Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
2.9800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 2.9800

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9950

  • clôture veille

    2.9800

  • + haut

    3.0350

  • + bas

    2.9650

  • volume

    57 775

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CARMAT annonce avoir obtenu les autorisations !

25 oct. 2022 07:10

CARMAT annonce avoir obtenu les autorisations réglementaires nécessaires pour reprendre les implantations dAeson® dans le cadre commercial
Lorganisme notifié DEKRA a approuvé tous les changements effectués par CARMAT

19 réponses

  • 25 octobre 2022 07:11

    Après lexamen du dossier soumis par CARMAT, lorganisme notifié DEKRA a approuvé tous les changements effectués par CARMAT en réponse aux problèmes qualité qui avaient conduit la Société à suspendre volontairement à titre temporaire, fin 2021, toutes les implantations dAeson®. Cette approbation permet à CARMAT de reprendre les implantations dAeson® à titre commercial, dans lUnion Européenne et dans les autres pays reconnaissant la Marquage CE .


  • 25 octobre 2022 07:11

    Suite à cette approbation, CARMAT entend reprendre prochainement, de manière graduelle, ses ventes en Europe, en phase avec la reconstitution de ses stocks de prothèses.

    La société informera le marché lorsquelle sera en mesure de reprendre les essais cliniques en France, en Europe et aux Etats-Unis.


  • 25 octobre 2022 07:11

    Stéphane Piat, Directeur général de CARMAT, déclare : « Lapprobation de DEKRA nous permet de reprendre les implantations dAeson® dans le cadre commercial en Europe, ce qui est une excellente nouvelle à la fois pour les patients et pour notre Société. Nous allons réactiver les implantations très prochainement de manière progressive, en fonction de la reconstitution de notre stock de prothèses implantables, et afin de permettre un suivi approprié des patients. Nous avançons également bien dans le processus de reprise des essais cliniques et fournirons des informations supplémentaires à ce sujet le moment venu. »


  • 25 octobre 2022 07:13

    Bonne nouvelle pour tout le monde. 
    Espoir pour les malades 🙏


  • 25 octobre 2022 07:56

    Carmat valeur préférée de Portzamparc, avec un objectif de cours à 29 euros.
    Le besoin de cœurs artificiels est «colossal» et la société n'a pas de concurrent sur le marché.


  • 25 octobre 2022 08:39

    Carmat : L'organisme notifié DEKRA a approuvé tous les changements effectués par CARMAT en réponse aux problèmes qualité qui avaient conduit la Société à suspendre volontairement à titre temporaire, fin 2021, toutes les implantations d'Aeson. Cette approbation permet à CARMAT de reprendre les implantations d'Aeson à titre commercial, dans l'Union Européenne et dans les autres pays reconnaissant la Marquage CE . Suite à cette approbation, CARMAT entend reprendre prochainement, de manière graduelle, ses ventes en Europe, en phase avec la reconstitution de ses stocks de prothèses.


  • 26 octobre 2022 07:21

    Compte tenu de cette approbation, qui fait suite au feu vert récemment annoncé également pour la reprise des implantations commerciales, CARMAT confirme son intention de reprendre les implantations en Europe prochainement et de manière graduelle, en phase avec la reconstitution de ses stocks de prothèses.


  • 26 octobre 2022 07:39

    Bonjour
    Belle petite valeur .... 
    Je me permets de signaler que le plus haut boursier de Carmat a été = 200€ de mémoire.. 
    Carmat nous a offert un voyage Boursier sensationnel... 


  • 26 octobre 2022 07:59

    jyves12 ,le Lucky Luke  du post Carmat ! 😂


  • 26 octobre 2022 08:00

    maryka ,n'oublie pas que le nombre d'action en circulation est bien plus important qu'à l'époque. 


  • 26 octobre 2022 08:47

    maryka , pas 200 mais 157€ il me semble 


  • 26 octobre 2022 08:56

    Bjr Coxi... 
    Carmat a dépassée les 200 j'en suis sure..
    On a eu une AK a 175 €... Dada doit s'en souvenir... 


  • 26 octobre 2022 08:58

    Dans les années 2011 elle est monté 176€ avec peu de titres 🙄


  • 26 octobre 2022 09:29

    Oui LOGII; je viens de regarder le graphe 


  • 26 octobre 2022 09:42

    et certainement pas une ak à 175  !!!


  • 26 octobre 2022 09:49

    j'en suis sure à 100% pour l'AK... à 175 €!!!!

    et c'est après cette ak que le cours de carmat a fait n'importe quoi... 


  • 26 octobre 2022 10:33

    maryka, va donc voir les archives   pour en retrouver trace!    et nous dire où chercher.    


  • 26 octobre 2022 11:02

    M2220538 - en effet je cherche.... ne trouve pas..
    si je me suis trompée j'en suis désolée... je ne veux influencer 
    personne...

    mais c'est quand meme un cours bizarre ce jour .... malgré les 
    bonnes infos d'hier et d'aujourd'hui... 
    BT à tous... 


  • 26 octobre 2022 11:36

    si tu t'es trompée, tu t'es trompée!    rien n'est grave!
    ça chute.   entre ceux qui pratiquent l'intra day,  ceux qui se satisfont de gagner 2 ou 3% (ce qui est déjà bien sur certains volumes)    cela baisse vu la hausse.
    les infos sont loin d'être celles d'une nombre de coeurs implantés ou d'un quelconque CA.     si elles sont bonnes, elles étaient attendues depuis longtemps donc déjà valorisées...

    dada


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.