Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.2000 (c) EUR
-1.18% 
Ouverture théorique 4.2000

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.3500

  • clôture veille

    4.2500

  • + haut

    4.3500

  • + bas

    4.0800

  • volume

    82 696

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    122 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.6200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Balance : faites votre choix

22 janv. 2024 11:38

 -Mon cœur balance : participer à l’ AK ou pas ?
 -Je m’en balance : verbe intransitif ? Ta poche sur Carmat…
 -Balancer : verbe transitif. Tel forumeur à la trappe…
 -Balenciaga du cœur ? Une première femme implantée Carmat…
 -Signe du zodiaque * : DG y es-tu ? N’y es-tu pas… ?

 * Vous êtes pressé, ou… dans les nuages ?
 Alors pour astro Balance :
Le signe astro Balance est aussi synonyme d'élégance, de hauteur de vue, de refus catégorique de la vulgarité et de la médiocrité. Les Balances sont un signe capable de conjuguer la verticalité, comme dans l'art de la danse, mais aussi une forme d'horizontalité dans leur relation juste et respectueuse à autrui.
Ca vous va...?

16 réponses

  • 22 janvier 2024 12:05

    Systole :
    Réécoutez le Dg en Visio Conference ça vaut le coup d'œil
    a la Question 
    Combien de personnes ont quitté CARMAT et Avez vous des difficultés a recruter(c'est vers la fin Questions réponse 

    Réponse " je leur dit qu'il faut être Passionné ;Travailler , Ailleurs dans d'autres entreprises c'est mieux" etc... 
    Ce sera plus facile a recruter après l'AK ......"""

    bien a vous 

     


  • 22 janvier 2024 12:06

    Je ne vous demande pas ce que vous en pensez ?
    Mais vous pouvez vous exprimer!
     ici c'est libre 
    MDR 


  • 22 janvier 2024 12:08

    Pour moi !

    il est bien dommage que le prof A.CARPENTIER n'est pas 20ans de moins 
    je luis dirais 
    "Alain reviens "


  • 22 janvier 2024 12:09

    Pour moi !
     il est bien dommage que le prof A.CARPENTIER n'est pas 20ans de moins
     je luis dirais
     "Alain reviens😍 😍😍"


  • 22 janvier 2024 15:16

    Merci Systole pour cette minute astrologique.
    Le signe de la Balance, très sociable, est réputé pour avoir une certaine grâce naturelle, une séduction douce, de la diplomatie, une volonté de ne jamais froisser et d'apaiser les discours excessifs.
    Je le sais, c'est le mien :-]]]Heureusement, j'ai la chance d'être ascendant Scorpion, qui est à peu près le contraire : teigneux, obstiné, patient, ambitieux, rancunier, indépendant, égoïste et égocentrique, volontiers blessant, aimant les conflits, l'argent, l'acier et la mort... bref beaucoup plus Rock & Roll !


  • 22 janvier 2024 15:31

    J'aime bien les relations justes et respectueuses, surtout lorsqu'elles sont horizontales ;
    avec tout de même un peu de verticalité, là où c'est nécessaire.


  • 22 janvier 2024 15:56

    " Prendre du plaisir à faire les boutiques pour s'habiller, pourtant c'est lorsque l'on est nue que l'on prend le plus de plaisirs😀 " 

    bonjour forum

    ma séance de kiné est terminée 😊


    Flo.


  • 22 janvier 2024 16:25

    Bonjour Cfleur,
    Merci de vous présenter si bien en tenue d'apparat !
    Je cherchais en...vérité à savoir si les astres étaient encore favorable au DG...
    Cfleur: d'abord se présenter à la Présidence du "Café des Fleurs" ? Et plus alors si affinités...


  • 22 janvier 2024 16:34

    bonjour systole,

    c'est une citation qu'utilisait un de vos collègues aux urgences de Rennes, un marrant, il en sortait toujours des bonnes
    et celle-là j'ai du la mettre dans un coin de mon cerveau tellement elle est vrai. 

     oui le " café des fleurs " j'ai du mal à suivre et puis je veux pas déranger ceux qui m'ont ignoré.


  • 22 janvier 2024 17:33

    Cfleur
    Il y a 50 ans, la technique était déjà au point.

     Quand le cours de Bourse montait, on suivait les lignes de la main selon la règle de « la petite bête qui monte, qui monte… ». Le succès était presque toujours rapide…pour oublier les boutiques.

    Quand le cours de Bourse descendait, le téléphone répondait que l’opérateur était « en conférence ».

    Aujourd’hui, avec Carmat, que faire ? Examiner la turbidité Web Bourse d’une décoction de péricarde de veau en DG… ? C’est-à-dire la variation que la chimie considère en enthalpie libre standard…

     Je vois que l’astrologie intéresse : ses bienfaits n’échappent pas à jJtom …


  • 22 janvier 2024 18:40

    Il y a 50, j'étais dans ma 2 eme année comme infirmière dans un sanatorium à Saint Hilaire du Touvet. Silence et soleil les après midi sur les terrasses.


  • 22 janvier 2024 18:43

    Loin des turpitudes de la bourse comme celles concernant l'avenir d'un cœur artificiel. 


  • 22 janvier 2024 18:49

    d'ailleurs les établissements de cures , Rhône, étudiants et minière, n'existent plus. J'ai une ancienne collègue qui  a fait un séjour à Saint Hilaire qui m'a rapporté l'information. 

    J'ai passé 2 belles années la bas avant de revenir à mes attaches dans la baie de Quiberon.


  • 22 janvier 2024 18:51

    Allez , je ferme pour ce soir, 

    portez vous bien, toutes et tous et kenavo

    Florence


  • 22 janvier 2024 19:29

    Suis pasé à ST Hilaire, il y a quelques années. Vous m'y faites repenser , un Gaza avant l'heure.


  • 22 janvier 2024 19:55

    jamais  cette boîte a n..iqué tout le monde depuis 10 ans . j'attendrai sagement   leurs fameux 100 coeurs de vente en 1 an  qui pour moi est envore du blabla 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.