Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
1,4540 (c) EUR
+1,54% 
Ouverture théorique 1,4540 EUR (1,54%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4240

• clôture veille

1,4320

• + haut

1,4880

• + bas

1,4120

• volume

81 034

• capital échangé

0,19%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

31.10.24 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5260

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Et la suite à court terme?

12 avr. 2022 10:16

Je ne serais pas étonné d'une news sur les stocks de coeurs et sur les nouveaux centres formés en vue de la reprise des implatantions en fin d'année histoire de refaire partir le cours à la hausse

10 réponses

• 12 avril 2022 10:20

Le stock sur étagères devrait être bien reconstitué d'ici octobre, bon pour la reprise et pour la suite 👍

• 12 avril 2022 10:24

c'est ce que je pense aussi!

les correctifs ayant été apportés, ils recommencent à en produire en attendant leur nouvelle certification.   il t en aura un certain stock en octobre pour reprendre leurs implantations et leurs ventes

• 12 avril 2022 10:30

Et avec un peu de chance, de ce que j'ai compris, leur "débit de production" mensuel d'Aeson devrait être en hausse par rapport à il y a quelques mois en arrière 

• 12 avril 2022 10:37

Si demain le CAC est dans le vert Carmat va bien rebondir à mon avis.. On verra bien!

• 12 avril 2022 15:46

Elle ferme le GAP à 9€70

• 12 avril 2022 15:51

La fameuse théorie des gaps.. Tu n'as pas participé à l'AK dans l attente du comblement du GAP?

• 12 avril 2022 15:57

Oui la suite c'est le gap à combler, ensuite on verra son orientation en fonction de la com sur le calendrier annoncé.

Et un éventuel partenariat, car on ira pas jusqu'au point d'équilibre avec cette ak

• 17 avril 2022 10:02

Moi je pense que l'action va exploser grâce à l'entrée au capital de trois gros actionnaires de référence... Ils sont déjà présents sur le forum depuis des années et soutiennent notre belle Carmat de tous leurs coeurs.
    Veuillez applaudir, Jammy2000, Rolex et biensur cestondestin. 

Encore merci à eux non seulement pour leurs contributions financières futures mais aussi pour l'objectivité de leurs analyses et leurs diversités de points de vues sur le sujets. Leurs sciences nous permet chaque jour de devenir un peu plus grand. 

• 17 avril 2022 21:48

Le stock de cœur terminé doit être nul .
    Ils ont indiqué que le fabricant de moteur avait appliqué une modification. Ensuite, il doit les produire, puis carmat doit assembler les cœurs, les stériliser, etc.
    Les premiers cœurs sortiront en octobre, comme ils l'ont indiqué : Compte tenu des délais de production des prothèses tant chez ses fournisseurs que dans son usine de Bois-dArcy, CARMAT confirme ainsi pouvoir disposer de nouvelles prothèses implantables en octobre 2022.

Les implantations seront sans doute pour novembre, le temps de les expédier, de choisir le patient, etc.
    Par contre, on peut espérer que le process se soit amélioré et que la cadence augmente.

• 26 avril 2022 16:23

Oui la cadence sera augmenté... Et il y aura certainement d'autres bonnes surprises... Tout du moins je l'espère! La moindre des choses c'est de mettre se temps à profit...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.