Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
1,4540 (c) EUR
+1,54% 
Ouverture théorique 1,4540 EUR (1,54%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4240

• clôture veille

1,4320

• + haut

1,4880

• + bas

1,4120

• volume

81 034

• capital échangé

0,19%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

31.10.24 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5260

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Incompréhension (personnelle)

17 oct. 2023 18:45

Autant je comprenais la baisse de laction avant la mini AK, autant je ne comprends pas pourquoi les PP sont vendeurs alors quil y a eu cette mini augmentation de capital.
 Je mexplique : Qui a participé à ces AK ? Quelques gros porteurs dactions de Carmat et deux participants à titre personnel pour des montants de lordre de 500k€
 Est-ce que vous imaginez que ces porteurs, petits parmi les gros, ont participé à lAK sans avoir compris ce qui allait se passer pour la grosse AK à venir (50M€) ?

15 réponses

• 17 octobre 2023 18:50

A ce rythme c'est dilution perpétuelle tout simplement. Même si on croit au projet il est préférable d'attendre le décollage du chiffre d'affaire et la dernière augmentation de capital.

• 17 octobre 2023 19:06

Ces mêmes gros avaient participé à 10.5€.Airbus ne participe plus. Pas de grosse société du secteur.La destruction de valeur est énorme. Chaque semaine fait regretter la précédente...
    Les chiffres ne sont jamais au rdv mais on continue à vendre des promesses.
    Pour moi, tout cela explique le cours.

• 17 octobre 2023 19:59

Pour faire suite au commentaire de missiles, je pense qu'une annonce importante traîne à se concrétiser. Une annonce qui boostera le cours. Et permettra l'AK avec un cours plus correct, donc moins de dilution. 

• 17 octobre 2023 20:38

La grosse AK à venir effraie les pps et plus le cours descend plus elle sera dilutive car le montant à lever ne diminue pas.

• 17 octobre 2023 23:58

Ce qu'il faut comprendre sur cette boîte, c'est qu'il va falloir mettre encore beaucoup au pot. Moi, je reste à l'écart, mais pas un conseil. 

• 18 octobre 2023 12:11

Les allers-retours et la spéculation de chacun fait baisser le cours, c'est tout et c'est triste... L'oisiveté de la bourse.

• 18 octobre 2023 12:22

C'est peut-être Air liquide qui continue de vendre ses positions pour sortir définitivement. Mais son stock va bientôt se tarir si c'est le cas.
    Je ne pense pas que cela soit les ventes minimes des pp qui plombent le cours...

• 18 octobre 2023 12:44

On peut voir cette ak comme une petite rustine en attendant la grosse annonce.... version positive...

On peut aussi envisager qu'il y a eu petite ak, parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver plus de financement pour l'instant ....
    Ça peut expliquer l'inquiétude du marché. 

• 18 octobre 2023 13:54

PIRAE  Une grosse AK via Primarybid, comme celles que Carmat fait d'habitude n'étant possible qu'à partir de Décembre, il était nécessaire d'en faire une petite, réservée aux petits historiques pour tenir jusque là. Cela permettait de ne pas trop léser les actionnaires qui ne pouvaient pas y participer.
    Je pense qu'ils ont gardé en attente les plus gros investisseurs pour assurer la réussite de la prochaine, celle où nous pourrons participer. Ce que je ferai.

• 18 octobre 2023 14:54

Le cours est manipulé par les gros porteurs, qui vendent 10, 20, 30 titres à un prix exagérément bas, pour mettre la panique chez les PP, pour mieux acheter de grosses quantité de titres à vil prix !

• 18 octobre 2023 15:35

modéré une fois de plus 
    pour faire simple 
    -pas de résultats probants depuis plus de 5ans 
    -sanction du Marché qui "a toujours raison "
    = depart de l'équipe dirigeante a commencer par le dg qui nous enfume depuis son arrivée 

ce n'est qu'un avis 

• 18 octobre 2023 15:38

je lis :

"
    PIRAE
    12:44
    On peut voir cette ak comme une petite rustine en attendant la grosse annonce.... version positive...

On peut aussi envisager qu'il y a eu petite ak, parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver plus de financement pour l'instant ....
    Ça peut expliquer l'inquiétude du marché.""
    Bien sur PIRAE vous avez raison je dirais moi
    Grosse rustine mais c'est sans doute une des dernière 
    le dg doit en tirer les conclusions qui s'imposent a lui et partir sans prime de depart pour "manque de résultats " 
    ça suffit l'enfumage et la ruine des PP 
    c'est mon avis 

• 18 octobre 2023 15:40

-3.41€ a l'instant
    -2Ventes a titre commercial depuis le Marquage CE😡
    -les caisses sont quasi vides juste pour finir l'année 
    beau résultats en effet 

• 18 octobre 2023 15:42

j'espère que Airbus et Air liquide vont sauver Notre Belle Sté Carmat 
    mais il y aura sans doute une exigence 
    c'est une nouvelle équipe a la tête de CARMAT 

c'est claire? 

• 18 octobre 2023 15:50

C'est Claire la responsable de tout ça !!!! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.