Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1300

  • volume

    99 250

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Le titre baisse beaucoup

06 juil. 2023 09:11

Conséquence du manque de com. Comment le DG conçoit  les événements significatifs ? On dirait un gamin qui cache son jouet qui en fait n'est pas le sien mais le notre.... 

9 réponses

  • 06 juillet 2023 10:04

    suivant ton raisonnement/explication  les PP qui comme tout le monde le sait sont très matures  ulcérés par l'attitude du DG ont décidé de sévir en vendant à vil prix leurs titres ?
    - du coup je me demande quels sont les gamins dans cette partie de poker menteur ? 

    le RV est donné au 13 septembre il me semble donc pourquoi avoir des aigreurs d'ici là ?

    rappel : le cours de cette action était à 20€ et quelques, en janvier 2022 donc ça fait de long mois que titre baisse, non ?


  • 06 juillet 2023 10:09

    Yesgo : Tout à fait... "c'est moi le patron, je communique quand je veux !!! Et je ne veux pas que les employés participent au capital" 


  • 06 juillet 2023 10:24

    il faut le virer au pluus tôt   c'est mon avis 


  • 06 juillet 2023 10:26

    Le cours en mars 2022 était un peu supérieur à 9 €. Le 6 juillet 2022,le titre finissait à 11, 40€.  Même si des "pessimistes" decanillent ce merveilleux projet, le principal responsable, ce qui n'engage que moi, est le DG qui refuse de communiquer au moins avec les PP.


  • 06 juillet 2023 10:29

    Comme disait Coluche. "Les milieux autorisés s'autorisent des trucs ". Il faut dire stop car c'est aussi notre boîte !!! 


  • 06 juillet 2023 17:18

    YESGO 
    Les actionnaires inertes et/ou dépressifs contribuent ici à la baisse du cours. Au moins, ils y contribuent-ils en partie...
    La preuve ce jour : en y apportant son concours, même modeste, le titre n'a pas "beaucoup baissé" comme tu le pensais ce matin.
    Toute la vie est ainsi faite: il suffit...
    Amha


  • 06 juillet 2023 23:17

    On peut émettre un avis, parfois critique, sans être pour autant dépressif, ni suicidaire (du moins pour le cours de l'action):
    Perso toujours engagé et toujours pas vendu,

    toujours en MV ... mais virtuelle,

    toujours confiant dans le projet médical,
    mais je déplore comme beaucoup ici, la communication:

    heureux d'apprendre notre avance sur le ramp-up,

    que les contrôles qualités se passent bien,
    que nous avons un nouveau partenaire réputé solide ... et français,
    que le boss a l'air en forme,
    mais 2 à 3 éléments d'information comme ça en passant, sur les implantations commerciales, sur les inclusions, auraient j'en suis certain, été appréciés
    en attendant le 13/09 (heureusement, on échappe au 11!).
    Le potentiel c'est important, mais l'état des réalisations aussi!
    De même, les questions de la trésorerie, du financement, des perspectives d'AK, qui tiennent certainement un nombre significatif de PP à l'écart ou qui les retiennent de renforcer pour l'instant.

    (Quant au niveau et à l'absence d'indexation significative de la rémunération du boss avec le CA perso, j'ai du mal avec ça mais passons...)
    Peut-on émettre un avis, poser une question, sans être aussitôt rangé dans le camp des basheurs ou au contraire des idolâtres?


  • 07 juillet 2023 08:53

    NTJ62
    Alors donne-nous ton avis, sans, en même temps, te sentir obligé de faire la morale aux autres...😉


  • 07 juillet 2023 12:40

    👍


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.