Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1300

  • volume

    99 250

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : N'oublions pas que pas de nouvelle...

03 août 2023 09:00

... c'est aussi une bonne nouvelle 😃 concernant Carmat, car on peut en déduire qu'au niveau technique et clinique tout est sur les rails. Même si j'aimerais aussi un dirigeant plus communiquant, j'estime que cette absence de nouvelle est un très bonne nouvelle 😄 Après oui, la question de la capacité de Carmat à produire se pose, mais le plus important est qu'Aeson semble bien fonctionner ! Ce n'est que mon humble avis.

15 réponses

  • 03 août 2023 09:30

    Un avis que je partage aussi.
    Pour ce qui est du reste, communiquer sur les malades est toujours délicat et carmat s'est, depuis le début, refuser à le faire... 
    Un flou que le marché apprécie guère. 

    Bonne journée 742
    Dada


  • 03 août 2023 10:02

    Merci pour ce retour M2220538
    Oui c'est délicat, mais ça se comprend aussi. Si j'étais malade je ne souhaiterais pas forcément être médiatisé non-plus...
    Plus que le flou, je pense que c'est la perspective de la future AK qui fait que le cours reste dans un range et reste étanche aux rares (bonnes) nouvelles ou communications qui nous parviennent.
    Bonne journée également :)


  • 03 août 2023 10:50

    Je partage votre vision, tout va bien pour la mécanique. Le seul sujet c'est le financement pour arriver à 2027. Pour ma part ce ne sera pas avec une AK. La solution sera une aide plus un crédit à rembourser à partir de 2027. Ils sont en négociation cest ma conviction. Le cours de laction est bien trop bas pour faire une AK Bonne journée


  • 03 août 2023 11:08

    Une communication trimestrielle sur lavancée du business plan serait appréciable . Aucune communication depuis janvier cest inadmissible hormis lAG . En ce qui concerne lAK je pense quelle ne pourrat se faire si le cours reste à 7 euros sinon elle devrait se faire autour de 5 euros donc impossible et trop dilutive. Un financement par létat serait la bonne solution ou bien une souscription obligataire par un fond de capital risque a 5 ou 6 % dintérêt. 


  • 03 août 2023 11:09

    Ta réflexion ne manque pas de sens pthierce.  Pourvu que cela se passe comme ça!  


  • 03 août 2023 11:11

    Ou bien 🙏🤞une introduction au Nasdaq pour une levée de fonds 


  • 03 août 2023 11:18

    Lexperti Bonjour, restons rationnel et lucide, cette question a déjà été tranchée par le DG en janvier 2023 : 
    -> Pas d'introduction au Nasdaq avant plusieurs trimestres de vente en progression....
    Donc ne rien imaginer avant à minima 1 an si ce n'est pas 2....


  • 03 août 2023 11:24

    Ce qui est un peu stressant c est le peu de nouvelles quon a de l entreprise : pas besoin  de faire un reportage sur chaque patients et citer son nom, mais annoncer des implantations dans tel pays, ou se trouve le stock, ou en est la production, ou en est la recherche et développement. Ça pourrait créer de lengouement pour les actionnaires, alors que là on redoute le mois de septembre son AK , et quon hésite à vendre à perdre pour ne pas être plus dans le rouge. Je pense que nous somme nombreux à hésiter sur quelle décision prendre. 


  • 03 août 2023 11:26

    pas d'inquiétude la communication viendra 2 mois avant annonce AK .Le cours devrait s'ajuster AK devait s'ajuster au prix après annonce


  • 03 août 2023 11:45

    Votre scénario pthierce est tout à fait envisageable, mais je pencherais plutôt sur un financement mixte entre AK (montant pas trop élevé j'espère), bancaire et financement publique... Les investisseurs/financeurs, préfèrent en général quand le risque est diversifié. A mon avis l'investissement de 15M€ de l'EIC (maximum) déjà validé mais pas encore investi dans Carmat viendra compléter la prochaine levée et permettra de faire effet de levier.


  • 03 août 2023 13:37

    M742 oui possible mais il faut qu'ils se lancent dans un flux de bonnes nouvelles pendant minimun un mois... sinon 5€ c'est un scandale


  • 03 août 2023 13:50

    Pthierce : c'est déjà un scandale à 8€ !


  • 03 août 2023 14:00

    hahaha je parlais du cours pour une ak mais tu as raison 7,32 c'est aussi un scandale


  • 03 août 2023 14:04

    Scandale ou pas, depuis 9h30 moins de 400 échanges à 14 heures.... On peut s'inquiéter un tout petit peu.... 


  • 03 août 2023 18:21

    Hahaha oui c'est un scandale c'est vrai 😅 Ou alors une opportunité pour qqn qui déciderait d'acheter ? 🤔
    Oui @YESGO, les volumes sont très faibles... ça témoigne d'un manque d'intérêt pour la valeur qui est la traduction du manque de com et donc d'intérêt pour la valeur... A CT, comment décider d'acheter ou vendre si on ne sait pourquoi acheter ou vendre ? CQFD comme dirait l'autre.
    Je suis long sur la valeur, donc au jour le jour j'avoue qu'elle ne m'intéresse que peu ! C'est en cette formidable innovation que j'ai envie de croire, comme je pense chacun d'entre nous ici 😍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.