Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
4.0850 EUR
+0.12% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.0800

  • clôture veille

    4.0800

  • + haut

    4.1400

  • + bas

    4.0200

  • volume

    20 982

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 14:08:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2850

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : La parole de S. PIAT serait elle altérée?

24 janv. 2023 09:09

Les marchés ne croient plus aux promesses....souvent non tenues par le passé.......

17 réponses

  • 24 janvier 2023 09:14

    Pourquoi ce message? pour gagner rapidement de l'argent ce n'est pas sur CARMAT.
    Ici LT.😡 
    Direction 15€ dans un premier temps.


  • 24 janvier 2023 09:15

    Lolo444 : Les marchés ont aussi entendus, plusieurs AK dont certaines pourraient être dilutives et rentable en 2027 ( sauf imprévus) .


  • 24 janvier 2023 09:29

    j.amode1 n'a t'on pas le droit ce que l'on pense, même si ce n'est pas conforme à ce que vous pensez vous? Je suis également long terme et la vad n'attend pas après mes messages pour manipuler ce titre. mais il y a quelques raisons à cela et je pense que la parole de S. Piat est altérée....les ak de dernière minute réservée ne sont pas faites pour améliorer cette image. Et il est vraisemblable que cela se poursuive!


  • 24 janvier 2023 09:30

    Grusbi.....dilutives et rentables? Précisions svp


  • 24 janvier 2023 09:38

    Lolo44.......


  • 24 janvier 2023 09:48

    Je pense que le marché perd patience. Il peut s'en passer des choses avant 2027...


  • 24 janvier 2023 09:53

    S.P fait chuter vertigineusement le cours à chaque fois qu'il s'exprime....


  • 24 janvier 2023 10:21

    Moi jai quitté CARMAT, que je continue de surveiller, mais selon moi trop dincertitudes, sur un produit pas totalement abouti..
    Sil y a encore une déconvenue imprévue , la chute sera brutale..
    Enfin, la boîte ne génère aucun revenu sauf les quelques cœurs quelle parvient à vendre, elle est encore totalement tributaire de levée de fonds..


  • 24 janvier 2023 10:33

    Le problème c'est que le développement (et c'est le cas de beaucoup d'autres bio-techs) est très très long, et c'est incompatible avec les exigences des investisseurs qui doivent mécaniquement faire face à de nombreuses AK. Seule solution, multiplier les aller-retours. J'aurais pu sortir en plus-value mais j'ai été trop lent ce matin...


  • 24 janvier 2023 10:51

    Exclusivement non tenues, je tiens à le souligner.
    Et les problèmes de qualité mineure ne sont pas censés survenir tous les jours...


  • 24 janvier 2023 11:13

    non,  pas altérée, égale à elle même ... c'est à dire pas crédible ... le DG est un opérationnel et en tant qu'opérationnel il a failli, il est urgent que le nouveau PCA mette en place une pointure capable de réussir le déploiement commercial et industriel . Pour ce qui est des finances, compte tenu du profil il y a largement la place pour une entrée au capital d'un ricain.


  • 24 janvier 2023 12:00

    En tout cas je me marre aujourd'hui en lisant des posts désopilants... On doit pas avoir vu la même chose hier... En même temps beaucoup pensent doubler leur Kpital en quelques mois...désopilant je vous dis


  • 24 janvier 2023 21:18

    Lolo444 : As t on vu des AK dilutives rentables ? La réponse est dans la question, ce qui n'empêche que tant que la rentabilité n'est pas atteinte p


  • 24 janvier 2023 21:21

    Lolo444 SUITE : par augmentation du CA  les AK sont indispensables dilutives ou pas.


  • 25 janvier 2023 00:05

    Si chaque AK se fait a un prix supérieure a la précédente, ça ne me dérange pas...la dernière 10,50 ! Il me semble que celle d avant était a 10, donc si la suivante est a 11 alors ça sera mieux que les années précédentes où ça ne faisait que descendre AK après AK.


  • 25 janvier 2023 08:50

    Si on croise les infos... Seuil de rentabilité pour 2027...et le cash disponible... Le marché a retenu principalement qu'il faudrait plusieurs AK. 
    Les perspectives long-terme ne sont toujours pas prises en compte. 
    Ama il faudra attendre qu'un gros actionnaire rentre au capital pour que l'action décolle. 


  • 25 janvier 2023 08:59

    Mais il existe d'autres moyens de se procurer des fonds quand on dispose d'une technologie aboutie et d'un marché très porteur! Donc cette volonté de pratiquer des AK procède d'une volonté de piat de faire profiter les amis au détriment des pp historiques!!! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.