacts ne soient pas déjà pris.

 En ce qui me concerne, ces contacts (probablement des fonds de pension) n’investiront si le 1ier T 2024 est supérieur au 4ième T 2023. 
Et cette AK de 15M d’€ n’est là que pour prouver que Carmat est en progression. Et peu importe si le titre est au-delà des 5 ou 6 ou 7 ! 

Si ce T est supérieur au précédent, alors la vie est belle, sinon les temps seront durs

. Est-ce que SP va améliorer sa com ? alors je crois que ce n’est pas la peine de compter dessus. Il va avoir d’autres chats à fouetter d’ici avril/mai, que satisfaire la curiosité des PP. à moins que le conseil d’administration le lui demande juste histoire de faire monter le cours et ainsi être moins dilué. 
Pour être en phase avec les PP SP devrait, tous les mois, communiquer sur le nombre de centres nouvellement formés, le nombre de cœurs fabriqués et le nombre de cœurs vendus. Si les chiffres se montrent en progression alors bingo dirait Bingo… 

Elucubrations partielles d’un dada

4 réponses

  • 30 janvier 2024 09:16

    pitié, les gars, arrêtez de penser qu'ils n'ont pas déjà prévu le coup d'après et qu'ils comment à peine à chercher de nouveaux partenaires!

    Bingo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.   soit les chiffres sont en progression et ils auront le financement, soit carmat ne vaudra plus rien! 


    Mais tout ça est déjà prévu.  


  • 30 janvier 2024 09:30

    Si SP réussit, il y a pour lui quelque chance qu'il ne soit appelé chez NicOx qui, semble-t-il actuellement, pourrait rebondir....
    Comme, dada, tu l'écris si bien : je dis ça, je dis rien... 


  • 30 janvier 2024 09:34

    PS : j'adore cette cohérence du commentateur, qui consiste à envisager une entrée sur le marché du Nasdaq et penser que la prochaine AK n'a pas été "encadrée" par l'équipe dirigeante … collégiale.
    certains se reconnaîtront 😆


  • 30 janvier 2024 10:13

    S.PIAT devrait prendre contact avec les anciens combattants de concert  qui se trouvent être des actionnaires importants à la FDJ .

    allez je plaisante.

    bonne journée bingo et consort 

    a plus tard


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.