Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1300

  • volume

    99 250

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Je ne partirai de Carmat qu'avec le Pr LATREMOUILLE....s'il reste c'est que je..

27 sept. 2023 16:14

dois aussi rester...
Un personnage de cette envergure doit voir toutes les portes de sa corporation s'ouvrir, s'il reste c'est qu'il a ses raisons et surtout, confiance au devenir de CARMAT. Donc, pourquoi, moi, je douterais..? Non?

20 réponses

  • 27 septembre 2023 16:57

    pareil , pas mieux 
    Tant qu'il reste dans le navire , tout va bien


  • 27 septembre 2023 17:25

    Il est parti....!
    Mais, déjà en fin de semaine dernière, pour coacher ce lundi l'implantation Carmat 1 dont on attend des nouvelles.
    Une seconde implantation l'attend, semble-t-il, cette semaine...
    Il ne se gratte pas le nez, le crâne et les oreilles en salle d'op...: il travaille !


  • 27 septembre 2023 18:11

    Ça ne doit pas être évident pour les proctors de gérer leur vie hospitalière et leur fonction chez carmat de support technique de terrain lors des deux premières implantations pour chaque centre. Ils ont déjà leur programmation opératoire mensuelle, et pouvoir se libérer rapidement (déprogrammer dans leur chru) pour une implantation carmat . Je leur tire mon
    chapeau aux Pr latremouille et vincentelli 


  • 27 septembre 2023 18:11

    Ça ne doit pas être évident pour les proctors de gérer leur vie hospitalière et leur fonction chez carmat de support technique de terrain lors des deux premières implantations pour chaque centre. Ils ont déjà leur programmation opératoire mensuelle, et pouvoir se libérer rapidement (déprogrammer dans leur chru) pour une implantation carmat . Je leur tire mon
    chapeau aux Pr latremouille et vincentelli 


  • 27 septembre 2023 18:12

    Dommage de ne pas voir plus souvent le Pr vincentelli plus souvent lors des confs de carmat 


  • 27 septembre 2023 18:24

    M3441207 
    Le Pr Latrémouille à démissionné de ses fonctions hospitalières à Georges Pompidou, puis de ses fonctions universitaires. 
    C'est une mauvaise nouvelle pour le Service public; et donc une bonne nouvelle pour Carmat...!
    Dans ma génération, de tels cas de reconfiguration professionnelle étaient exceptionnels. Mais c'est de plus en plus fréquent ces dernières années, notamment à Paris où l'offre est plus prégnante...


  • 27 septembre 2023 18:30

    Carmat pourrait aussi débaucher un directeur d'hôpital, ce qui constituerait un couple totalement inattendu; mais surtout le top départ d'un boost des programmes d'implantation ! Et à contre-pied des instances administratives en totale desherence...
    Amha


  • 27 septembre 2023 18:35

    Je n ai pas bien compris lors de la conférence que carmat devait accompagner, je lai plus compris comme « motiver » les centres dans la démarche de lancer une implantation il y a une réticence de la partie administrative des centres pas du corps médical  


  • 27 septembre 2023 18:36

    Débaucher un directeur d un gros chru apporterait quoi ? un support administratif ? 


  • 27 septembre 2023 18:44

    Comment imaginer qu'en septembre 3023 un chirurgien cardiaque hospitalo- universitaire français "n'ait pas l'envie" d'implanter un cœur Carmat ?
    Il y a donc un blocage ailleurs !
    Un jour une thèse recencera les occasions manquées d'avoir sauvé des vies quand déjà Aeson pouvait le faire. 
    Mais après le sang contaminé, le courage administratif, malgré le "responsable-pas coupable, n'aura sans doute pas été au rendez-vous...
    Les financiers, dans leurs bunkers, ce faisant regardent "ailleurs"...


  • 27 septembre 2023 18:47

    @ M3441207
    Il pourrait dégivrer ce " Je t'aime, moi non plus " très français entre médecins hospitaliers et l'administration hospitalière.
    Et peut-être aussi ailleurs qu'en France...


  • 27 septembre 2023 18:56

    Dans un CHU, le directeur de chaque hôpital dirige son hôpital, tandis que le doyen du CHU  conduit les études de médecine et les instances de recherches universitaires.
    A ce titre, ce dernier peut être élu Président ou vice-président de l'Université. Il relève alors du Recteur de l'académie; et pas, surtout pas, du Directeur de son hôpital...
    Mais la notoriété du CHU reste in fine l'affaire de tous, et de chacun...


  • 27 septembre 2023 19:21

    Les directeurs de chu sont quasiment tous carriéristes depuis 25 que je les vois défiler !! avant d arriver pour une mission de 5 ans environs : ils ont des objectifs fixés par l ars et où le ministère. La réussite de ceux ci leur donnent des primes d objectifs ( très très généreuses ) alors les pleurnichards de chef de service qui viennent pour avoir du personnel ou des équipements ils s en tamponnent !! leur seul but cocher en fin de quinquennat les objectifs pour avoir le pactol. Et cerise sur le gâteau pour les meilleurs muter dans un plus gros ch qui s accompagne d une plus grosse rémunération 


  • 27 septembre 2023 19:22

    Systole je te cite : «Comment imaginer qu'en septembre 3023» Carmat n'existera plus depuis très longtemps !


  • 27 septembre 2023 19:26

    arto54-bis 
    Lapsus ou...main qui tremble ?
    Je devrais me gratter le nez, le crâne et l'oreille avant de communiquer des chiffres...


  • 27 septembre 2023 19:33

    Les directeurs d'hôpitaux ont un appartement de fonction, ; et pas mal d'astreintes. Ce n'est pas un job facile. 
    Je n'ai jamais imaginé qu'ils touchent le pactole que vous dites....Aucun indice, si l'on peut dire


  • 27 septembre 2023 19:43

    Systole , ils gagnent bien mieux que les PH , je vous invite à aller lire cet article 

    Votre directeur d'hôpital gagne-t-il plus que vous ?

    Article Article Attention, il y a un piège
    Par Jonathan Herchkovitch
    11 juillet 2018 - 14:00, mise à jour le 13 décembre 2022 - 16:29 

    sur le site watsupdoc 


  • 27 septembre 2023 19:46

    À la louche, on peut donc doubler leur salaire pour obtenir les revenus réels, grâce notamment à la prime de fonctions et des résultats (PFR) et lindemnité compensatrice de logement, qui représentent respectivement 67 et 27 % du traitement indiciaire. Ainsi, un DH touche en moyenne 89 000 euros bruts par an, et la rémunération des directeurs généraux de CHR monte jusquà 134 000 euros ! Un DH sur dix touche plus de 111 000 euros.

    Un PH à 6000€ 


  • 27 septembre 2023 23:13

    PH + deux demies journées par semaine               (consultation privée ou autre vacation):
    PU-PH: Professeur d'université ça s'ajoute, et le tout jusqu'à 70 ans. Donc: PH +PU.
    Présidence d'université ou vice-présidence: ça s'ajoute encore...
    PU-PH + Député: c'est le Graal cumulatif....


  • 28 septembre 2023 09:04

    Le professeur Latrémouille a aussi intégré l'équipe du fonds d'investissement de TRUFFLE, Truffle qui même s'il n'est plus au conseil d'administration de Carmat a ainsi les nouvelles de Carmat de 1ére main :

    https://www.truffle.com/equipe


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.