Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.1800 EUR
-0.48% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2800

  • clôture veille

    4.2000

  • + haut

    4.2800

  • + bas

    4.1150

  • volume

    12 997

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    122 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 11:11:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9750

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : je repete ma question

20 janv. 2024 10:22

pourquoi Carmat limite à 15  coeurs par mois le nb d'implantations ( cf interview de SP)

- alors que la production peut aller à 40C/ mois ( 500 par an)
- alors que le nb de centres formés permet d'absorber 40C/mois
Réponse: Carmat n'a pas assez de techniciens formé pour suivre ces opérations!!  .....on croit rêver, .... annoncer une capacité de 500C et expliquer ensuite que ça n'est pas réalisable... c'est quoi?   de l'enfumage , tout simplement

11 réponses

  • 20 janvier 2024 10:30

    Par hasard, ça veut peut-être dire qu ils vont intelligemment et progressivement continuer de former des techniciens...


  • 20 janvier 2024 10:59

    yesgo je vous comprends !
    mais le Dg devrait être une bombe d'enthousiasme et de productivité 

    il est a mourir ce DG 

    il dit espérer 1 implantation/an  par centre en 2024 espérer 50 centres en 2024 ? 
    c'est dingue d'entendre ça !

    Carmat ne doit vivre que de ce quelle produit ! 
    il dit nous passons de 250 Aeson😍 /an a 500!:an en 2024 et peut être 1000 en 2027 ? 

    mais ne peut produire que 100Aeson /an a ce jour en 2024
    Ou est l'ambition réaliste ? 
    ou sont les VENTES 
    cqfd 

    ce n'est qu'un avis  


  • 20 janvier 2024 11:02

    il veut avaler le Monde et les USA ? 
    sont Narcissisme l'aveugle, l'étouffe !

    qu'il commence par bien fournir l'Europe et les USA viendront manger dans la main de CARMAT 

    je demande depuis des mois ou en est CARMAT dans l'AI? 

    Vous avez une réponse? 


  • 20 janvier 2024 11:07

    l'Ai est donné pour etre 56 fois plus puissante qu'a ce jour !
    aujourd'hui l'Ai a trouvé le matériau capable de faire des piles d'une durée de vie de 50ans sans recharge !
    Pour cela l'Ai a analysé 32 000 000  de  formules  en 8 h de temps ou il aurait fallu des années sans l'AI 

    Alors je repose la Question 
    avec au BE plus de 60peronnes ou en est Notre Belle Sté CARMAT dans l'Ai 

    je precise aussi que la France met a disposition des industriels ,chercheurs et autres un calculateur le plus puissant au monde !
    ce n'est qu'un avis 
    bien a vous 


  • 20 janvier 2024 12:40

    En période de recherche d'équilibre financier, que dirais-tu si Carmat avait trop de personnel par rapport au nombre d'implantations prévues en 2024. Son personnel actuel permet de faire face à la demande prévue pour 2024.
    Nul doute que la sté adaptera en temps utiles ses effectifs aux besoins qui vous progresser et donc justifieront plus de personnel à partir de 2025.


  • 20 janvier 2024 12:44

    jjtom 

    Merci de revoir tes notes, le DG table sur une moyenne de 2 implantations par centre en 2024 et non de 1 implantation par centre, ce qui est une différence du simple au double.

    Pour se gausser des déclarations, encore faut il reprendre les déclarations et non en inventer d'autres svp.


  • 20 janvier 2024 14:28

    Bingo: je vous engage à revoir la video... SP dit clairement que le facteur limitant est la capacité de Carmat à suivre les opérations... quant au pb d'embauche et formation, ce qu'on demande à un dirigeant c'est de prévoir les moyens adéquats à son activité...

    le pb n'est pas le marché , tout le monde sait qu'il y a une grosse demande... le pb est que SP n'était pas vraiment convaincu que le produit serait OK

    Pour mémoire je vous rappelle une interview dans laquelle il a répondu " croisons les doigts" au sujet des essais en cours

    il n'a pas répondu " je suis confiant"... il a dit croisons les doigts comme on aurait dit mettons un cierge et prions

    lamentable


  • 20 janvier 2024 21:23

    200 collaborateurs Carmat hautement compétents depuis des années: voilà une vérité révélée...
    Que diriez- vous d'une clinique comportant 200 professionnels de santé: combien de malades soignés par jour ?
    On peut en termes de RH tout de même se poser des questions...


  • 20 janvier 2024 21:29

    Les personnels de santé sont de plus en plus féminins. Un chance sans doute pour la précision du geste, la patience, la loyauté sans compter le talent, la créativité...
    Que souhaiter de mieux pour Carmat ? Et la jeunesse en salle blanche: tout un symbole...avec 100 d'entre elles...
    Amha


  • 20 janvier 2024 21:34

    La DRH Carmat est en photo. Elle parle peu... Mais un peu plus, sans doute, ne nuirait pas ?
    Un bon sujet, au moins autant que d'autres, si obsédants...


  • 21 janvier 2024 17:26

    JE LIS :
    """
    Bingo007
    20 janvier 2024•12:44
    jjtom

    Merci de revoir tes notes, le DG table sur une moyenne de 2 implantations par centre en 2024 et non de 1 implantation par centre, ce qui est une différence du simple au double.

    Pour se gausser des déclarations, encore faut il reprendre les déclarations et non en inventer d'autres svp."""

    Bingo007 je veux m'être trompé et je m'en escuserais si besoins? mais j'en doute! 
    Pouvez vous reprendre les dires de ce Dg 
    il a dit aussi baisser drastiquement et de 20% les charges ?? 
    je me trompe? 

    Bien a vous 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.