Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.9800

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9950

  • clôture veille

    2.9800

  • + haut

    3.0350

  • + bas

    2.9650

  • volume

    57 775

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Salaire

15 mars 2023 14:49

quel est le salaire mensuel de Mr PIAT ??

39 réponses

  • 17 mars 2023 16:48

    Montseny 
    Pas foule pour une réponse a votre juste Question ?
    C'est vrais qu'en France c'est tabou les salaires !!!
    quelle honte a bien gagner sa vie ? 

    Je ne le connais pas!! 
    Mais j'espère qu'il est proportionnel aux Aéson VENDU 
    le contraire serait décevant

    Monsieur P... qui vise les USA  devrait n'avoir aucun Tabous ni soucis a vous répondre si il vois votre Question ? 
    Bien a vous 


  • 17 mars 2023 17:05

    pour moi il aurait fallut  le remplacer  il y a 2 ans  par une oersonne compétente


  • 17 mars 2023 20:25

    En réponse rapide, puisque j'avais déjà posté en son temps sur le sujet, je me souviens qu'un ou 2 ans après son arrivée chez Carmat sa rémunération a été augmenté de + 65%, je n'ai pas suivi de plus prés les années suivantes. A l'époque cette rémunération annuelle était supérieure à celle de certains dirigeants d'entreprises du CAC 40, ce qui semble donc disproportionné. Pour étayer cette disproportion, j'avais aussi posté un article qui s'était penché sur le sujet et qui concluait que la rémunération (salaire + autres éléments de rémunération) du DG de Carmat était jugée élevée. 


  • 17 mars 2023 21:21

    La question de son salaire à la vu de l'évolution du cours de l'action depuis son arrivée est problématique et mériterait des éclaircissements à la prochaine assemblée générale.

    D'autant que beaucoup de p.p votent en donnant leur accord pour les différents (tes) dirigeants de CARMAT 

    J'avais aussi entendu dans les médias que sa rémunération était supérieure à certains dirigeants du Cac 40!!!


  • 17 mars 2023 21:47

    qu il fasse monter le cours et tant pis s il double encore son salaire 


  • 20 mars 2023 23:16

    Je pense que se déplacer aux AG est primordial pour entendre et ensuite se faire entendre.
    Rien ne vaut que de voir par soi meme ce qui se dit dans ses fameuses AG !!!


  • 21 mars 2023 09:17

    Bonjour a tous 
    Bingo 0007: j'en conclu salaire exorbitant vue le nombre inconnu de Aeson😍 VENDU depuis le marquage CE 
     et le cour actuel

    le PP historique semblent fatigués de ses pratiques douteuses? 

    Bien a vous   


  • 21 mars 2023 09:23

    la Prochaine AG risque d'être mouvementée?
    la prochaine AK risque aussi d'être difficile si les PP fatigués comme beaucoup ne remettent plus au Pot 

    ce serait le succès de la NON COM   et de la NON VENTE d' Aeson😍 

    De plus je crains "le coup du joueur de pianot du pauvre " et de nous voir ruiné nous PP historique, dont il semble se moquer? 


  • 21 mars 2023 11:12

    Dicit les Echos
    """"Par Chantal Houzelle

    Publié le 2 sept. 2016 à 1:01Mis à jour le 6 août 2019 à 0:00
    Carmat choisit pour directeur général une pointure de l'américain Abbott
    Stéphane Piat, un poids lourd du dispositif médical, prend la tête de la société.""""

    Combien de Vente réalisées a ce jour par "la pointure " ?
    Voilà la  question qui préoccupe les PP pour faire vivre CARMAT il ne suffit pas d'avoir les economies des PP et des subventions 
    il faut VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Aeson😍 a 150K€ et + 


  • 21 mars 2023 11:21

    Dixit  Stéphane Piat, a vendu 18.150 actions le 3 janvier 2022 à 20,50€  l'unité,
    selon la déclaration faite à l'Autorité des marchés financiers. Au 31 décembre 2020, le dirigeant possédait 58.070 actions du fabricant du premier coeur artificiel. 
    Faites le calcul 
    Belle pioche? 


  • 21 mars 2023 11:58

    jjtom : demander au conseil d'administration à le remplacer. Vu vos commentaires, vous devez avoir un CV qui bouleversera le conseil d'administration. Allez, courage., nous sommes tous derrière vous !


  • 23 mars 2023 18:11

    je lis ;
    """"Combien gagne un(e) Risk Manager (H/F) chez Carmat - France ?
     Le salaire moyen annuels chez Carmat pour le poste Risk Manager (H/F) - France est d'environ 70 993 €, ce qui est 31 % au dessus de la moyenne nationale.
     Les informations sur les salaires proviennent de 2 données partagées par des employés et des utilisateurs ou récupérées via des emplois actuels ou publiés sur Indeed depuis les 36 derniers mois.

    Veuillez noter que tous les salaires présentés sont des approximations soumises à Indeed par de tierces personnes. Ces montants sont fournis aux utilisateurs dIndeed à titre de comparaison générale uniquement. Le salaire minimum peut varier en fonction de la juridiction et nous vous invitons à contacter lemployeur directement pour obtenir les montants salariaux réels.""""
    Bien a vous 
    Missiles ; Monsieur P. devrait avoir pour objectif de VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE Aeson😍 en Europe !
    En France 140 000 morts /an d'insuffisance cardiaque donc dans le nombre il devrait pouvoir VENDRE Aeson😍 !

    mais la NON COM empêche les PP de vivre l'entreprise CARLMAT comme il se devrait 
    et certains pensent et écrivent que les PP paient les salaires !
    Donc c'est fâcheux pour CARMAT 
    plus les titres gratuits Plus les 372075€ pour 1815 Titres que Mr P. encaisse  a quelques mois d'une nouvelle AK. qu'il ne peut ignorer ? 
    ça fait désordre pour les PP Historique  dont les economies  sont en forte baisse

    Bien a vous   


  • 23 mars 2023 18:13

    je lis :""Combien gagne un(e) Assistant Comptable (H/F) chez Carmat - France ?
     Le salaire moyen mensuels chez Carmat pour le poste Assistant Comptable (H/F) - France est d'environ 1 659 €, ce qui est + 12 % au dessus de la moyenne nationale.""


  • 23 mars 2023 18:39

    Non pas de CV comme le bras 
    Mais pour qu'une entreprise vive il faut VENDRE ! 
    Nous PP historique avons été patient .Confiant du rêve de Mr A CARPENTIER et de la Sté  MATRA 
    Nous avons financés le projet et CARMAT et nous sommes pour certains PP ruinés de nos economies .

    Tous les feux sont au Vert depuis le marquage CE 
    donc je demande de la transparence dans la vie de notre entreprise CARMAT aux dirigeant 
    donc a Monsieur P.  
    Combien de VENTES d'Aeson😍 depuis des mois ? 

    Bien a vous 


  • 23 mars 2023 18:41

    Rechercher des financements c'est Bien VENDRE, c'est MIEUX !


  • 24 mars 2023 10:31

    Pour apporter une réponse chiffrée, la rémunération de M.Piat sur l'année 2021 s'est élevée à 798 000 euros décomposée comme suit: 
    - 525 K de rémunération fixe
    - 10 K d'avantages en nature 
    - 263 K de "Bonus" 


  • 24 mars 2023 11:40

    IL a bien fait de ne pas choisir la politique le président de la république nest payé que 250.000 €. même s il a quelques avantages en plus😉


  • 27 mars 2023 16:55

    Bonjour a tous
    acusag C'est une blague?😖
     d'où tenez vous les chiffres ? 

    Bien a vous 


  • 27 mars 2023 17:06

    """"Publié le 2 sept. 2016 à 1:01Mis à jour le 6 août 2019 à 0:00
    Hier, le pouls de Carmat s'est emballé en Bourse à l'annonce de l'arrivée de son nouveau directeur général, Stéphane Piat. Le titre a bondi de 9,4 % à 42,2 euros. A quarante-cinq ans, le nouveau patron de Carmat est en effet considéré comme une pointure du développement commercial des dispositifs médicaux, en particulier dans le domaine cardiovasculaire, grâce à l'expertise acquise pendant dix ans au sein du groupe Abbott. Il prend la succession de Marcello Conviti, qui, après avoir piloté depuis septembre 2009 l'industrialisation du coeur artificiel inventé par le professeur Alain Carpentier, puis l'étude de faisabilité en France sur quatre patients, a décidé de tirer sa révérence, à soixante-sept ans.

    Le nouveau directeur général arrive au moment crucial où Carmat vient tout juste de démarrer, ce 29 août, l'étude clinique pivot, avec l'implantation d'un cinquième patient souffrant d'insuffisance cardiaque biventriculaire terminale - sans autre précision à ce jour pour des raisons réglementaires - après avoir obtenu, le 13 juillet, les autorisations nécessaires auprès de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et du Comité de protection des personnes (CPP)."""👍


  • 27 mars 2023 17:07

    Combien de VENTES depuis?? 😜


  • 27 mars 2023 17:26

    d'après les sources de  " acusag  soit 798K€/ an  "sans compter le 18 150 titres vendu a 20.50€ soit 372 075€ 
    En toute une vie beaucoup de Français ne  gagnent pas  le salaire d'une année de Monsieur P..
    est 'il donc normale de lui demander 
    Combien d'Aeson😍 avez vous fait VENDRE ,VENDRE et VENDRE? depuis le marquage CE ? 


  • 28 mars 2023 08:50

    Bonjour JJTOM, 

    A titre informatif, Carmat est une SA à conseil d'administration et M.Piat en est DG et PCA soit PDG. Par conséquent, les comptes sociaux 2022 de la société étant publics, il est possible en consultant l'annexe de connaitre sa rémunération.

    Bien à vous,


  • 29 mars 2023 11:42

    Bonjour a tous
     
    acusag :
    Merci pour la réponse 
    avez vous un lien pour  accéder a vos infos facilement ?
    j'ai fait des recherches sur G.... hélas sans succès 

    Bien a vous 


  • 29 mars 2023 11:58

    acusag: sur le site de CARMAT je ne trouve pas les details ,  ni l' annexe 
    pouvez vous m'indiquer un lien pour y accéder ? 
    Merci🙂 


  • 30 mars 2023 09:56

    Bonjour à tous, Bonjour JJTOM

    Pour toute recherche à propos d'une entreprise, j'ai pour habitude de récupérer le numéro SIREN ou SIRET de la société en question (notamment via société.com) puis j'utilise le site Pappers, pour avoir accès aux différents comptes sociaux et procès verbaux.
    Ce site gratuit est bien utile pour de nombreuses recherches et est très utilisé dans le milieu de l'expertise comptable.
    On y retrouve tout détail nécessaire à l'étude d'un dossier.

    Je vous joins ci-dessous un URL permettant d'accéder facilement à ces informations :

    https://www.pappers.fr/entreprise/carmat-504937905

    Vous noterez que CARMAT se garde bien d'exposer les rémunérations des différents dirigeants mais il n'est pas à moi d'en juger !

    Au plaisir de vous être utile,  


  • 01 avril 2023 10:18

    4.5 RÉMUNÉRATIONS ET AVANTAGES DES DIRIGEANTS
    ET ADMINISTRATEURS
    4.5.1 RÉMUNÉRATIONS ET
    AVANTAGES EN NATURE DES
    DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS
    Tableau 1 : Tableau de synthèse des rémunérations et des
    options, bons et actions gratuites attribuées à chaque dirigeant
    mandataire social exécutif (en euros) :
    Stéphane Piat - Directeur général Exercice 2020 Exercice 2021
    Rémunération dues au titre de lexercice (détaillées au tableau 2) * 686 898 590 415
    Valorisation des rémunérations variables pluriannuelles attribuées au cours de lexercice - -
    Valorisation des options et bons attribués au cours de lexercice (détaillées au tableau 4) - -
    Valorisation des actions attribuées gratuitement au titre de lexercice (détaillées au tableau 6) ** 2 224 380 1 831 500
    TOTAL 2 911 278 2 421 915
    * Avantages en nature compris. M. Stéphane Piat a bénéficié dune augmentation de sa rémunération fixe de 1,64% en 2021. Il bénéficie en outre
    dune rémunération variable (sur objectifs validés par le conseil dadministration) dont le % maximal est de 50%. Au titre de 2021, le % datteinte
    de ces objectifs, tel que validé par le comité des rémunérations a été de 66% (ce % était de 125% au titre de 2020). Le détail des objectifs et leur
    niveau de réalisation ne sont pas rendus publics pour des questions de confidentialité.
    ** Les actions gratuites attribuées au cours de lexercice 2021 ne sont pas soumises à conditions de performance (tandis que les actions gratuites
    attribuées au cours de lexercice 2020 sont soumises à conditions de performance). Leurs valeurs au 31 décembre 2020 et au 31 décembre 2021
    correspondent au cours de laction à ces dates respectives et à lestimation faite par la société à ces mêmes dates de la probabilité datteinte
    estimée, sil y a lieu, des critères de performance. Au minimum 15% du nombres dactions ordinaires résultant de la conversion des actions de
    préférence attribuées gratuitement à M. Stéphane Piat en 2020, et 15% des actions ordinaires qui lui ont été attribuées en 2021 doivent être
    conservées au nominatif par ce dernier jusquà


  • 03 avril 2023 11:01

    Bonjour a tous 
    je lis 
    "Mikarat le 1er Avril
     Le détail des objectifs et leur
    niveau de réalisation ne sont pas rendus publics pour des questions de confidentialité."""

    "on ne nous dit pas tout " ?????? PP ça ne vous regarde pas !!!

    Combien de VENTES d'Aeson😍 Monsieur P.... a t'il fait réaliser depuis le marquage CE? 

    Quel est le montant du Carnet de commandes?
    Quel est le nombre d'Aeson😍 Fabriqué ? 
    Quel est les délais de livraison? 

    Bien a vous 


  • 03 avril 2023 11:47

    qu'on le vire


  • 03 avril 2023 12:26

    Si vous considérez que SP nest pas compétent cela signifie que le CA qui la nommé et reconduit est également incompétent cela pose problème quant à lavenir dune société uniquement composée dincompétents


  • 03 avril 2023 12:52

    REM 2021 ; 686 898€, REM 2020;  590 415€ pas mal... 100 000 de plus la vie est belle au pays de l'argent facile


  • 04 avril 2023 15:01

    Je lis
    "cestsondestin
    03 avril 202311:47
    qu'on le vire"

    ça ne serait pas une grosse perte ? 

    Vue son mépris pour l'Aéronautique ,les sous traitants , 
    les malades "qu'il dit laisser de fait mourir refusant le dispositifs aux centres demandeurs  " voir youtub 

    Son mépris pour les PP est lamentable ?
    Oui 
    Sans COM 
    sans Nouvelles avancée depuis 6 mois 
    Il dit rechercher des financements ? 

    il ferait Bien de VENDRE Aeson au lieu d'encaisser de gros salaires et autres ... 

    Quand allons nous ouvrir les yeux ?8.96€ sympa depuis l'AK a 10.50€ ?
    il a Vendu 18150Titres à  20.50€ ?

    Bien a vous  


  • 04 avril 2023 15:08

    😒https://youtu.be/AyR2Z9CZwbg


  • 04 avril 2023 15:08

    https://youtu.be/AyR2Z9CZwbg


  • 04 avril 2023 15:10

    Dec 8, 2022. "Cette levée express c'est pour doubler la production dès janvier grâce à ces 31 millions".😙
    https://www.youtube.com/watch?v=VBpBMkJx60w


  • 26 octobre 2023 12:37

    remontée de post de ce printemps...

    retour 4 mois après la reprise officielle des implantations et en plein black-out de l'information.
    Retrospectivement, je mesure à quel point jjtom avec sa très obsessionnelle litanie, avait "subodoré" le fiasco des ventes.
    On le saura donc:
     quand Carmat ne communique pas sur ses implantations (comme récemment avec le "rattrapage en cours" des implantations EFICAS),
    c'est qu'elle n'implante tout simplement pas (et ce n'est pas un pb de secret médical comme certains ont fait mine de le penser).
    10 mois de silence avant d'annoncer benoitement des "problèmes d'approvisionnement"...
    et personne dans l'équipe dirigeante n'est bien sûr responsable de la situation...
    même pas une petite démission en vue?


  • 26 octobre 2023 20:05

    18 150 titres (gratuits) vendus à 20.50 l'unité en janvier 2022,
    notre DG sait gérer
    ... son porte-feuille.
    Chouette aujourd'hui avec la même somme il peut s'en acheter 122 000,
    histoire d'afficher toute la confiance qu'il met dans son oeuvre.
    Au fait combien de titres a-t-il officiellement acheté?


  • 27 octobre 2023 08:12

    Réponse (cf site de l'AMF): aucun titre CARMAT acheté par le CEO depuis sa vente de 18 150 titres à 20.50 euros de janvier 2022.
    C'est sûr qu'il y a les PP pour ça,
    Et pour lui c'est gratuit d'habitude,

    Et comme il avait des infos de première bourre sur l'absence d'implantations, sur les pb d'aprovisionnement...
    En tant que petit mécène, perso j'ai arrêté de renforcer depuis déc 2022 et ne suis pas prêt à remettre au pot!


  • 30 octobre 2023 17:07

    Peut être est-ce sujet qui a fait se retirer Truffle Capital qui faisait récemment état de  son désaccord avec S.Piat


  • 01 novembre 2023 12:26

    Salaire + actions gratuites en 2022 =2.400 000€ 😡un bras quand on connaît les résultats désastreux...
    Ce n'est qu'un avis


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.