Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
1,4540 (c) EUR
+1,54% 
Ouverture théorique 1,4540 EUR (1,54%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4240

• clôture veille

1,4320

• + haut

1,4880

• + bas

1,4120

• volume

81 034

• capital échangé

0,19%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

31.10.24 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5260

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Portzamparc ajuste sa cible sur Carmat de 27,1 à 31,7 euros ('achat').

12 avr. 2022 09:26

Portzamparc ajuste sa cible sur Carmat de 27,1 à 31,7 euros ('achat').

37 réponses

• 12 avril 2022 10:01

Excellent.
    De bon augure 

• 12 avril 2022 10:27

Et "reco" du coup

• 12 avril 2022 10:55

Savez vous s il y a eu des réductions sur les allocations aux particuliers

• 12 avril 2022 12:46

On ne jette pas à la poubelle, on retrofit puis on répare.

• 12 avril 2022 13:23

"Une nouvelle attendue, qui permet à Carmat de dégager son horizon de visibilité financière et se concentrer sur la reprise de la production et des implantations d'Aeson (octobre 2022)" commente Portzamparc pour qui le soutien d'actionnaires historiques et le succès de l'opération (annoncée initialement à 30 ME) "envoient un signal positif"..."Nous relevons notre objectif de 27,1 à 31,7 euros pour prendre en compte une levée de fonds moins importante qu'anticipée" conclut l'analyste qui avait une hypothèse d'augmentation de capital de 60 ME à 8,5 euros par action.

• 12 avril 2022 16:06

La seule fois où j'ai suivi les conseils de PORTZAMPARC, j'ai mis trois ans à retrouver en partie ma mise de fond en ayant réussi à revendre à PRU -10% sur un rebond inespéré. A bon entendeur salut.

• 12 avril 2022 21:31

Cela  fait des années que portzamparc annonce des objectifs qui nont jamais eu aucun rapport avec la réalité
    Cherchez lerreur

• 12 avril 2022 21:50

une AK peut en cacher une autre.😗

• 12 avril 2022 21:57

artmaker: Portzamparc a accès à des infos qu'on n'a pas, la problématique de Carmat devient uniquement un pb de trésorerie..à la marge, début 2023 au plus tôt.d'ici là , si comme on peut l'espérer Carmat aura définitivement réglé ses pbs industriels, la situation sera suffisamment favorable pour faire la soudure avec un prêt ou une AK relutive. je peux me tromper mais j'étais très inquiet de l' AK qui vient de se passer, et la réalité me donne raison. Pour l'avenir je suis moins inquiet.

• 12 avril 2022 22:10

La vraie question est à quel horizon prévoient-ils un tel cours ? 6 mois, 2 ans, 5 ans ?

A noter que les 5-6 analystes qui suivent Carmat donnent un cours entre 23 et 38 euros (source : site web de Carmat, rubrique Investisseurs). Donc, malgré l'absence apparente d'arguments détaillés, il y a un certain consensus.
    Après, on y croit ou on n'y croit pas. Et en fonction, on est sur la valeur ou pas. Si Matra Industries et d'autres fonds qui n'ont pas l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres, se sont encore engagés à hauteur de 36 M€, c'est peut être qu'ils ont des infos qu'on n'a pas ici.

• 12 avril 2022 22:26

M7350097 : de mon côté j'ai été servi à 100%, j'ai vu d'autres personnes dire la même chose, et je n'ai lu personne dire qu'il n'a pas été servi en totalité. Je pense que Carmat à pris tout ce que les investisseurs étaient prêts à apporter à l'AK (d'où les 40 millions de résultat alors qu'ils espéraient 30 millions) 

• 12 avril 2022 22:52

Je pense qu'on doit pouvoir trouver les rapports détaillés justifiant le cours, directeement sur le site des dits analystes: Gilbert Dupont (23€), Portzamparc (27, maintenant 31€), Oddo-BHF (35€), Ladenburg-Thalmann (34€), H.C. Wainwright (38€). Toutes ces analyses ont été faites après le 01/02/2022, c'est à dire après les déboires récents.

• 13 avril 2022 07:53

Objectif a 5 ans de 10 000 cœurs par an !

• 13 avril 2022 11:30

si les implantations commerciales reprennent en octobre 2022 c'est du CA qui rentre et ça peut aller assez vite, et couvrir largement les besoins en trésorerie

• 13 avril 2022 11:35

Au delà de ça, Carmat est le genre de valeurs dont la CB n'est pas seulement indexé à un CA à un instant t (fort heureusement pour nous, d'ailleurs !), mais sur les perspectives à long terme.

Il suffit de regarder Tesla qui commence seulement à être rentable (et je ne suis même pas sur de ça).
    La grosse différence c'est que Tesla a été fortement soutenue par l'état américain, mais que Carmat n'a quasiment aucun soutien de la France.

• 13 avril 2022 13:37

Bingo nous avait habitués à des prévisions délirantes, mais je crois quil a trouvé son maître 
    10.000 cœurs par an😂

• 13 avril 2022 15:51

Artmarketer.
    Peu importe Carmat est une biothèque.
    Il faut voir le potentiel de carmat 3% seulement de greffe effectuées.
    Manque de cœur.
    Beaucoup de personnes décèdent  faute de greffon.

• 13 avril 2022 15:54

30 euros mais pas avant  en 2025

• 13 avril 2022 19:19

CARMAT, c'est le tonneau des Danaïdes ! Il vaut mieux arrêter l'hémorragie. AESON est bien mort ! Je n'y crois plus. 😢

• 13 avril 2022 19:24

Jyves les 10000 c est la cible du second actionnaires de carmat qui est très push. Pas la cible de piat.  Juste pour la précision. 

• 13 avril 2022 21:17

Pour rappel, jusquà ce jour Carmat na pas réussi à fabriquer en un an une dizaine de cœurs fiables

• 13 avril 2022 22:17

Jammy.... Lâche la corde... 

• 14 avril 2022 09:35

Fisos  la vérité vous dérange ? Ou vous ne connaissez pas le dossier ?
    Apportez des arguments factuels, pas des suppositions ou de vagues prévisions.

• 14 avril 2022 16:30

Maintenant attendons les autorisations américaine et européennes et donnons espoirs  à tous ceux qui on besoin d'un coeur 

• 14 avril 2022 20:52

AMHA, le potentiel de Carmat est énorme à moyen et long terme et risque d'en surprendre plus d'un.
    Mais ce n'est que mon avis.
    Je suis "buy & hold" depuis plusieurs années déjà.
    L'avenir me dira si j'ai eu raison...
    En plus du "buy & hold" je pratique aussi le "wait & see" 😉

• 14 avril 2022 21:58

Au delà de l'inquiétude légitime de chacun ici, au vu des déboires de Carmat durant l'automne et l'hiver dernier, est-ce que c'est le role d'un forumeur de convaincre un autre sceptique d'acheter du Carmat ? Je ne crois pas. Chacun a acheté en son âme et conscience et cherche des arguments pour se rassurer qu'il/elle a fait le bon choix.

Par contre, la motivation de ceux qui sont sortis ou ne sont jamais rentrés, est moins claire, voire parfois sujette à soupçons; pourquoi passer tant de temps sur un forum dont on n'est plus actionnaire ? Notre temps sur ce monde est précieux ...

• 27 avril 2022 14:15

artmarketer si jen juge par ce qui est écrit Chap 2.3.2 dans la doc, il ne semble pas que le pricing power soit positif : « le dispositif constitue une thérapie coûteuse et il nest pas garanti quil soit pris en charge dans tous les pays au niveau escompté »

• 27 avril 2022 14:20

Il est ajouté : »il nest pas garanti que ladoption par les professionnels de santé et les patients soit  conforme aux prévisions de la société »
    On est loin des vagues déclarations dans les itw qui nengagent pas la société, ce qui nest pas le cas du doc officiel

• 27 avril 2022 15:17

artmarketer , c est évident... Mais pas un problème... Sauf pour ceux qui ne l'on pas compris
    Une évidence que Jammy aime rabâcher à longueur de journée... Je ne sais trop pourquoi..

• 27 avril 2022 17:39

Fisos as tu déjà vu un vieux chien ronger son os ? 

- la personne que tu apostrophes a un fonctionnement semblable !  
    si un désœuvré sur le forum faisait le décompte de ses propos "oh combien factuels" on devrait être pas loin des 500 à l'année

ce qui me donne à penser qu'il doit y avoir une pathologie à fonctionner de la sorte, répéter en permanence la même mise en garde !

l'ayant mis dans la case  "ignoré" la lecture du forum est plus attrayante et si par hasard un jour malicieux, un message intéressant était mis en ligne, l'effervescence du forum m'alerterait 😆

• 27 avril 2022 20:59

Arto flop  vous devriez demander à un ami compétent de vous expliquer ce qui est écrit dans le document officiel mais je suis peut-être optimiste en pensant que vous pourriez comprendre compte tenu de vos interventions 😂

• 27 avril 2022 22:17

😪. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.