Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.9800

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9950

  • clôture veille

    2.9800

  • + haut

    3.0350

  • + bas

    2.9650

  • volume

    57 775

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : C'est totalement fou !!!!

30 janv. 2023 12:53

Maintenant que lhorizon séclaircie, je lis des commentaires de plus en plus défaitistes : OPA, demander à une célébrité de se faire implanter un Aeson, faire appel à la générosité dun mécène Je cauchemarde ! La dernière web conférence, nous ouvre des horizons chiffrés, une première depuis des années dattente, une date avec des prévision de rentabilité et cest maintenant que les pp se pâment. Je ny crois pas ! Remettez-vous, cest pas lheure de trembler.

24 réponses

  • 30 janvier 2023 15:37

    Cela tombe bien, je ne suis pas actionnaire aujourd'hui.
    Le planning de M. Piat, vou savez ce que j'en pense...
    De l'eau coulera encore sous les ponts avant de voir le cours progresser comme une société reconnue par les investisseurs.
    J'essaie juste 'être objectif.
    On est dans l'air du médiatique, des réseaux sociaux y compris pour les investisseurs, M. Piat le dit aussi.
    Optimiste oui, mais dans le futur non immédiat.


  • 30 janvier 2023 15:45

    Merci pour ce message missiles !! J'adhère totalement à vos propos, mais vous savez l'humeur des commentaires fluctue avec la couleur des bougies. Dès que ça remontera les commentaires seront tout autres ^^ Bref, attendons, l'avenir nous donnera raison, ou pas... C'est ça la bourse, la bourse c'est prendre des risques et investir dans ce que l'on croit et ce que l'on a pris de le temps de connaitre. Moi j'y crois et j'ai pris le temps de connaitre.


  • 30 janvier 2023 16:25

    c'est sûr que le marché a compris puisqu'il  il y a bcp mieux à faire ailleurs avant de revenir ici dans 2 bonnes années  


  • 30 janvier 2023 17:25

    cestsondestin : C'est oublier un peu vite que la bourse anticipe ! Quant a M488902, S.Piat a toujours livré ce qu'il avait dit. Avec un peu de retard, souvent, mais il n'a jamais menti.


  • 30 janvier 2023 20:37

    Limportant cest que vous soyez rassurés avec les mêmes «  prévisions « que depuis plusieurs années.


  • 31 janvier 2023 12:22

    @jamy : alors cette visite chez le spy c'est bien passé ? Mais je n'en suis pas sûr car vous avez fait effacé mon commentaire. Alors c'est votre candidature chez Carmat qui a été refusée ou alors un proche qui s'est vu refusé une implantation ? Mais si ce n'est ni ni l'autre il faut vraiment que vous consultiez car manifestement vous n'avez pas regardé la dernière web conférence. Il y avait des chiffres, des engagements et une date pour le break even !


  • 31 janvier 2023 16:31

    missiles Désolé, je ne sais pas comment on efface
    En revanche pour ce qui est des « prévisions » vous ne semblez pas faire la différence entre objectifs, prévisions, et réalisations
    Regardez depuis plusieurs années les « prévisions » et leurs réalisations.
    Si vous navez pas encore compris, je ne peux rien pour vous, cela naura pas été faute de vous mettre en garde..
    100 cœurs fin dannée il va falloir mettre le turbot, parce que 2 en 3 mois


  • 31 janvier 2023 16:39

    Un conseil, lisez le chapitre 2 du document officiel et vous verrez ce que Carmat pense de ses «  prévisions » quand ce nest pas une itw qui nengage en rien


  • 31 janvier 2023 16:45

    Autrefois, jaurais pu envisager la reprise dune telle entreprise en difficulté mais je suis trop âgé à ce jour et ce nest pas un secteur qui aurait été susceptible de mintéresser.


  • 01 février 2023 19:03

    mais le dillutive est la mort de PPs je ne dis pas que le projet est fou mais peut pas suivre déja trop perdu et perd encore avec ces actions dillutive 


  • 01 février 2023 19:04

    on ne tremble pas on a du vécu !!!!


  • 01 février 2023 19:09

    sur euronext tu voix les achats ventes quant tu vois de ventes à ex. 1000000 à 0.002 et de achats à 1000000 à 0.0001 je pense que tu as compris l'état d esprit de l'actionnaire voilà se qui s passe avec le dillidive  


  • 02 février 2023 11:04

    bonjour à tous !

    allez hop encore une jolie hausse aujourd'hui ...


  • 02 février 2023 13:41

    missiles  Le temps c'est de l'argent CQFD.
    Jamais menti. LOL pour le problème de qualité mineure.
    Je n'essaie pas de basher, à l'inverse de certains, j'essaie de mettre la pression pour que Carmat revienne à un rythme haussier et non sinusoïdal baissier.
    Avec tout le respect que je vous dois, la confiance se gagne et ne se décrète pas.


  • 01 mars 2023 13:02

    missiles Alors, toujours aussi rassuré 🤔
    Effectivement, lhorizon semble séclaircir🤭


  • 01 mars 2023 14:00

    Tu te rappelles la dernière AK ? J'y étais.
    A 8 euros alors qu'elle avait côtoyé les 30 peu de temps auparavant.
    L'Ak a été annoncée quand ça cotait 10 ou 12 euros je ne sais plus.

    Bref l'AK de cette année je serais étonné qu'elle ne soit pas sous 8 euros.


  • 01 mars 2023 14:27

    Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
    C'est ainsi.
    Et le coût de l'argent se renchérissant, c'est cela aussi qui fait peur.
    L'argent doit rapporter de plus en plus pour être prêté.


  • 01 mars 2023 14:28

    AK à 8€
    Donc action qui devrait passer à 8 minutes de 20% 
    Ce qui me la projette à 6,40€.
    Je ne renforce pas au dessus de 7€ env


  • 01 mars 2023 14:31

    Quand on dit que l'action ira à 5 euros, c'est pas les Cassandre que je joue, c'est une analyse prévisible forte de l'expérience d'un actionnaire suivant le dossier depuis plus d'un lustre qui parle.

    Et non, les délais vendus n'ont jamais été tenus. Le marché n'en peut plus de ces délais tellement incroyables que les brevets vontt omber avant le temps de retour sur investissement.
    Je ne jette pas la pierre à M. Piat en particulier, mais à la France et ses obstacles de précaution, tuant toute vélléité créatrice.


  • 01 mars 2023 14:44

    M488902 ce nest pas la faute de la France, (ni même de SP) si Carmat ne parvient pas à produire un DMC qui soit fiable


  • 01 mars 2023 14:50

    Rachat par une boîte des USA ?Ce qui risque d'arriver !


  • 01 mars 2023 15:42

    Merci Monsieur P... de faire baisser le titre a -8 ce jour par une non Com ! Visant a faire vire l'entreprise aux PP 😉😘


  • 01 mars 2023 16:29

    Bonjour,
    Est-ce que Carpentier a vendu ? Si non, je garde.
    Serait-elle rachetée par un laboratoire américain ? Très probablement, comme Vexim, par exemple, vu que toute la France est vendue en pièces détachées à nos grands amis et alliés américains.
    Cordialement 


  • 01 mars 2023 16:38

    En fait, le recrutement de SP, ex cadre dirigeant de Abbott, était peut-être (sans doute) dans ce but : l'entrée dans le marché lucratif des Etats Unis et de ses cliniques privées. J'imagine qu'il y a un bon carnet d'adresses et sait comment fonctionne les reglementations en matière médical chez l'oncle Sam.
    Est-ce que ça a été couronné de succès jusqu'à présent ? Hum ...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.