Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9950 EUR
+0.50% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9950

  • clôture veille

    2.9800

  • + haut

    2.9950

  • + bas

    2.9650

  • volume

    12 763

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 12:46:59

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : C'est dur, mais restons calme

05 mai 2023 15:52

Carnage opéré en ce moment par : les petits porteurs frileux, ? la direction aux abonnés absents ? La décorrelaton entre les attentes irréalistes des petits porteurs face aux éléments justement communiqués en janvier 2023 ?
 ... Ce n''est pas parcequ' on annonce produite 100 prothèses en 2023 qu'on les a vendues le 02 janvier et qu'on va les implanter graduellement à partir du 03 janvier. Les choses ont été clairement dites : accélération des ventes et des implantations sur les derniers mois de 2023....

Très mauvais mix donc entre une direction peu bavarde et des actionnaires peu/mal à l'écoute

10 réponses

  • 05 mai 2023 16:03

    Ouai dis donc...ça pique !!!😏😏


  • 05 mai 2023 18:18

    Bonsoir a tous
     Je lis :"""GHInvest 05 mai 202315:52 Carnage opéré en ce moment par : les petits porteurs frileux, ? la direction aux abonnés absents ?
    La décorrelaton entre les attentes irréalistes des petits porteurs face aux éléments justement communiqués en janvier 2023 ? ... Ce n''est pas parcequ' on annonce produite 100 prothèses en 2023 qu'on les a vendues le 02 janvier et qu'on va les implanter graduellement à partir du 03 janvier. Les choses ont été clairement dites : accélération des ventes et des implantations sur les derniers mois de 2023....
     Très mauvais mix donc entre une direction peu bavarde et des actionnaires peu/mal à l'écoute""

     GHInvest Je vous invite a visionner les interventions sur BFM B du dirigeant de CARMAT
    j'espère que vous vous pouvez encaisser plus de 362 000€ en 1 fois + un salaire très très suffisant je crois avoir lu 690 000€ /an?

     Dans ses conditions il est plus que Normale que les PP Historique en Plus ou moins Grande Moins Values, soient en Clain a demander des comptes précis sur la Vie de l'aventure et Sté qu'il soutiennent avec leur Plus ou moins Grandes économies depuis plus de 20ans .

     depuis le Marquage CE tous les feux sont au Vert
    les médecins réclament des dispositifs, qu'on leur refuse préférant les laisser tourner jusqu' a leur belles morts sur des banc d'essais dixit Mr Piat

     je crois avoir entendu 15 000 000 € fin 2023 donc bien 100 Aesons  mais a vérifier ??

    la COM est a pleurer!
    Combien de VENTES depuis le marquage CE ?
    Bien a vous 


  • 05 mai 2023 18:24

    🤑


  • 05 mai 2023 18:25

    https://youtu.be/VBpBMkJx60w?t=35


  • 05 mai 2023 18:40

    le marché d'Aeson étant énorme "dixit Mr P.. " même avec une usine de 20 000m2 CARMAT N'arriverait pas a fournir !!!

     Donc ?
    Conclusion

    depuis des mois Combien de VENTES?

     c'est simple!
     Une entreprise quelle quelle soit doit vivre avec sa production !

     les aides et subventions ne seraient qu'un Plus !

    et le plus c'est passer de Juillet à Octobre en font financiers !

    Les PP ne sont pas si impatient que ça 
    ils attende une vrais COM sur la vie de leur entreprise et la prise en charge des Malades

    Quoi de plus Naturel
    Bien a vous  


  • 09 mai 2023 12:13

    Et oui ça pique.
    Nous aurons lors de l'AG une partie des reponses qui je l'espere seront positives sinon direction la cave


  • 09 mai 2023 16:39

    la Direction est deja a la CAVE § se gaver de 363 000€ en vendant 18150 titres a 20.50€ alors qu'il se doute ou sait qu'il va demander une AK a 10.50 c'est honteux ! 
    et sans COM depuis des mois c'est contraire a toutes convenances et respect des PP qui on investient leurs economies dans un projet merveilleux ! 
    le secret n'est plus de mise!
     tout est breveté 
    le Marquage CE devait etre le jour J des VENTES ! 

    Nous ne savons même pas combien la Direction en a fait VENDRE depuis !! 


  • 09 mai 2023 16:45

    je lis """pthierce
    12:13
    Et oui ça pique.
    Nous aurons lors de l'AG une partie des reponses qui je l'espere seront positives sinon direction la cave""

    Vous aurez des réponses ??? 
    MDR 
    comme celle arrachées par les journalistes de BFM B ?? 

    Allons réveillons nous !!
    Mr Chirac la bien dit " les promesses sont faites pour ceux qui les écoutent ""

    Ce Mr P... n'est pas un bon VENDEUR ! 

    Je crains qu'il soit un sous marin  a la solde de certain US 

    N'oubliez pas le coup  Australien 😡
    sa pu le même acabit???


  • 09 mai 2023 16:49

    depuis octobre 2022 tous les feux sont au Vert depuis le marquage CE 

    Combien de VENTES depuis ??? 
    Point barre rien d'autre a ajouter !!!!
    pour la survie de CARMAT il faut VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Aeson !!!!! 

    c'est le seul moyen de s'en sortir et de péréniser l'entreprise !! 

    Mais NON il s'occupe de faire votre une prime de depart au lieu de favoriser la bonne COM 

    Arrêtez le il va tous nous ruiner ce Mr !
    je vote NON a toutes les resolution 
    c'est mon avis !!😡


  • 09 mai 2023 16:55

    Qu'il passe la main a une equipe de VENDEURS et nous lui disons merci pour les 5années chez CARMAT !mais les rentes et la ruine ça suffit 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.