Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Vous allez aller sur le site de CARMAT
Cliquer sur investisseur
Puis sur documentation
Puis sur informations réglementées
Ensuite 2021 avec document d'enregistrement universel , puis envoyé
Et enfin allez à la page 119
Où étais tu quand Bingo s'agaçait de ce montant de rémunération en 2020 ?
- c'est quand même une spécialité d'enfoncer les portes ouvertes
19 octobre 2023•20:35
foufo au lieu de vous focaliser sur la rémunération de SP (qui a été décidée par le CA et les actionnaires) lisez plutôt attentivement les pages 56 à 58 qui vous aideront à comprendre la situation actuelle.
20 octobre 2023•09:10
Bonjour a tous
2.400 000 € /an salaire + actions Gratuites
Mais le plus grave c'est:
- le manque de résultats
- la mauvaise Gestion en générale
- la hausse inconsidérée des frais fixes
- les non VENTES suite aux refus de fournir
- 2 VENTES a titre commerciale depuis le marquage CE depuis je crois 12/2020
- La NON com
- la brouille sous-jasant entre les acteurs historique
etc....
ce n'est qu'un avis
Bien a vous
20 octobre 2023•09:13
et le cors de bourse qui s'effondre a 3.28€ ce jour
Merci Mr le dg et les autres de la Direction sans qui rien ne serait arrivé !😡
20 octobre 2023•09:16
erreur 3.24€ le dg nous a bien enfumé depuis son arrivée !
Alors Oui sa lettre sans prime de départ après la sanction du Marché
"le marché ayant toujours raison "
il doit quitter le navire CARMAT sans quoi rien ne sera plus possible coté gros partenaires historique car il faudrait plus de 100M€ pour passer les 2ans a venir
ce n'est qu'un avis
20 octobre 2023•12:22
40 centres formés c est minimum 2 coeurs x 100k euros.. soit 8 M d euros .. et encore je suis peut etre en dessous.. sans compter les centres qu il a fallu reformer apres l interruption... si on est sur 3 ou 4 coeurs pour la formation d une equipe,faites le calcul.. alors le salaire annuel du DG .. c est une goutte d eau..les salaires du personnel sont comptés dans les 100 k euros de prix de fabrication d un aeson..
20 octobre 2023•12:24
😍jtom: le salaire deS.piat est un faux débat.. certes les salaires brulent du cash, mais les formations aussi .. carmat annonce 40 centres formés; combien a t il fallu d aeson pour former tous ces chirurgiens ? et bien cela s appelle un investissement.. parce que maintenant qu ils sont formés,ils vont implanter.. un coeur coute 100 k euros.. et l argent ne rentre que quand il est implanté.. alors de grâce, soyez patients et arretez de dire des âneries... qd la cadence va augmenter et que le cash va rentrer , les personnes comme jtom et autres , on ne les verra
plus..https://www.youtube.com/watch?v=pbnM7uQ-7OQ&t=5s&pp=ygUXY2FybWF 0IGNvZXVyIGFydGlmaWNpZWw%3D
je lis:
"""jtom: le salaire deS.piat est un faux débat.. certes les salaires brulent du cash, mais les formations aussi .. carmat annonce 40 centres formés; combien a t il fallu d aeson pour former tous ces chirurgiens ? et bien cela s appelle un investissement.. parce que maintenant qu ils sont formés,ils vont implanter.. un coeur coute 100 k euros.. et l argent ne rentre que quand il est implanté.. alors de grâce, soyez patients et arretez de dire des âneries... qd la cadence va augmenter et que le cash va rentrer , les personnes comme jtom et autres , on ne les verra plus.."""
Je vous invite a revoir les interventions du Prof A CARPENTIER d'il y a 8 et 9ans
je vous remercie pour vos propos sans doutes fondés qui font animer le forum
Je dois dire qu'il est vrais que depuis plus de 20ans que nous rêvons aussi Nous soyons impatients nous PP Historique !
le reste n'est que de l'enfumage et nous en voyons les résultats
-Desaccords entre partenaires
-Sous traitance qui ne fournie pas
- Refus de servir des dispositifs aux medecins demandeurs
-Blocage des dispositifs sur bancs d'essais alors qu'ils fonctionnenet tres bien
- ventes a titres commerciale depuis 2020
-Effondrement du cour de bourses
-Vente de 18150Titres a 20.50€ alors qu'il prepare une AK a 10.50€
- COM inexistante pour PP
etc
voila du concret
20 octobre 2023•12:34
en plus
-explosion des frais fixes !
-survie juqu'a fin d'année ?
Certes 30 centres formés?
donc 50 ou 100 implantations effectuées depuis 01/2023 ???
vous le savez ??
ça ça serait pas de l'enfumage mais nous en somme encore loin!
on dit produire de 250 a 500Aeson en fin 2023 Alors 250Ventes en 12/2023??
nous verrons bien!
20 octobre 2023•12:47
Pour
info:
https://www.linkedin.com/company/carmat/?miniCompanyUrn=urn%3Ali%3A fs_miniCompany%3A481119&lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_detail_base%3BQ3U Q%2BgMZTgymylPVGid7FA%3D%3D
Ci dessous traduction en Français... si utile?
Carmat est ravi dêtre au Pitt MIRM
Center for Preclinical Studies, dans le #unitedstates
de former les premiers sites sélectionnés pour notre étude de faisabilité précoce clinique (EFS) du #TAH Carmat.
Cette formation chirurgicale est la première étape de la préparation du site et de linscription des patients.
LEFS vise à inclure 10 patients éligibles à la transplantation,
le critère dévaluation principal étant la survie du patient à 180 jours après limplant ou une transplantation cardiaque réussie dans les 180 jours suivant limplant.
#innovation #clinicaltrials #MCS #cardiology
Bien a vous
20 octobre 2023•12:52
je lis
"""
M3741796....../......c est une goutte d eau..les salaires du personnel sont comptés dans les 100 k euros de prix de fabrication d un aeson..""
Oui ça pourrais si il y avait 250VENTES par an !
A quoi bon vouloir produire 500Aeson quand on n'est meme pas capable d'en fabriquer et en VENDRE 250/an depuis le marquage CE du 12/2020 sauf erreur ?
2.400 000€/an rien que pour le dg ? c'est un bras quand les caisses sont vident !!
le pragmatisme vous aveugle ?
ou
l'enfumage du dg ?
je vous invite a revoir les dires du Prof P.dartevelle
Une "goutte d'eau" équivalente à 10 % du Chiffre d'affaires !!!
Qu'un patron soit très bien rémunéré quand il réussit
- pour ses clients
- pour ses salariés
- pour ses actionnaires
- pour ses fournisseurs
- pour ses investisseurs au long cours
quoi de plus naturel ?
Mais prendre autant d'argent à la boite quand elle en manque cruellement,
c'est parfaitement inique et doit être publié à temps et à contretemps.
20 octobre 2023•15:13
Quand on regarde les quelques entretiens avec M. Piat disponibles sur Internet,
on "sent" bien qu'il n'est pas viscéralement concerné par le devenir de Carmat.
C'est toute la différence entre un créateur charismatique dont la réussite de l'entreprise est le principal moteur de sa vie
et un dirigeant trop bien salarié, seulement de passage.
20 octobre 2023•17:12
quelle honte!!!
25 octobre 2023•19:35
Petit rappel amusant : Le Revenu publiait il n'y a pas si longtemps, en janvier 2022 : "Des analystes positifs sur l'action. Sur les quatre analystes qui suivent la valeur référencés par Factset, tous sont positifs sur l'action. Le plus optimiste est Martial Descoutures chez Oddo BHF qui vise un cours de 42 euros. Le plus réservé est Alexandre Letz chez Gilbert Dupont qui valorise l'action à 37 euros"Voila qui conforte cette maxime : la prévision est un art difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir 😀
25 octobre 2023•22:00
vavavoom on peut s interroger sur quels éléments ces pseudos analystes se basent ?
Les communiqués de presse et les déclarations des dirigeants ?
Les exemples sont nombreux de commentaires super positifs quelques jours avant la chute
26 octobre 2023•00:45
il devrait rembourser la moitié de ses revenus au moins
18 septembre 2024•10:30
20 octobre 2023•12:52
je lis
"""
M3741796....../......c est une goutte d eau..les salaires du personnel sont comptés dans les 100 k euros de prix de fabrication d un aeson..""
Oui ça pourrais si il y avait 250VENTES par an !
A quoi bon vouloir produire 500Aeson quand on n'est meme pas capable d'en fabriquer et en VENDRE 250/an depuis le marquage CE du 12/2020 sauf erreur ?
2.400 000€/an rien que pour le dg ? c'est un bras quand les caisses sont vident !!
le pragmatisme vous aveugle ?
ou
l'enfumage du dg ?
je vous invite a revoir les dires du Prof P.dartevelle