Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.1500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 3.1500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2000

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2350

  • + bas

    3.1300

  • volume

    99 250

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : methode de cowboy pour cette ak. email recu à 20h52

12 avr. 2022 00:14

et fin des opérations à 22h00...
c'est un peu ole ole qd même....
de toutes façons j'aurais pas pu y participer car j'habite en belgique alors que pas mal des core investors s'y trouvent....
l'égalité des actionnaires n'est pas fort (même très peu) respectée..
Je trouve ca très limite......

17 réponses

  • 12 avril 2022 07:50

    En total accord, je navais pas du tout apprécié linterview du dirigeant au moment de sexpliquer sur la vente de ses titres, 
    Aujourdhui il nous démontre lurgence de trouver des fonds 
    Carmat va devoir se ressaisir sur Les relations, sans quoi, elle va réussir par finir à la cave malgré un super produit 
    Olé 


  • 12 avril 2022 08:46

    méthode de vo.you !
    il avait déjà dit ou insinué son mépris pour l'actionnaire Français, cette fois il le confirme de la pire manière qui soit

    mail reçu a 19h50


  • 12 avril 2022 09:01

    Je n'ai pas aimé sa façon de faire, mais à bien y réfléchir, cela évite un effritement lent du cours comme cela se produit lors de chaque annonce d AK.
    De plus, vous pourrez acheter au cours de l'AK car l'action en prend nettement la direction.Cela permet juste à des "gros" d'acheter un paquet d'actions sans que le cours n'explose.
    Est-ce que vous en voulez au médecin qui vous arrache un pansement d'un coup sec sans vous prévenir ? N'est-ce pas là meilleure façon de ne pas s'inquiéter et de vite passer à autre chose.


  • 12 avril 2022 09:05

    Bientôt tu pourras payer moins que 10,00 ne tez plains pas !


  • 12 avril 2022 09:06

    bis
    Tout à fait d'accord. Cela montre l'état d'esprit des dirigeants. Ils avaient également vendu leurs actions avant l'annonce de décembre dernier. Les particuliers n'avaient pas vraiment la possibilité de participer à cette AK. Des méthodes de Cowboys, pas surprenant car ils sont à Bolder en pays de Cowboys. 


  • 12 avril 2022 09:06

    l'objectif c'est  d'acheter 20% du nombre de ses actions - de 10€ .Perso je pense que c'est possible.
    Aucune incitation à la vente ou à l'achat selon chartre bourso


  • 12 avril 2022 09:06

    Pas franc du collier tout cela. 


  • 12 avril 2022 09:07

    Ca donne pas confiance dans les dirigeants


  • 12 avril 2022 09:09

    Je viens d en acheter on est proche de 10


  • 12 avril 2022 09:14

    bumblebee, ce n'est pas beau de dire n'importe quoi!

    Piat a vendu juste assez d'actions pour payer un studio ou un 2 pièces à sa fille.  à moins que ce soit pour une caisse.  

    c'est juste une toute petite partie des actions qu'il possède. et il n'y a que lui qui en a vendu, vu que les ventes d'actions des dirigeants sont soumis à déclaration auprès de l'AMF,  que nous contrôlons régulièrement.

    tu devrais être plus précis dans tes affirmations car tu deviens peu crédible....


  • 12 avril 2022 09:31

    M220538
    Certes, peu d'actions, mais c'est la manière de procéder qui n'est pas bonne et c'est une répétition. Ma crédibilité reste intacte
     


  • 12 avril 2022 09:32

    suis également d'accord


  • 12 avril 2022 09:53

    smaroy 
    Si tu avais eu il y a quelques mois "un besoin personnel" comme DG 24, tu les aurais vendues à 24 euros ! Et peut-être ce matin l'occasion d'en racheter  à 10,34...
    Moi non plus hélas !


  • 12 avril 2022 09:57

    2 lettres.
    Pas mieux.

    RDV vers 5€ fin août.
    On remontera à bord en temps utile.
    Le calme plat jusqu'à une date hypothétique.
    Covid + guerre = encore moins de chance d'accéler ;(


  • 12 avril 2022 12:45

    Pas sympa la dilution des nouvelles actions avec alignement du court des anciennes sur les nouvelles. 20% qui partent parce que la société se refinance, c'est comme si elle faisait payer deux fois ses actionnaires pré-refinancement...Les plus pénalisés ne sont pas les nouveaux qui veulent faire un coup, mais les anciens qui sont restés (pour diverses raisons d'ailleurs... :-( ).

    Il va sûrement y avoir un rebond technique de qq % dans les jours qui viennent, puis çà risque de retomber gentiment jusqu'à septembre-octobre. Qui achète des coeurs artificiels de Carmat au fait ? C'est dommage, mais on est dans une période de rêve, car la mise au point du produit a l'air plutôt très difficile. En octobre, il n'y aura toujours pas de marché, mais tout de même des attentes de résultats plus forte.


  • 12 avril 2022 13:21

    Quand je pense à tous ces investisseurs avisés (Matra, P. Bastid, ...) qui ont acheté pour 22 millions d'actions à 10 euros alors qu'ils auraient pu les avoir à 5 euros dans quelques mois ... :)

    Essayons de redevenir sérieux : la capi de Carmat a été au delà de 300 M€ alors que les perspectives de ventes et que l'agrément CE étaient de lointaines hypothèses.
    Aujourd'hui on est à 168 M€.


  • 12 avril 2022 13:46

    Je n'ai pas de titres,j'ai suivi ce jour suite à l'AK specieuse,je suis juriste,la gestion de cette ste est légale mais limite,cette ste ne vit que d'expedients  à l'encontre des investisseurs et surtout des PP qui se font # tondre # il faut surtout rester à l'ecart


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.