Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.9950 (c) EUR
-2.08% 
Ouverture théorique 4.0000

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0800

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.1400

  • + bas

    3.9900

  • volume

    47 518

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    116 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:20:41

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Comment participer à l'augmentation de capital

17 janv. 2024 21:20

on peut acheter combien et comment sa fonctionne 

7 réponses

  • 17 janvier 2024 22:40

    je viens d aller voir sur le site de carmatsa.com il y a un onglet dans un rectangle bleu en haut à droite "augmentation de capital " ensuite la page d arprès il y a un onglet "souscire "dans un rectangle orange ... je ne suis pas allé plus loin pas le temps ce soir je verrai ça demain ...


  • 17 janvier 2024 22:46

    Et dans le cercle rose, la pommade...☝


  • 17 janvier 2024 22:58

    Bonjour
    same69 

    https://bourse.boursobank.com/bourse/forum/1rEPALCAR/detail/463 986870/


  • 18 janvier 2024 09:29

    Bonjour M9393770 , je ne vois pas ou est le problème, mon calcul était juste je n ai pas inventé de chiffres . j ai seulement émis l hypothèse un vendredi soir 05/01 d une ak émise le lundi. Donc j ai fait la moyenne des 5 dernieres clotures à laquelle j ai enlevé 30% ….. j ai fait cela tout les jours, je l ai mémé fait hier dans un post juste après la clôture.. j étais pas loin sauf que l annonce est tombée en même temps que mon post donc la clôture d hier ne comptait pas dans le calcul puisque le cours de l’emission était déjà calculé… C est pas compliqué à calculer quand même .. Tu vas dans cours, variation sur 5 jours, tu fais un copier sur la ligne clôture, tu colles cela dans excel , tu ne désélectionnes rien tu regardes en bas de la feuille c est écrit moyenne … tu recopies ce chiffre que tu multiplies par 0.7 ( c est une technique de fainéant qui prend 2 secondes … ) Et pour racheter sachant que j ai vendu 57% de ma ligne à 6.43 et les 43% restant à 4.99, si je réinvesti le même montant de mes ventes je peux avoir une ligne 1.4568 fois plus grosse en nombre de titres à 3.99 €…. Chose que je m’apprête à faire… Bonne jounée .


  • 18 janvier 2024 10:03

    Sa ne répond pas à mon poste 


  • 18 janvier 2024 10:56

    zzmm666  ben si je viens de le faire !!! relis ma premiere reponse à ton post  ....
    quand tu auras cliqué sur souscrire tu remplis le bulletin . tu le télécharges tu l imprimes tu le scan et tu l envois à ta banque ou tu leurs ammenes en main propre .. 

    TRANSMETTEZ CE BULLETIN À VOTRE INTERMEDIAIRE FINANCIER avant le 25 janvier 2024 à 17h30
    Je souhaite souscrire par la présente 10000 (dix mille ) actions de la société CARMAT (Code ISIN FR0010907956 - ALCAR) dans le cadre de l'offre
    au public de la société CARMAT d'un montant maximal de 15 M€ (pouvant être porté à 17,28 M€ en cas d'exercice de la clause d'extension et à 19,8
    M€ en cas de l'exercice de l'option de surallocation) au prix de 3,99 par action.
    Fait à Lyon 06, le 18-01-2024
    Signature :
    Pour plus d'informations sur l'Offre au Public de CARMAT, se reporter au prospectus de la société approuvé par l'AMF le 17 janvier 2024 sous le numéro 24-005. Un investissement dans les titres de CARMAT
    comprend de nombreux risques et incertitudes liés à ses activités et en particulier son besoin significatif en financement à court terme, partiellement couvert par l'augmentation de capital, pouvant
    résulter en une perte partielle ou totale de l'investissement en question. L'approbation du Prospectus ne doit pas être considérée comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes. Les Investisseurs
    sont Invités à prendre attentivement en considération les facteurs de risques décrits au chapitre 2 « Facteurs de risques» du Document d'enregistrement 2022 et de l'Amendement du Document
    d'enregistrement 2022 ainsi qu'au chapitre 3 « Facteurs de risques liés à l'Offre » de la Note d'opération composant le prospectus. Des exemplaires du prospectus approuvé par l'AMF sont disponibles sans
    frais auprès de CARMAT (36, avenue de l'Europe Immeuble !'Etendard 78140 Vélizy-Villacoublay), ainsi que sur le site Internet www.carmat-finances.com. Ne pas distribuer, directement ou indirectement, aux
    Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.
    Ces dispositifs sont conditionnels et dans la limite des plafonds disponibles. Les personnes intéressé


  • 18 janvier 2024 11:02

    a oui pardon tu l imprimes pour pouvoir le signer evidemment-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.